Les forums / Sloane ?
Il donne envie ton avis sur l'adaptation par Tanabe de Lovecraft. J'avais déjà beaucoup aimé se 1ere Marrant comment l'illustr' de la grande bib des anciens dans la galerie m'a tout de suite fait penser à celle de Trinity Collège à Dublin : https://i.pinimg.com/originals/ed/00/1c/ed001c99dbd603e074909af803f11e7f.jpg
>> sloane avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton avis sur "Coeur des ténèbres", les auteurs ont bien "enlevé" le "au" au titre originel de Conrad, et ne l'on pas "ajouté", non ? >> >> Par ailleurs, je crois que sur la fiche de la série, tu as oublié de signaler le public visé. >> >> Oui les auteurs ont bien enlevé le "au" Oui, mais tu écris l'inverse, d'où ma remarque.
>> sloane avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton avis sur "Coeur des ténèbres", les auteurs ont bien "enlevé" le "au" au titre originel de Conrad, et ne l'on pas "ajouté", non ? >> >> Par ailleurs, je crois que sur la fiche de la série, tu as oublié de signaler le public visé. >> >> Oui les auteurs ont bien enlevé le "au" quand au public visé c'est un oubli je voulais mettre "ados adultes", 'au' taquet jeune homme, au fait intéressé par Angoulême ? Intéressé oui, mais impossible (au boulot jusqu'au vendredi soir)...
>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur "Coeur des ténèbres", les auteurs ont bien "enlevé" le "au" au titre originel de Conrad, et ne l'on pas "ajouté", non ? >> Par ailleurs, je crois que sur la fiche de la série, tu as oublié de signaler le public visé. Oui les auteurs ont bien enlevé le "au" quand au public visé c'est un oubli je voulais mettre "ados adultes", 'au' taquet jeune homme, au fait intéressé par Angoulême ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site