Les forums / Gruizzli ?
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> J'ai mis des images de bonne qualité pour Jeune fille au pair. ça ne t'embête pas si je vire les photos que tu as prises au téléphone ? Car comme elles ne montrent pas les planches entières, je ne peux pas les retoucher pour les mettre au propre. Ah oui, bien sur ! (j'avais juste mis les images des planches que je trouve rigolote )
Salut, J'ai mis des images de bonne qualité pour Jeune fille au pair. ça ne t'embête pas si je vire les photos que tu as prises au téléphone ? Car comme elles ne montrent pas les planches entières, je ne peux pas les retoucher pour les mettre au propre.
>> gruizzli avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Je ne suis pas chez moi et ne peux faire les manips: as-tu la possibilité de mettre des images dans la galerie de Annick Tamaire ? (sinon un des modos le fera dès qu'on le pourra - on est peu présents en ce moment...) >> >> Je fais ça entre deux clients, ça devrait le faire ! Cool !
>> Noirdésir avait écrit : >> Je ne suis pas chez moi et ne peux faire les manips: as-tu la possibilité de mettre des images dans la galerie de Annick Tamaire ? (sinon un des modos le fera dès qu'on le pourra - on est peu présents en ce moment...) Je fais ça entre deux clients, ça devrait le faire !
Je ne suis pas chez moi et ne peux faire les manips: as-tu la possibilité de mettre des images dans la galerie de Annick Tamaire ? (sinon un des modos le fera dès qu'on le pourra - on est peu présents en ce moment...)
>> gruizzli avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Au fait, on t'a pas vu à Angougou ? Tu devais pas passer ? >> >> Oui, je devais passer dès jeudi, j'avais tout prévu ! >> Et puis j'ai eu la convocation pour le concours la semaine avant ... Donc j'ai passé ma semaine en révision et préparation pour essayer de l'avoir ! Je l'ai passé jeudi et vendredi, je pourrais te dire d'ici quelques temps si ça valait le coup de rater Angoulême pour ça >> Mais ça m'a manqué ... du coup, moi qui comptais avoir mes BD promises... remarque, je pourrais toujours venir te voir à Poitiers, de chez moi c'est pas loin, 220 bornes par l'autoroute = à peine 2h de route c'est quoi ce concours qui t'a empêché ?
>> gruizzli avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Au fait, on t'a pas vu à Angougou ? Tu devais pas passer ? >> >> Oui, je devais passer dès jeudi, j'avais tout prévu ! >> Et puis j'ai eu la convocation pour le concours la semaine avant ... Donc j'ai passé ma semaine en révision et préparation pour essayer de l'avoir ! Je l'ai passé jeudi et vendredi, je pourrais te dire d'ici quelques temps si ça valait le coup de rater Angoulême pour ça >> Mais ça m'a manqué ... Dommage... partie remise alors, et on croise les doigts pour ton concours 🤞
>> Blue boy avait écrit : >> Au fait, on t'a pas vu à Angougou ? Tu devais pas passer ? Oui, je devais passer dès jeudi, j'avais tout prévu ! Et puis j'ai eu la convocation pour le concours la semaine avant ... Donc j'ai passé ma semaine en révision et préparation pour essayer de l'avoir ! Je l'ai passé jeudi et vendredi, je pourrais te dire d'ici quelques temps si ça valait le coup de rater Angoulême pour ça Mais ça m'a manqué ...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site