Les forums / Gruizzli ?

Par gruizzli Le 18/09/2023 - 10:10 (Modifier)
gruizzli

Ah ben il y a du lobbying là, c'est directement passé en ADLS Tire la langue (alors que j'avais voté pour un autre, damned !) Merci en tout cas, on a plus que 4.000 avis à faire et on aura atteinds le dernier palier. Plus que dix ans et on est bon ! Sourire

Par Titanick Le 17/09/2023 - 22:56 (Modifier)
Titanick

>> gruizzli avait écrit : >> Merci ! >> >> Et merci du conseil de lecture Cacal, j'ai vraiment adoré ma lecture Gros bisou Je plussoie pour l'ADLS. et directement dans ma liste à lire.

Par Blue boy Le 17/09/2023 - 20:54 (Modifier)
Blue boy

>> gruizzli avait écrit : >> Merci ! >> >> Et merci du conseil de lecture Cacal, j'ai vraiment adoré ma lecture Gros bisou Bravo ! Et là, tu mérites bien l'ADLS 😉

Par gruizzli Le 17/09/2023 - 19:41 (Modifier)
gruizzli

Merci ! Et merci du conseil de lecture Cacal, j'ai vraiment adoré ma lecture Gros bisou

Par Gaston Le 17/09/2023 - 19:01 (Modifier)
Par bamiléké Le 17/09/2023 - 17:54 (Modifier)
bamiléké

Tadaam !!! bravo bravo

Par Cacal69 Le 17/09/2023 - 17:01 (Modifier)
Cacal69

Tout d'abord, mes félicitations pour ton 1000° avis, et quel avis ! J'ai pris grand plaisir à le lire, y découvrir ta passion qui l'anime sur un sujet où les a priori sont légions. Avis de la semaine ? Sourire

Par gruizzli Le 05/09/2023 - 10:21 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> J'ai mis des images de bonne qualité pour Jeune fille au pair. ça ne t'embête pas si je vire les photos que tu as prises au téléphone ? Car comme elles ne montrent pas les planches entières, je ne peux pas les retoucher pour les mettre au propre. Ah oui, bien sur ! (j'avais juste mis les images des planches que je trouve rigolote Tire la langue)

Par Ro Le 05/09/2023 - 09:33 (Modifier)
Ro

Salut, J'ai mis des images de bonne qualité pour Jeune fille au pair. ça ne t'embête pas si je vire les photos que tu as prises au téléphone ? Car comme elles ne montrent pas les planches entières, je ne peux pas les retoucher pour les mettre au propre.

Par Noirdésir Le 07/08/2023 - 15:46 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Je ne suis pas chez moi et ne peux faire les manips: as-tu la possibilité de mettre des images dans la galerie de Annick Tamaire ? (sinon un des modos le fera dès qu'on le pourra - on est peu présents en ce moment...) >> >> Je fais ça entre deux clients, ça devrait le faire ! Cool ! Gêné

Par gruizzli Le 07/08/2023 - 15:42 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> Je ne suis pas chez moi et ne peux faire les manips: as-tu la possibilité de mettre des images dans la galerie de Annick Tamaire ? (sinon un des modos le fera dès qu'on le pourra - on est peu présents en ce moment...) Je fais ça entre deux clients, ça devrait le faire !

Par Noirdésir Le 07/08/2023 - 15:40 (Modifier)
Noirdésir

Je ne suis pas chez moi et ne peux faire les manips: as-tu la possibilité de mettre des images dans la galerie de Annick Tamaire ? (sinon un des modos le fera dès qu'on le pourra - on est peu présents en ce moment...)

Par Agecanonix Le 15/02/2023 - 08:05 (Modifier)
Agecanonix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Au fait, on t'a pas vu à Angougou ? Tu devais pas passer ?Réfléchit >> >> Oui, je devais passer dès jeudi, j'avais tout prévu ! >> Et puis j'ai eu la convocation pour le concours la semaine avant ... Donc j'ai passé ma semaine en révision et préparation pour essayer de l'avoir ! Je l'ai passé jeudi et vendredi, je pourrais te dire d'ici quelques temps si ça valait le coup de rater Angoulême pour ça Gros bisou >> Mais ça m'a manqué ... du coup, moi qui comptais avoir mes BD promises... Pleure remarque, je pourrais toujours venir te voir à Poitiers, de chez moi c'est pas loin, 220 bornes par l'autoroute = à peine 2h de route c'est quoi ce concours qui t'a empêché ?

Par Blue boy Le 12/02/2023 - 00:42 (Modifier)
Blue boy

>> gruizzli avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Au fait, on t'a pas vu à Angougou ? Tu devais pas passer ?Réfléchit >> >> Oui, je devais passer dès jeudi, j'avais tout prévu ! >> Et puis j'ai eu la convocation pour le concours la semaine avant ... Donc j'ai passé ma semaine en révision et préparation pour essayer de l'avoir ! Je l'ai passé jeudi et vendredi, je pourrais te dire d'ici quelques temps si ça valait le coup de rater Angoulême pour ça Gros bisou >> Mais ça m'a manqué ... Dommage... partie remise alors, et on croise les doigts pour ton concours 🤞

Par gruizzli Le 11/02/2023 - 21:18 (Modifier)
gruizzli

>> Blue boy avait écrit : >> Au fait, on t'a pas vu à Angougou ? Tu devais pas passer ?Réfléchit Oui, je devais passer dès jeudi, j'avais tout prévu ! Et puis j'ai eu la convocation pour le concours la semaine avant ... Donc j'ai passé ma semaine en révision et préparation pour essayer de l'avoir ! Je l'ai passé jeudi et vendredi, je pourrais te dire d'ici quelques temps si ça valait le coup de rater Angoulême pour ça Gros bisou Mais ça m'a manqué ...