Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Cacal69 Le 02/03/2025 - 15:37 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Pour À la poursuite de Jack Gilet : >> >> - Indiens d'Amérique du nord >> >> Fait. >> C'est datable ? C'est juste indiqué début du XXe siècle. L'épisode de l'éléphant s'est déroulé en 1916, mais rien de mentionné précisément.

Par Alix Le 02/03/2025 - 15:32 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour À la poursuite de Jack Gilet : >> - Indiens d'Amérique du nord Fait. C'est datable ?

Par Cacal69 Le 02/03/2025 - 15:27 (Modifier)
Cacal69

Pour À la poursuite de Jack Gilet : - Indiens d'Amérique du nord

Par Noirdésir Le 01/03/2025 - 10:49 (Modifier)
Noirdésir

>> Deretaline avait écrit : >> Pour les deux séries que je viens d'ajouter, j'hésite à proposer des thèmes car il s'agit souvent de thèmes ne collant qu'à l'un des albums. >> En revanche, pour La Légende de Korra, on peut mettre le thème "gays et lesbiennes" (j'ai l'impression de tout le temps demander à rajouter ce thème). Thème ajouté, merci.

Par Deretaline Le 01/03/2025 - 01:17 (Modifier)
Deretaline

Pour les deux séries que je viens d'ajouter, j'hésite à proposer des thèmes car il s'agit souvent de thèmes ne collant qu'à l'un des albums. En revanche, pour La Légende de Korra, on peut mettre le thème "gays et lesbiennes" (j'ai l'impression de tout le temps demander à rajouter ce thème).

Par Mac Arthur Le 24/02/2025 - 15:39 (Modifier)
Mac Arthur

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Pour info, Beneath The Trees - Where Nobody Sees peut aller dans les thèmes Serial Killer et animalier >> >> >> >> Fait Sourire >> >> Et Ours ? >> >> Oui, aussi RéfléchitSourire je l'ajoute Oui, merci

Par Little Miss Giggles Le 24/02/2025 - 15:33 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Pour info, Beneath The Trees - Where Nobody Sees peut aller dans les thèmes Serial Killer et animalier >> >> Fait Sourire >> Et Ours ? Oui, aussi RéfléchitSourire je l'ajoute

Par Alix Le 24/02/2025 - 14:45 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Pour info, Beneath The Trees - Where Nobody Sees peut aller dans les thèmes Serial Killer et animalier Fait Sourire Et Ours ?

Par Mac Arthur Le 24/02/2025 - 13:27 (Modifier)
Mac Arthur

Pour info, Beneath The Trees - Where Nobody Sees peut aller dans les thèmes Serial Killer et animalier

Par Noirdésir Le 23/02/2025 - 22:48 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Par curiosité, est-ce que Ils brûlent peut entrer dans le thème bichromie ? Pour moi oui, comme il n'y a que du blanc (du noir pour les traits) et un très joli marron pour coloriser le tout, mais je voulais savoir. >> >> Je crois que ça peut coller oui, mais avec un léger doute car ce marron n'est pas uniforme, dilué ou pas pour être plus ou moins sombre à certains endroits. >> Quelqu'un a un autre avis ? De mémoire ça pourrait coller pour le thème.

Par Ro Le 23/02/2025 - 22:35 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> Par curiosité, est-ce que Ils brûlent peut entrer dans le thème bichromie ? Pour moi oui, comme il n'y a que du blanc (du noir pour les traits) et un très joli marron pour coloriser le tout, mais je voulais savoir. Je crois que ça peut coller oui, mais avec un léger doute car ce marron n'est pas uniforme, dilué ou pas pour être plus ou moins sombre à certains endroits. Quelqu'un a un autre avis ?

Par Deretaline Le 23/02/2025 - 21:04 (Modifier)
Deretaline

Par curiosité, est-ce que Ils brûlent peut entrer dans le thème bichromie ? Pour moi oui, comme il n'y a que du blanc (du noir pour les traits) et un très joli marron pour coloriser le tout, mais je voulais savoir.

Par Deretaline Le 23/02/2025 - 14:16 (Modifier)
Deretaline

Pour Les petits philosophes, il faudrait ajouter le thème "la BD au féminin".

Par Ro Le 22/02/2025 - 15:01 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> Pour la série Les Incroyables Aventures de l'enfant plume, je pense que la tranche d'âge est "de 10 à 13 ans". Merci

Par Deretaline Le 22/02/2025 - 14:45 (Modifier)
Deretaline

Pour la série Les Incroyables Aventures de l'enfant plume, je pense que la tranche d'âge est "de 10 à 13 ans".