Les forums / Sloane ?

Par Alix Le 02/03/2025 - 23:56 (Modifier)
Alix

>> Brodeck avait écrit : >> Ton avis et celui d'Alix sur Nuits romaines ainsi que les visuels des planches donnent sacrément envie. Hop, c'est noté dans les titres de 2025 à suivre attentivement. Content que mon avis t'ait donnée envie ! surtout que Mosquito est un petit editeur, donc ca fait toujours plaisir de les voir sortir des bombes pareilles.

Par Brodeck Le 02/03/2025 - 13:08 (Modifier)

Ton avis et celui d'Alix sur Nuits romaines ainsi que les visuels des planches donnent sacrément envie. Hop, c'est noté dans les titres de 2025 à suivre attentivement.

Par Calimeranne Le 12/02/2025 - 18:52 (Modifier)
Calimeranne

Dans ton avis sur La Route, il y a un petit problème avec la phrase "Pour ceux qui pensent qu'il reste nous avions encore un peu d'espoir" Réfléchit

Par Blue boy Le 12/11/2024 - 18:19 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> Yes, still alive ! Good news ! Je savais bien qu'il finirait par revenir... reste à savoir si c'est un vrai ou un faux retour Tire la langue

Par Alix Le 12/11/2024 - 11:40 (Modifier)
Alix

Yes, still alive !

Par Alix Le 16/10/2023 - 17:03 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Il y a un souci avec ton avis sur Le Vagabond des Étoiles (contenu en double), je te laisse voir ca Sourire Up !

Par Alix Le 14/10/2023 - 16:58 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Il y a un souci avec ton avis sur Le Vagabond des Étoiles (contenu en double), je te laisse voir ca Sourire

Par sloane Le 08/02/2023 - 08:47 (Modifier)
sloane

>> Alix avait écrit : >> Salut, >> >> Et merci pour tes avis, content de te relire ! >> >> Dis, la fin de cette phrase est bizarre non ? soit il manque des mots, soit il y a des mots en trop : "ici c'est la mère de la scénariste Hai Anh qui est le sujet principal cette mère Linh." Il manque un point virgule avant cette mère, oups!

Par Alix Le 07/02/2023 - 16:13 (Modifier)
Alix

Salut, Et merci pour tes avis, content de te relire ! Dis, la fin de cette phrase est bizarre non ? soit il manque des mots, soit il y a des mots en trop : "ici c'est la mère de la scénariste Hai Anh qui est le sujet principal cette mère Linh."

Par Agecanonix Le 05/02/2023 - 13:53 (Modifier)
Agecanonix

tiens, j'suis pas venu depuis 2 jours et je vois que Sloane s'est réveillé ! d'après ce que tu m'as dit à Angoulême, tu as donc tenu parole, respect Clin d

Par grogro Le 04/02/2023 - 14:13 (Modifier)
grogro

Bon, en même temps, c'était l'année Druillet à Angoulême...

Par Alix Le 04/02/2023 - 12:00 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Ouais le retour de Sloane !

Par Blue boy Le 04/02/2023 - 11:58 (Modifier)
Blue boy

>> Gaston avait écrit : >> Ouais le retour de Sloane ! ça pour un scoop, c'est un scoop !!! On serait tenté de croire qu'Angoulême l'a remotivé...

Par Gaston Le 04/02/2023 - 11:34 (Modifier)
Gaston

Ouais le retour de Sloane !

Par sloane Le 25/10/2021 - 14:18 (Modifier)
sloane

>> iannick avait écrit : >> Dans ton avis sur Dad : >> >> "Je ne sais pas qui est vraiment le public cible, sans doute des adolescentes,..." >> >> Que des adolescentEs... vraiment ? Clin dRireTire la langue Ben oui vu que ce brave Dad n'a que des filles, ça leurs parlent plus qu'à des gars