Les forums / Gruizzli ?

Par gruizzli Le 13/11/2023 - 17:09 (Modifier)
gruizzli

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> Dans ton avis sur Le Prix de l'amour tu écris : "Décidément, j'aime bien ce que fait Alex. " >> >> >> >> >> Petite crise de dyslexie ??? Tire la langue >> >> >> >> >> >> >> >> Je pense qu'il voulait dire qu'il aime bien ce que fait Alix. >> >> >> >> >> >> On avait dit que ce qui se passe à Angoulême reste à Angoulême ! Tire la langue >> >> >> >> Le grand webmaster domine mon esprit Tire la langue >> >> Effectivement, entre tout les avis je savais que je ferais la connerie au moins une fois ! >> >> Effectivement, AU MOINS une fois ("Sous des airs de BD classique, Alex nous parle de vieillesse,") Roh, arrêtez ou je vais devoir m'inventer une dyslexie ! Gros bisou

Par Mac Arthur Le 13/11/2023 - 16:30 (Modifier)
Mac Arthur

>> gruizzli avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Dans ton avis sur Le Prix de l'amour tu écris : "Décidément, j'aime bien ce que fait Alex. " >> >> >> >> Petite crise de dyslexie ??? Tire la langue >> >> >> >> >> >> Je pense qu'il voulait dire qu'il aime bien ce que fait Alix. >> >> >> >> On avait dit que ce qui se passe à Angoulême reste à Angoulême ! Tire la langue >> >> Le grand webmaster domine mon esprit Tire la langue >> Effectivement, entre tout les avis je savais que je ferais la connerie au moins une fois ! Effectivement, AU MOINS une fois ("Sous des airs de BD classique, Alex nous parle de vieillesse,")

Par gruizzli Le 13/11/2023 - 16:14 (Modifier)
gruizzli

>> PAco avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Dans ton avis sur Le Prix de l'amour tu écris : "Décidément, j'aime bien ce que fait Alex. " >> >> >> Petite crise de dyslexie ??? Tire la langue >> >> >> >> Je pense qu'il voulait dire qu'il aime bien ce que fait Alix. >> >> On avait dit que ce qui se passe à Angoulême reste à Angoulême ! Tire la langue Le grand webmaster domine mon esprit Tire la langue Effectivement, entre tout les avis je savais que je ferais la connerie au moins une fois !

Par PAco Le 13/11/2023 - 14:53 (Modifier)
PAco

>> Ro avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Le Prix de l'amour tu écris : "Décidément, j'aime bien ce que fait Alex. " >> >> Petite crise de dyslexie ??? Tire la langue >> >> Je pense qu'il voulait dire qu'il aime bien ce que fait Alix. On avait dit que ce qui se passe à Angoulême reste à Angoulême ! Tire la langue

Par Ro Le 13/11/2023 - 14:40 (Modifier)
Ro

>> PAco avait écrit : >> Dans ton avis sur Le Prix de l'amour tu écris : "Décidément, j'aime bien ce que fait Alex. " >> Petite crise de dyslexie ??? Tire la langue Je pense qu'il voulait dire qu'il aime bien ce que fait Alix.

Par PAco Le 13/11/2023 - 14:25 (Modifier)
PAco

Dans ton avis sur Le Prix de l'amour tu écris : "Décidément, j'aime bien ce que fait Alex. " Petite crise de dyslexie ??? Tire la langue

Par Ro Le 19/10/2023 - 19:51 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> >> Totalement ! Je te met les pages en anglais correspondantes à celles du site, histoire que tu puisse déjà faire avec ce qui est existant Je peux à peu près faire la première mais les 2 autres en français dans la galerie sont beaucoup trop petites et illisibles : je ne peux pas récupérer leur texte (je n'arrive même pas à le lire en fait).

Par gruizzli Le 19/10/2023 - 19:30 (Modifier)
Par gruizzli Le 19/10/2023 - 19:29 (Modifier)
Par gruizzli Le 19/10/2023 - 19:28 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Est-ce que tu aurais encore Vague à l'âme sous la main pour en photographier 2 ou 3 pages, stp ? Car la galerie n'est pas terrible. >> >> >> >> >> >> >> >> Avec mon téléphone c'est horrible, mais je peux sinon avoir les pages en qualité pas mal mais en anglais, ca irait ? >> >> >> >> >> >> Si tu pouvais combiner les deux, ce serait nickel : photographie 2 ou 3 pages en français, pour que j'y récupère le texte et que je l'insère ensuite dans la version anglaise propre. >> >> >> >> Ok, j'essaye de te faire ça ce soir ! >> >> Salut, >> >> Tu m'as oublié... Confus Totalement ! Je te met les pages en anglais correspondantes à celles du site, histoire que tu puisse déjà faire avec ce qui est existant

Fichier joint : ch_01_057.png

Par Ro Le 19/10/2023 - 18:42 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> Est-ce que tu aurais encore Vague à l'âme sous la main pour en photographier 2 ou 3 pages, stp ? Car la galerie n'est pas terrible. >> >> >> >> >> >> Avec mon téléphone c'est horrible, mais je peux sinon avoir les pages en qualité pas mal mais en anglais, ca irait ? >> >> >> >> Si tu pouvais combiner les deux, ce serait nickel : photographie 2 ou 3 pages en français, pour que j'y récupère le texte et que je l'insère ensuite dans la version anglaise propre. >> >> Ok, j'essaye de te faire ça ce soir ! Salut, Tu m'as oublié... Confus

Par gruizzli Le 12/10/2023 - 14:42 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Est-ce que tu aurais encore Vague à l'âme sous la main pour en photographier 2 ou 3 pages, stp ? Car la galerie n'est pas terrible. >> >> >> >> Avec mon téléphone c'est horrible, mais je peux sinon avoir les pages en qualité pas mal mais en anglais, ca irait ? >> >> Si tu pouvais combiner les deux, ce serait nickel : photographie 2 ou 3 pages en français, pour que j'y récupère le texte et que je l'insère ensuite dans la version anglaise propre. Ok, j'essaye de te faire ça ce soir !

Par Ro Le 12/10/2023 - 14:20 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Est-ce que tu aurais encore Vague à l'âme sous la main pour en photographier 2 ou 3 pages, stp ? Car la galerie n'est pas terrible. >> >> Avec mon téléphone c'est horrible, mais je peux sinon avoir les pages en qualité pas mal mais en anglais, ca irait ? Si tu pouvais combiner les deux, ce serait nickel : photographie 2 ou 3 pages en français, pour que j'y récupère le texte et que je l'insère ensuite dans la version anglaise propre.

Par gruizzli Le 12/10/2023 - 14:16 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Est-ce que tu aurais encore Vague à l'âme sous la main pour en photographier 2 ou 3 pages, stp ? Car la galerie n'est pas terrible. Avec mon téléphone c'est horrible, mais je peux sinon avoir les pages en qualité pas mal mais en anglais, ca irait ?

Par Ro Le 12/10/2023 - 13:42 (Modifier)
Ro

Salut, Est-ce que tu aurais encore Vague à l'âme sous la main pour en photographier 2 ou 3 pages, stp ? Car la galerie n'est pas terrible.