Les forums / Angoulême 2020
Allez salut mon canard, je te compte dans le truc et te rajoute au gruppetto, bien content d'avoir de tes nouvelles, au fait c'est quand ton prochain avis avec la V5
>> sloane avait écrit : >> Donc : -Alix >> -Spooky >> -Mac >> -Little Miss Giggle >> -Gruizzli >> -Blue Boy >> -Iannick >> -Calimerane >> -Paco >> - Simon >> -Julie >> -Ber >> -Sloane >> -Ulysse (fils de son père) >> Total 14 reste donc une place, merci de votre participation, y a plus qu'à finir la phrase ?
>> sloane avait écrit : >> Donc : -Alix >> -Spooky >> -Mac >> -Little Miss Giggle >> -Gruizzli >> -Blue Boy >> -Iannick >> -Calimerane >> -Paco >> - Simon >> -Julie >> -Ber >> -Sloane >> -Ulysse (fils de son père) >> Total 14 reste donc une place, merci de votre participation, y a plus qu'à Yann ne vient pas, finalement ?
>> PAco avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> Ber avait écrit : >> >> >> Très tenté. Je confirme demain! >> >> >> >> On est demain et toujours rien, je m'inquiète. >> >> Il doit bosser sur la V4 avec Alix
>> Ber avait écrit : >> Très tenté. Je confirme demain! On est demain et toujours rien, je m'inquiète.
Ah Calimerane, je me disais bien aussi que tu ne pouvais pas nous abandonner lâchement comme ça. Bon pas plus tard qu'il y a cinq minutes la demande de réservation du gîte est partie chez la famille Graham. J'attends leur retour, si OK je paye et rouler jeunesse. Nous sommes effectivement douze à ce jour, il manque des candidatures, wait and see
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site