Les forums / Sloane ?
Non c'est pas de le vieille rhétorique années 80, un simple constat, il suffit d'observer autour de soi. Je travaille avec un public d'ados et je vois bien leur centres d'intérêts et sans parler de mon taf, jetez un œil sur les tables au restaurant, en bagnole et autres y font quoi les jeunes qui s'emmerdent avec leur parents?
>> Gaendoul avait écrit : >> Hello >> "Qui ne connaît pas le Marsupilami à part peut être un ou deux gamins lobotomisés qui s'abreuvent sur Fortnite" >> >> Peut-être un peu abusé, non? Et puis la vieille rhétorique des jeux vidéos qui lobotomisent les enfants...on est de retour dans les années 80 là? ???? >> >> D'autant que le Marsupilami était très populaire avant mais c'est très loin d'être le cas de nos jours et je ne serais pas surpris qu'une grosse majorité des jeunes de nos jours ne connaissent pas du tout. J’aurais tendance à être d’accord sur le coup... et pas juste parce que je suis un joueur avide depuis 35 ans
Hello "Qui ne connaît pas le Marsupilami à part peut être un ou deux gamins lobotomisés qui s'abreuvent sur Fortnite" Peut-être un peu abusé, non? Et puis la vieille rhétorique des jeux vidéos qui lobotomisent les enfants...on est de retour dans les années 80 là? ???? D'autant que le Marsupilami était très populaire avant mais c'est très loin d'être le cas de nos jours et je ne serais pas surpris qu'une grosse majorité des jeunes de nos jours ne connaissent pas du tout.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site