Les forums / Gruizzli ?

>> Ro avait écrit :
>> >> gruizzli avait écrit :
>> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> >> gruizzli avait écrit :
>> >> >> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> >> >> Salut,
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Est-ce que tu aurais encore Vague à l'âme sous la main pour en photographier 2 ou 3 pages, stp ? Car la galerie n'est pas terrible.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Avec mon téléphone c'est horrible, mais je peux sinon avoir les pages en qualité pas mal mais en anglais, ca irait ?
>> >> >>
>> >> >> Si tu pouvais combiner les deux, ce serait nickel : photographie 2 ou 3 pages en français, pour que j'y récupère le texte et que je l'insère ensuite dans la version anglaise propre.
>> >>
>> >> Ok, j'essaye de te faire ça ce soir !
>>
>> Salut,
>>
>> Tu m'as oublié...
Totalement ! Je te met les pages en anglais correspondantes à celles du site, histoire que tu puisse déjà faire avec ce qui est existant
Fichier joint : ch_01_057.png

>> gruizzli avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> gruizzli avait écrit :
>> >> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> >> Salut,
>> >> >> >>
>> >> >> >> Est-ce que tu aurais encore Vague à l'âme sous la main pour en photographier 2 ou 3 pages, stp ? Car la galerie n'est pas terrible.
>> >> >>
>> >> >> Avec mon téléphone c'est horrible, mais je peux sinon avoir les pages en qualité pas mal mais en anglais, ca irait ?
>> >>
>> >> Si tu pouvais combiner les deux, ce serait nickel : photographie 2 ou 3 pages en français, pour que j'y récupère le texte et que je l'insère ensuite dans la version anglaise propre.
>>
>> Ok, j'essaye de te faire ça ce soir !
Salut,
Tu m'as oublié...

>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Est-ce que tu aurais encore Vague à l'âme sous la main pour en photographier 2 ou 3 pages, stp ? Car la galerie n'est pas terrible. >> >> >> >> Avec mon téléphone c'est horrible, mais je peux sinon avoir les pages en qualité pas mal mais en anglais, ca irait ? >> >> Si tu pouvais combiner les deux, ce serait nickel : photographie 2 ou 3 pages en français, pour que j'y récupère le texte et que je l'insère ensuite dans la version anglaise propre. Ok, j'essaye de te faire ça ce soir !

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Est-ce que tu aurais encore Vague à l'âme sous la main pour en photographier 2 ou 3 pages, stp ? Car la galerie n'est pas terrible. >> >> Avec mon téléphone c'est horrible, mais je peux sinon avoir les pages en qualité pas mal mais en anglais, ca irait ? Si tu pouvais combiner les deux, ce serait nickel : photographie 2 ou 3 pages en français, pour que j'y récupère le texte et que je l'insère ensuite dans la version anglaise propre.

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Est-ce que tu aurais encore Vague à l'âme sous la main pour en photographier 2 ou 3 pages, stp ? Car la galerie n'est pas terrible. Avec mon téléphone c'est horrible, mais je peux sinon avoir les pages en qualité pas mal mais en anglais, ca irait ?

Salut, Est-ce que tu aurais encore Vague à l'âme sous la main pour en photographier 2 ou 3 pages, stp ? Car la galerie n'est pas terrible.

>> Alix avait écrit :
>> >> Brodeck avait écrit :
>> >> Gruizly est en train de transformer Bdtheque en Bdcul.
>> >> Ce n'est pas grave, mais j'ai l'air de quoi moi quand je lis ces fiches au boulot ?
>>
>> Et moi alors, j’utilise souvent mon site dans mes cours en amphi, j’ai l’air de quoi ces jours ci 😬😂
Oh, je savais pas ! Faut que je recommence alors !
Malheureusement j'ai presque fini les tas de bd X, on va repasser sur du plus classique ...
Gruizly est en train de transformer Bdtheque en Bdcul.
Ce n'est pas grave, mais j'ai l'air de quoi moi quand je lis ces fiches au boulot ?

>> PAco avait écrit :
>> Oh pinaise ! Dans ton avis sur Vengeance nymphomane tu écris :
>> "avec Murder (gay) "
>> Je te laisse modifier avant que Spooky ne t'étrille !
Oh mon dieu, j'ai éclaté de rire ! Corrigé, merci vous deux pour les lectures avisées de mes avis pleins de fautes

Oh pinaise ! Dans ton avis sur Vengeance nymphomane tu écris :
"avec Murder (gay) "
Je te laisse modifier avant que Spooky ne t'étrille !

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je te laisse étoffer ton avis sur Martha & Alan, il est un peu léger là 😅 >> >> Rah mais en plus je l'ai fait juste avant de partir du boulot et évidemment j'ai eu un truc urgent à faire et l'avis étoffé que j'avais commencé à fini aux oubliettes ! On voyait bien que tu étais de moins en moins motivé pour la lecture des dérivés d'Alan, mais là, ça t'a laissé sans voix. sans mot en tout cas !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site