Les forums / Gruizzli ?

>> gruizzli avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> Dans ton avis sur J'ai vu les soucoupes, cette partie de phrase me semble bancale, non ?
>> >> "qui parle avant tout de l'humain derrière ces gens qui croient, comme dit Complot facile pour briller en société."
>>
>> Je fais référence à "Complot facile pour briller en société" qui utilise le verbe "croiver" pour parler de gens qui pensent aux théories du complot. C'est une référence pas forcément connue, j'admets
J'ai rajouté es guillemets pour que ca soit plus claire : ces gens qui "croivent", comme dit "Complot facile pour briller en société".

>> Noirdésir avait écrit :
>> Dans ton avis sur J'ai vu les soucoupes, cette partie de phrase me semble bancale, non ?
>> "qui parle avant tout de l'humain derrière ces gens qui croient, comme dit Complot facile pour briller en société."
Je fais référence à "Complot facile pour briller en société" qui utilise le verbe "croiver" pour parler de gens qui pensent aux théories du complot. C'est une référence pas forcément connue, j'admets

Dans ton avis sur J'ai vu les soucoupes, cette partie de phrase me semble bancale, non ? "qui parle avant tout de l'humain derrière ces gens qui croient, comme dit Complot facile pour briller en société."

>> Ro avait écrit :
>> Salut,
>>
>> J'ai mis des images de bonne qualité pour Jeune fille au pair. ça ne t'embête pas si je vire les photos que tu as prises au téléphone ? Car comme elles ne montrent pas les planches entières, je ne peux pas les retoucher pour les mettre au propre.
Ah oui, bien sur ! (j'avais juste mis les images des planches que je trouve rigolote )

Salut, J'ai mis des images de bonne qualité pour Jeune fille au pair. ça ne t'embête pas si je vire les photos que tu as prises au téléphone ? Car comme elles ne montrent pas les planches entières, je ne peux pas les retoucher pour les mettre au propre.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site