Les forums / Sloane ?
>> Alix avait écrit : >> Yo >> >> Il y a un souci avec ton avis sur Le Vagabond des Étoiles (contenu en double), je te laisse voir ca Up !
Yo Il y a un souci avec ton avis sur Le Vagabond des Étoiles (contenu en double), je te laisse voir ca
>> Alix avait écrit : >> Salut, >> >> Et merci pour tes avis, content de te relire ! >> >> Dis, la fin de cette phrase est bizarre non ? soit il manque des mots, soit il y a des mots en trop : "ici c'est la mère de la scénariste Hai Anh qui est le sujet principal cette mère Linh." Il manque un point virgule avant cette mère, oups!
>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Yo >> >> >> >> >> >> >> >> Meadowlark (Un récit noir et initiatique), c'est un comics non ? >> >> >> >> >> >> >> >> Les auteurs sont americains, et la BD est sorti un peu avant la bas (le 10 Aout selon Amazon US). >> >> >> >> >> >> >> >> J'ai mis en comics, mais je ne suis pas sur... >> >> >> Re yo Pour moi non c'est pas du comics, format, papier, colorisation et BDgest le classe en roman graphique >> >> >> >> Ben ? la majorité des "comics" sur mes etageres sont du genre roman graphique, et de toutes sortes de format... il existe certes un format comics traditionelle, mais pas que. On met en "comics" toute la BD anglo-saxonne. >> >> Même Charles Burns (que Sloane adore) est classé dans les comics, héhé 😉 Pour moi le comics avait une connotation un peu super héros, mais bon je m'incline, j'éspère que cette discussion vous incitera à lire cette BD. Charles Burns, connait pas
>> Alix avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yo >> >> >> >> >> >> Meadowlark (Un récit noir et initiatique), c'est un comics non ? >> >> >> >> >> >> Les auteurs sont americains, et la BD est sorti un peu avant la bas (le 10 Aout selon Amazon US). >> >> >> >> >> >> J'ai mis en comics, mais je ne suis pas sur... >> >> Re yo Pour moi non c'est pas du comics, format, papier, colorisation et BDgest le classe en roman graphique >> >> Ben ? la majorité des "comics" sur mes etageres sont du genre roman graphique, et de toutes sortes de format... il existe certes un format comics traditionelle, mais pas que. On met en "comics" toute la BD anglo-saxonne. Même Charles Burns (que Sloane adore) est classé dans les comics, héhé 😉
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site