Les forums / Gruizzli ?

Par Brodeck Le 20/10/2024 - 17:25 (Modifier)

Bel avis que je partage complètement. Une de mes lectures préférées de cette année. Originale, prenante, très belle avec des cadrages effectivement très cinématographiques, cette BD parlera peut-être davantage aux quadragénaires et plus, mais c'est une réussite.

Par gruizzli Le 20/10/2024 - 15:57 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> Dans Idéal : >> >> "intelligence artificielles et IA" >> >> Heuuu IA = intelligence artificielles Réfléchit >> >> Du coup, je rajoute le theme IA? Rire Oui , ça rentre dedans ! Et j'ai effectivement eu trop l'IA en tête et pas assez l'humanité Rire

Par Alix Le 20/10/2024 - 00:12 (Modifier)
Alix

Dans Idéal : "intelligence artificielles et IA" Heuuu IA = intelligence artificielles Réfléchit Du coup, je rajoute le theme IA? Rire

Par gruizzli Le 01/10/2024 - 23:19 (Modifier)
gruizzli

>> Gaston avait écrit : >> ''Je reste cependant sur un 3* car le manga est inachevé et cela ne pourra jamais satisfaire tout à fait une lectrice. '' >> >> Il y a juste les femmes qui n'aiment pas les histoires qui n'ont pas de fin ? Rire >> >> Sinon, c'est bien de lire un autre fan de Tezuka. En même temps, on est quasi les deux seuls du site à lire autant de Tezuka Tire la langue Alors pour la lectrice, c'est parti d'une lecture d'un livre de Alain Damasio dans lequel il préconise de s'essayer à essayer régulièrement de féminiser le langage lorsqu'on peut, juste comme ça, sans intention précise. Du coup je m'essaye et je trouve ça assez rigolo !

Par Gaston Le 01/10/2024 - 19:46 (Modifier)
Gaston

''Je reste cependant sur un 3* car le manga est inachevé et cela ne pourra jamais satisfaire tout à fait une lectrice. '' Il y a juste les femmes qui n'aiment pas les histoires qui n'ont pas de fin ? Rire Sinon, c'est bien de lire un autre fan de Tezuka.

Par Alix Le 27/09/2024 - 17:58 (Modifier)
Alix

>> Brodeck avait écrit : >> Oui, c'est bien ça, une radiographie de la société américaine dans les années 60-70. C'est super, Mad Men, un super casting en plus...

Par Brodeck Le 27/09/2024 - 17:47 (Modifier)

Oui, c'est bien ça, une radiographie de la société américaine dans les années 60-70.

Par gruizzli Le 27/09/2024 - 17:30 (Modifier)
gruizzli

>> Brodeck avait écrit : >> Bonjour Gruizzli, >> Bien d'accord avec ton avis sur Gentlemind. >> En ce qui concerne une série qui serait tirée de cet album, elle aurait probablement un air de la série culte " Madmen " je pense. Bonjour Brodeck ! Je n'ai jamais vu Madmen, c'est sur une agence de publicité c'est ça ? On m'en a souvent parlé mais j'ai du mal à me concentrer sur les séries alors que j'ai tant de BD à lire Tire la langue

Par Brodeck Le 27/09/2024 - 16:39 (Modifier)

Bonjour Gruizzli, Bien d'accord avec ton avis sur Gentlemind. En ce qui concerne une série qui serait tirée de cet album, elle aurait probablement un air de la série culte " Mad men " je pense.

Par Ro Le 25/08/2024 - 16:57 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> C'est intégré, merci.

Par gruizzli Le 25/08/2024 - 16:18 (Modifier)
Par gruizzli Le 25/08/2024 - 16:17 (Modifier)
Par gruizzli Le 25/08/2024 - 16:15 (Modifier)
Par gruizzli Le 25/08/2024 - 00:23 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu aurais moyen de photographier 2 planches de Césure pour agrémenter la galerie, stp ? Les seules autres images disponibles sur le net sont trop petites. Oui, je vais m'arranger pour faire ça bien, je te le fais demain

Par Ro Le 24/08/2024 - 19:11 (Modifier)
Ro

Salut, Tu aurais moyen de photographier 2 planches de Césure pour agrémenter la galerie, stp ? Les seules autres images disponibles sur le net sont trop petites.