Les forums / Ju ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? >> >> >> >> >> >> Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia >> >> >> >> Merci d'avoir vérifié pour moi j'ai eu un doute en écrivant l'avis, j'étais sur qu'il y avait une histoire de tuer le père mais plus qu'il était aussi question de tuer la mère >> >> Ah non ! La mère, tu ne la tues pas, tu la niques !!! je vais finir par y arriver mais j'avais mis la bonne version dans l'avis
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ju avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? >> >> >> >> >> >> >> >> Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia >> >> >> >> >> >> Merci d'avoir vérifié pour moi j'ai eu un doute en écrivant l'avis, j'étais sur qu'il y avait une histoire de tuer le père mais plus qu'il était aussi question de tuer la mère >> >> >> >> Ah non ! La mère, tu ne la tues pas, tu la niques !!! >> >> Techniquement, tu peux faire les deux ! (dans le bon ordre) Techniquement, le bon ordre dépend des goûts de chacun
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? >> >> >> >> >> >> Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia >> >> >> >> Merci d'avoir vérifié pour moi j'ai eu un doute en écrivant l'avis, j'étais sur qu'il y avait une histoire de tuer le père mais plus qu'il était aussi question de tuer la mère >> >> Ah non ! La mère, tu ne la tues pas, tu la niques !!! Techniquement, tu peux faire les deux ! (dans le bon ordre)
>> Ju avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? >> >> >> >> Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia >> >> Merci d'avoir vérifié pour moi j'ai eu un doute en écrivant l'avis, j'étais sur qu'il y avait une histoire de tuer le père mais plus qu'il était aussi question de tuer la mère Ah non ! La mère, tu ne la tues pas, tu la niques !!!
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? >> >> >> >> Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia >> >> Dont acte ! Mea culpa et toutes ces sortes de choses. Et merci Noirdésir, jai quand même rajouté ca dans l'avis, vu que le complexe d'Œdipe se constitue des 2 éléments père +mère
>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? >> >> Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia Merci d'avoir vérifié pour moi j'ai eu un doute en écrivant l'avis, j'étais sur qu'il y avait une histoire de tuer le père mais plus qu'il était aussi question de tuer la mère
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? >> >> >> >> >> >> >> >> Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia >> >> >> >> >> >> Dont acte ! Mea culpa et toutes ces sortes de choses. >> >> >> >> Un SP en dédommagement à Ju et à moi-même alors >> >> Je n'ai jamais eu de SP en main, donc je me vois mal en distribuer ! QUOI ? Mais c’est un scandale ! On va créer un topic pour savoir comment s’en procurer car ça commence à faire cher tous ces bouquins avec l’inflation ! ^^
>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? >> >> >> >> >> >> Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia >> >> >> >> Dont acte ! Mea culpa et toutes ces sortes de choses. >> >> Un SP en dédommagement à Ju et à moi-même alors Je n'ai jamais eu de SP en main, donc je me vois mal en distribuer !
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? >> >> >> >> Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia >> >> Dont acte ! Mea culpa et toutes ces sortes de choses. Un SP en dédommagement à Ju et à moi-même alors
>> Jetjet avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? >> >> Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia Dont acte ! Mea culpa et toutes ces sortes de choses.
>> Noirdésir avait écrit : >> Le "fameux complexe d'Oedipe" n'est pas forcément de tuer son père, mais plutôt d'être attiré par sa mère (et/ou de vouloir coucher avec), non ? Ben si : "Théorisé par Sigmund Freud dès sa première topique, il est défini comme le désir inconscient d'entretenir un rapport sexuel avec le parent du sexe opposé (inceste) et celui d'éliminer le parent rival du même sexe (patricide ou matricide). Ainsi, le fait qu'un garçon, de façon inconsciente, soit amoureux de sa mère et désire tuer son père répond à l'impératif du complexe d'Œdipe." source Wikipédia
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site