Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
Pour Je suis née dans un village communautaire la bd au féminin la vie en communauté le Japon les souvenirs d'enfance les bds issues d'un blog et ça se passe sur 18 ans à partir des années 70 Sinon, il y a plein de planches sur le site de l'éditeur que je n'arrive pas à récupérer. https://www.ruedelechiquier.net/bande-dessinee/201-je-suis-nee-dans-un-village-communautaire.html
>> Tomdelapampa avait écrit : >> Pour Ladyboy vs Yakuzas - L'ïle du désespoir -> thème « j’ai changé de sexe » Fait, merci.
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Il faudrait pas mettre Gotham City - Année un avec le thème Batman ? >> >> J'ai hesité, on y voit pas vraiment Batman, si ? >> >> Tu dis "cela semble être un récit qui aurait pu se passer en dehors de l'univers de Batman tellement il y a finalement peu d'éléments de l'univers de la chauve-souris." et j'ecris "je ne comprends pas trop l’intérêt d’avoir intégré cette superbe enquête à l’univers de Batman" Cela se passe tout de même à Gotham et le personnage principal est associé à l'univers Batman depuis une vingtaine d'années.
>> Gaston avait écrit : >> Il faudrait pas mettre Gotham City - Année un avec le thème Batman ? J'ai hesité, on y voit pas vraiment Batman, si ? Tu dis "cela semble être un récit qui aurait pu se passer en dehors de l'univers de Batman tellement il y a finalement peu d'éléments de l'univers de la chauve-souris." et j'ecris "je ne comprends pas trop l’intérêt d’avoir intégré cette superbe enquête à l’univers de Batman"
>> Cacal69 avait écrit : >> La BD au féminin pour La Machine à détruire - Pourquoi il faut en finir avec la finance (hop dans ma liste à lire). >> >> Ne pas oublier bamiléké et Tomdelapampa ci-dessous Tout fait, merci à tous les trois !
La BD au féminin pour La Machine à détruire - Pourquoi il faut en finir avec la finance (hop dans ma liste à lire). Ne pas oublier bamiléké et Tomdelapampa ci-dessous
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site