Les forums / Gruizzli ?
>> Brodeck avait écrit : >> Bonjour Gruizzli, >> >> Dans ton dernier avis, quand tu évoques " le mariage pour tous ", ne veux-tu pas plutôt parler de son corollaire rétrograde : " La manif pour tous " ? Ou alors, c'est moi qui ai mal compris ce que tu as dit. >> >> Bonne journée, Alors c'est assez difficile à expliquer mais dans ma tête c'est clair : pour moi c'est la période dans son ensemble que j'appelle "Le mariage pour tous" puisque c'était ce projet de loi qui était au cœur des débats. Et si effectivement je parle de "La manif pour tous", j'ai aussi vu d'autres expressions qui ne s'affiliaient pas à cette manif et crachaient leur haine. Du coup, j'ai préféré mettre la question du mariage pour tous, parce que dans cette période j'ai justement vu sortir tout ça, et comme je trouve que ça a dépassé ceux de la manif pour tous, je me suis dit que c'était mieux comme terme. Je sais pas si c'est clair !
" Corollaire " n'est pas le bon mot d'ailleurs, mais je ne peux pas modifier mon message précédent...
Bonjour Gruizzli, Dans ton dernier avis, quand tu évoques " le mariage pour tous ", ne veux-tu pas plutôt parler de son corollaire rétrograde : " La manif pour tous " ? Ou alors, c'est moi qui ai mal compris ce que tu as dit. Bonne journée,
>> Mac Arthur avait écrit : >> Bien content de voir que tu a adoré Béo Wolf >> >> Et surpris autant que charmé de voir un jeune parler du Grendel de Marillion sur bdtheque. Je peux te dire que tu m'as foutu les poils ! >> >>https://media3.giphy.com/media/myD7uELlPZQpmL84Xj/200.gif?cid=78cdf1178awvn5o29mikv0xz58z5j0ct87ds23oy5vk2h8ls&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g Ah ben il a tourné dans ma tête tout au long de ma lecture, et je dois dire qu'imaginer Grendel fondre dans la nuit sur l'arbre-coeur est plus facile avec une telle bande-originale
>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yo >> >> >> >> >> >> Dans ton avis sur Femme rebelle - L'histoire de Margaret Sanger, tu parles d'IVG, mais le resumé semblent plutot parler de contraception... je rajoute le theme IVG du coup ou pas ? merci ! >> >> >> >> J'ai revérifié parce que j'avais le doute, mais effectivement ça parle de la pilule et du planning familial seulement. L'IVG est abordé (de mémoire) mais pas un sujet du livre >> >> Ok donc je mets pas... merci J'ai fait une modification de la phrase pour éviter la confusion
>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo >> >> >> >> Dans ton avis sur Femme rebelle - L'histoire de Margaret Sanger, tu parles d'IVG, mais le resumé semblent plutot parler de contraception... je rajoute le theme IVG du coup ou pas ? merci ! >> >> J'ai revérifié parce que j'avais le doute, mais effectivement ça parle de la pilule et du planning familial seulement. L'IVG est abordé (de mémoire) mais pas un sujet du livre Ok donc je mets pas... merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site