Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Gaston Le 11/08/2024 - 15:28 (Modifier)
Gaston

No Longer Rangers -Invasions extraterrestres -Kodansha -Shonen How I Married an Amagami Sister -Kodansha -Pantsu ou Shonen Harem -Shonen

Par Alix Le 29/07/2024 - 17:21 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> A rajouter au thème "La BD au féminin" : Pilar Pujadas (Un amour suspendu), Dominique Laroche (La prof et l'arabe) et Bardin Pauline (A vos râteaux !) Fait, merci Lunettes de soleil

Par gruizzli Le 29/07/2024 - 17:14 (Modifier)
gruizzli

A rajouter au thème "La BD au féminin" : Pilar Pujadas (Un amour suspendu), Dominique Laroche (La prof et l'arabe) et Bardin Pauline (A vos râteaux !)

Par Alix Le 26/07/2024 - 17:07 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Pour La Piste des larmes : Indiens d'amérique du nord. >> >> Peut-être créer un nouveau thème avec les indiens du sud-est ? --> les Cherokees, les Creeks, les Choctaws, les Chickasaws et... >> >> Ou le fusionner avec celui des Séminoles ? >> >> Fait pour le thème Amérique du Nord. >> Pour la création d'un thème indiens du sud-est, faudrait voir ce qu'on pourrait y caser... J'avais commencé un theme "Les Cherokee", mais comme c'est Noirdesir qui a fait tous les autres, j'allais lui demander de continuer quand il revient de vacances Rire

Par PAco Le 26/07/2024 - 17:06 (Modifier)
PAco

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour La Piste des larmes : Indiens d'amérique du nord. >> Peut-être créer un nouveau thème avec les indiens du sud-est ? --> les Cherokees, les Creeks, les Choctaws, les Chickasaws et... >> Ou le fusionner avec celui des Séminoles ? Fait pour le thème Amérique du Nord. Pour la création d'un thème indiens du sud-est, faudrait voir ce qu'on pourrait y caser...

Par Cacal69 Le 26/07/2024 - 16:59 (Modifier)
Cacal69

Pour La Piste des larmes : Indiens d'amérique du nord. Peut-être créer un nouveau thème avec les indiens du sud-est ? --> les Cherokees, les Creeks, les Choctaws, les Chickasaws et... Ou le fusionner avec celui des Séminoles ?

Par gruizzli Le 25/07/2024 - 13:15 (Modifier)
gruizzli

Pour Un amour suspendu : Love story et Vie de couple, ça dure une seule journée aussi mais je crois pas qu'il y ait de thème spécifique sur le temps

Par Mac Arthur Le 25/07/2024 - 12:47 (Modifier)
Mac Arthur

Les thèmes à ajouter : Pour Pillages : « la pêche », « Afrique Noire », « Les sociétés à finalité sociale » Pour Ann Bonny - La Louve des Caraïbes : « 1643 - 1788 : Au temps de Versailles et des Lumières », « Caraïbes » (si du moins les iles des Bahamas sont comprises dans ce thème) Pour Kamasutra - De Chair et de sang : « Inde », « Au temps de Rome et de l'Empire Romain » (même si ça fait bizarre de parler du temps de Rome alors que l’intrigue se passe en Inde sans que n’intervienne un seul Européen)

Par Alix Le 22/07/2024 - 09:29 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Joker - The Winning Card : Joker, Batman, Univers des super-héros DC Comics, Des méchants super !, Folie et Super-héros. >> Made in Korea : Les Intelligences Artificielles (I.A.), Robots et Anticipation. Fait, merci !

Par Cacal69 Le 22/07/2024 - 05:13 (Modifier)
Cacal69

Joker - The Winning Card : Joker, Batman, Univers des super-héros DC Comics, Des méchants super !, Folie et Super-héros. Made in Korea : Les Intelligences Artificielles (I.A.), Robots et Anticipation.

Par Alix Le 15/07/2024 - 11:22 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Pour La prof et l'arabe on peut mettre le sujet "Guerre d'algérie" qui est présent tout au long de la BD et "racisme" aussi. Le théâtre joue un rôle aussi dans l'histoire mais n'est pas central, ça irait dans le thème ? J'ai mis les 2 premiers... le theatre, je ne sais pas.

Par gruizzli Le 15/07/2024 - 11:04 (Modifier)
gruizzli

Pour La prof et l'arabe on peut mettre le sujet "Guerre d'algérie" qui est présent tout au long de la BD et "racisme" aussi. Le théâtre joue un rôle aussi dans l'histoire mais n'est pas central, ça irait dans le thème ?

Par Ro Le 15/07/2024 - 10:03 (Modifier)
Ro

>> Jeïrhk avait écrit : >> La 3eme est bonne (la planche :p). >> Les 2 premières effectivement viennent d'une autre BD : https://www.planetebd.com/bd/tapages-nocturnes/confessions-tres-coquines/span-collectif-span/36260.html# >> >>https://www.bdnet.com/catalogue_detail_Confessions-tres-Coquines--9791096039258 Ah, c'est ma faute : je me suis fait avoir par les couvertures qui se ressemblaient tellement.

Par Jeïrhk Le 15/07/2024 - 09:28 (Modifier)
Par Alix Le 15/07/2024 - 00:39 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Je n’ai pas du tout souvenir des planches ajoutées sur « pour une nuit … » >> >> >> Je pense qu’elles proviennent de Confessions très coquines un autre album (non lu) des mêmes auteurs. >> >> >> >> Vois tu des planches sur le web ? >> >> Je ne trouve que la 4eme image de la’galerie (la seule bonne) Pas la 3eme ? c'est la meme femme non ? Bon, tu as acces a la serie de toute facon, je te laisse supprimer les planches qui vont pas Sourire merci !