Les forums / Sloane ?

Par sloane Le 25/10/2020 - 09:19 (Modifier)
sloane

Non c'est pas de le vieille rhétorique années 80, un simple constat, il suffit d'observer autour de soi. Je travaille avec un public d'ados et je vois bien leur centres d'intérêts et sans parler de mon taf, jetez un œil sur les tables au restaurant, en bagnole et autres y font quoi les jeunes qui s'emmerdent avec leur parents?

Par Josq Le 24/10/2020 - 23:36 (Modifier)
Josq

Attention, il a pas dit que les gamins étaient lobotomisés par les jeux vidéos, il a dit qu'ils étaient lobotomisés par Fortnite. Et quand on a eu mes élèves sous les yeux, on ne peut guère lui donner tort... Rire

Par Alix Le 24/10/2020 - 20:33 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Hello >> "Qui ne connaît pas le Marsupilami à part peut être un ou deux gamins lobotomisés qui s'abreuvent sur Fortnite" >> >> Peut-être un peu abusé, non? Et puis la vieille rhétorique des jeux vidéos qui lobotomisent les enfants...on est de retour dans les années 80 là? ???? >> >> D'autant que le Marsupilami était très populaire avant mais c'est très loin d'être le cas de nos jours et je ne serais pas surpris qu'une grosse majorité des jeunes de nos jours ne connaissent pas du tout. J’aurais tendance à être d’accord sur le coup... et pas juste parce que je suis un joueur avide depuis 35 ans Sourire

Par Gaendoul Le 24/10/2020 - 20:28 (Modifier)
Gaendoul

Hello "Qui ne connaît pas le Marsupilami à part peut être un ou deux gamins lobotomisés qui s'abreuvent sur Fortnite" Peut-être un peu abusé, non? Et puis la vieille rhétorique des jeux vidéos qui lobotomisent les enfants...on est de retour dans les années 80 là? ???? D'autant que le Marsupilami était très populaire avant mais c'est très loin d'être le cas de nos jours et je ne serais pas surpris qu'une grosse majorité des jeunes de nos jours ne connaissent pas du tout.

Par sloane Le 10/10/2020 - 11:41 (Modifier)
sloane

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> WW1 ? Tu veux dire UW1 ? Sourire >> Et UW2 ? Bien sur UW1 et UW2, même en se relisant la différence entre le U et le W majuscule n'est pas évidente à voir

Par Noirdésir Le 09/10/2020 - 22:11 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> WW1 ? Tu veux dire UW1 ? Sourire Et UW2 ?

Par Alix Le 09/10/2020 - 19:21 (Modifier)
Alix

WW1 ? Tu veux dire UW1 ? Sourire

Par sloane Le 03/10/2020 - 13:46 (Modifier)
sloane

A priori oui , il n'y a pas d'info et le triptyque semble conclu. Je sais qu' avec Bec faut se méfier mais là ça a l'air bon.

Par Noirdésir Le 03/10/2020 - 12:22 (Modifier)
Noirdésir

Tu confirmes que Bikini Atoll est une série finie (on peut le spécifier sur la fiche) ?

Par Sloane Le 25/06/2020 - 18:32 (Modifier)

Impeccable

Par Noirdésir Le 25/06/2020 - 18:10 (Modifier)
Noirdésir

Salut, j'ai mis Lady Killer dans le thème double vie: ça colle ?

Par gruizzli Le 19/06/2020 - 21:39 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Bravo pour ton avis sur Hope qui était le 88.888è avis sur le site de BDthèque ! Allez, plus que dix mille avis et on aura le 99.999 ! >> >> Bravo le niveau de maths Rire Je voulais pas me faire suer à taper le chiffre exact :p

Par Alix Le 19/06/2020 - 18:50 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Bravo pour ton avis sur Hope qui était le 88.888è avis sur le site de BDthèque ! Allez, plus que dix mille avis et on aura le 99.999 ! Bravo le niveau de maths Rire

Par gruizzli Le 19/06/2020 - 17:49 (Modifier)
gruizzli

Bravo pour ton avis sur Hope qui était le 88.888è avis sur le site de BDthèque ! Allez, plus que dix mille avis et on aura le 99.999 !

Par Ro Le 24/05/2020 - 20:14 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu as oublié de renseigner le dessinateur de Mary Jane... C'est juste qu'il l'avait mis en scénariste.