Les forums / Gruizzli ?
Salut, Est-ce toi qui a inclus ce commentaire sur l'album de 2017 de Melusine Fée Serpente : "34 planches et cahier de 6 pages à la fin sur les recherches faites pour la BD" ? Car l'album en question est sensé être une intégrale de 90 pages et je ne trouve pas d'info sur ce cahier de 6 pages et ces seulement 34 planches.
Salut à tous ! Désolé de la longue absence de ces derniers mois, mais j'ai déménagé de Strasbourg, ville de cœur depuis près de six ans, pour arriver à Poitiers. Là, j'y suis depuis deux jours, sans mes BD (j'ai prévu de m'en retourner vers l'Alsace dans deux ans, je ne me suis donc pas embarrassé d'emporter toutes mes BD avec). Et maintenant, je peux retrouver la lecture de BD ! Tout ça pour dire que je m'en vais vers des horizons de Nouvelle-Aquitaine, et que si vous êtes dans le coin, ou que vous faites des festivals touchant plutôt la façade ouest de la France, faut pas hésiter à me compter dedans, j'aimerai bien découvrir cette France que je ne connais pas ! Ah oui, et je vais m'inscrire/passer un concours de la fonction publique pour bibliothécaire. Je sais pas si parmi vous se trouvent des gens qui peuvent me glisser des infos ou des aides, mais je suis preneur de tout ce qui peut aider
>> gruizzli avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> J'aime bien ton avis sur Moi ce que j'aime, c'est les monstres. Je trouve que tu retranscris assez bien ce que j'en ai pensé... ça m'évitera d'avoir à écrire une critique >> >> Ravi de voir que je ne suis pas le seul dans cet avis, même si ça fournit un prétexte à ne pas rédiger ton avis, spèce de profiteuse, va ! Ben écrit un avis, qu'on ait de la diversité sur cet album qui me semble sur-évalué.
>> Calimeranne avait écrit : >> J'aime bien ton avis sur Moi ce que j'aime, c'est les monstres. Je trouve que tu retranscris assez bien ce que j'en ai pensé... ça m'évitera d'avoir à écrire une critique Ravi de voir que je ne suis pas le seul dans cet avis, même si ça fournit un prétexte à ne pas rédiger ton avis, spèce de profiteuse, va !
J'aime bien ton avis sur Moi ce que j'aime, c'est les monstres. Je trouve que tu retranscris assez bien ce que j'en ai pensé... ça m'évitera d'avoir à écrire une critique
>> Titanick avait écrit : >> C'est malin tiens, ton avis sur La Survie de l'Espèce, >> vais encore être obligée de dépenser des sous, moi Désolé, je n'arrive pas à faire autrement lorsque j'ai bien aimé une BD ! Mais si je peux aider ton portefeuille, on le trouve notamment d'occasion
C'est malin tiens, ton avis sur La Survie de l'Espèce, vais encore être obligée de dépenser des sous, moi
>> gruizzli avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> Absent pendant un petit moment, je suis tombé sur ton avis sur Corto Maltese qui m'avait échappé. Chapeau bas, il est super bien détaillé et, en plus, je suis totalement d'accord avec >> >> Ah ben merci, ça me fait plaisir ! J'avais bien envie de détailler toutes mes raisons de l'aimer, vu que c'est un sujet plutôt sensible, justement Oui, et tu l'as très bien fait, ton avis c'est exactement (ou presque) ce que je pense de Corto
>> Ju avait écrit : >> Absent pendant un petit moment, je suis tombé sur ton avis sur Corto Maltese qui m'avait échappé. Chapeau bas, il est super bien détaillé et, en plus, je suis totalement d'accord avec Ah ben merci, ça me fait plaisir ! J'avais bien envie de détailler toutes mes raisons de l'aimer, vu que c'est un sujet plutôt sensible, justement
>> PAco avait écrit : >> Pour avoir aussi lu les 2, j'ai pas compris ce que tu trouvais de commun à La Sirène des pompiers et Peau d'Homme ; dans ton avis c'est pas explicité, et du coup ça m'intrigue... Euh, je me rappelle plus exactement, faudrait que je le relise pour te dire ! Ca date trop, comme avis
Pour avoir aussi lu les 2, j'ai pas compris ce que tu trouvais de commun à La Sirène des pompiers et Peau d'Homme ; dans ton avis c'est pas explicité, et du coup ça m'intrigue...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site