Les forums / Sloane ?
>> sloane avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo >> >> >> >> Meadowlark (Un récit noir et initiatique), c'est un comics non ? >> >> >> >> Les auteurs sont americains, et la BD est sorti un peu avant la bas (le 10 Aout selon Amazon US). >> >> >> >> J'ai mis en comics, mais je ne suis pas sur... >> Re yo Pour moi non c'est pas du comics, format, papier, colorisation et BDgest le classe en roman graphique Ben ? la majorité des "comics" sur mes etageres sont du genre roman graphique, et de toutes sortes de format... il existe certes un format comics traditionelle, mais pas que. On met en "comics" toute la BD anglo-saxonne.
>> sloane avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo >> >> >> >> Meadowlark (Un récit noir et initiatique), c'est un comics non ? >> >> >> >> Les auteurs sont americains, et la BD est sorti un peu avant la bas (le 10 Aout selon Amazon US). >> >> >> >> J'ai mis en comics, mais je ne suis pas sur... >> Re yo Pour moi non c'est pas du comics, format, papier, colorisation et BDgest le classe en roman graphique Yoyo, Un comics peut être un roman graphique, et format, papier et colorisation n'entrent pas en ligne de compte pour savoir si c'est un comics, non ?
>> Alix avait écrit : >> Yo >> >> Meadowlark (Un récit noir et initiatique), c'est un comics non ? >> >> Les auteurs sont americains, et la BD est sorti un peu avant la bas (le 10 Aout selon Amazon US). >> >> J'ai mis en comics, mais je ne suis pas sur... Re yo Pour moi non c'est pas du comics, format, papier, colorisation et BDgest le classe en roman graphique
Yo Meadowlark (Un récit noir et initiatique), c'est un comics non ? Les auteurs sont americains, et la BD est sorti un peu avant la bas (le 10 Aout selon Amazon US). J'ai mis en comics, mais je ne suis pas sur...
>> sloane avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> il ne dors pas il boit ! les terrasses sont ouvertes ! >> A ton tour Ah bah non, ça marche pas comme ça. Tu dois poster un gif directement sur le forum dédié à la personne à qui tu veux refiler le chat (et donc ici sur le forum dédié à Yann135), et de préférence un gif qui montre quelqu'un toucher de manière plus ou moins délicate quelqu'un d'autre). Exemple de transmission tout en finesse : Exemple de contact plus subtil :
>> Yann135 avait écrit : >> il ne dors pas il boit ! les terrasses sont ouvertes ! A ton tour
Fichier joint : ffb3fd8a13923b464f59f78399858c83.jpg
>> Ryle avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Tu dors ? >> >> >> >> >> >>https://media1.giphy.com/media/Jz59txUjfjzJm/200.gif?cid=78cdf117s4o4wfbkawmvtmsl4jnkmdqdck2xtsr1k28b1tjf&rid=200.gif&ct >> >> Non, pourquoi ? >> >> Ben parce qu'on a commencé une partie de chat sur le forum, que c'était Noir des' le chat et que c'est toi qu'il a touché y a deux jours... Donc maintenant on t'attend pour continuer la partie >> >> Et hop, perché ! >> >>https://media2.giphy.com/media/SwgjOn8N8rPl8enEnj/200.gif?cid=78cdf1175zukmo7ygl0l86qa49euifmuizjh8r75a87yhkw0&rid=200.gif&ct=g MDR ! Mékilékon.
>> sloane avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Tu dors ? >> >> >> >>https://media1.giphy.com/media/Jz59txUjfjzJm/200.gif?cid=78cdf117s4o4wfbkawmvtmsl4jnkmdqdck2xtsr1k28b1tjf&rid=200.gif&ct >> Non, pourquoi ? Ben parce qu'on a commencé une partie de chat sur le forum, que c'était Noir des' le chat et que c'est toi qu'il a touché y a deux jours... Donc maintenant on t'attend pour continuer la partie Et hop, perché !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site