Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Je n’ai pas du tout souvenir des planches ajoutées sur « pour une nuit … » >> >> Je pense qu’elles proviennent de Confessions très coquines un autre album (non lu) des mêmes auteurs. >> >> Vois tu des planches sur le web ? Je ne trouve que la 4eme image de la’galerie (la seule bonne)
>> Gaston avait écrit : >> Antonio >> Le Liban >> La Turquie Fait, merci. >> Sinon, l'action de l'album se passe de 1905 aux débuts des années 70, mais comme on fait souvent des bonds dans le temps et qu'on passe rapidement certaines périodes de la vie d'Antonio, je ne pense pas que ça soit pertinent de mettre des dates. Oui quand ca s'etend trop, on met pas. >> Sinon, je viens de voir qu'on a pas de thème sur l'empire Ottoman. Peut-être une idée à creuser ? A creuser, oui...
Antonio Le Liban La Turquie Sinon, l'action de l'album se passe de 1905 aux débuts des années 70, mais comme on fait souvent des bonds dans le temps et qu'on passe rapidement certaines périodes de la vie d'Antonio, je ne pense pas que ça soit pertinent de mettre des dates. Sinon, je viens de voir qu'on a pas de thème sur l'empire Ottoman. Peut-être une idée à creuser ?
>> Cacal69 avait écrit : >> - La Mythologie Viking : Dark Horse Comics >> - Infidel : Image Comics >> Toufé, merci !
>> Titanick avait écrit : >> Pour À la recherche de l’Amazonie oubliée, on peut ajouter le thème sur les archéologues. >> L'objectif des recherches est d'abord de localiser le meilleur site à fouiller et les fouilles sont entamées dans l'album. J'avais hesité à le mettre... c'est fait, merci ! >> Sinon, on n'a pas de thème pour les dessinateurs-reporters qui suivent des équipes scientifiques en expéditions ou sur site de recherches ? >> Je pense également aux iles de la désolation de Lepage (pas lu mais au vu des avis ça pourrait coller). >> Il y en a peut-être d'autres que je ne connais pas. Pas a l'heure actuelle, non, mais on peut regarder si on trouve assez de trucs
Pour À la recherche de l’Amazonie oubliée, on peut ajouter le thème sur les archéologues. L'objectif des recherches est d'abord de localiser le meilleur site à fouiller et les fouilles sont entamées dans l'album. Sinon, on n'a pas de thème pour les dessinateurs-reporters qui suivent des équipes scientifiques en expéditions ou sur site de recherches ? Je pense également aux iles de la désolation de Lepage (pas lu mais au vu des avis ça pourrait coller). Il y en a peut-être d'autres que je ne connais pas.
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour L'Homme de la loi, on peut ajouter : >> - Les Apaches et Indiens d’Amérique du nord >> - New York ? (1/3 de l'histoire) >> Fait, merci.
Pour L'Homme de la loi, on peut ajouter : - Les Apaches et Indiens d’Amérique du nord - New York ? (1/3 de l'histoire)
>> Josq avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Pour MP - Police Militaire, on peut l'ajouter aux thèmes "1939 - 1945 : La Seconde guerre mondiale", "La Normandie" et "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest". C'est tout ce que je vois, pour l'instant. >> >> >> >> C'etait moi, mais je n'ai mis que les 2 premiers... pour "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest", on y voit vraiment la guerre ? ou c'est juste une histoire en temps de guerre ? merci >> >> Ah au temps pour moi, effectivement, la guerre est présente en fond, mais tout se passe à l'arrière, je n'avais pas compris que le thème ne concernait que la guerre elle-même. Merci ! c'est pour ca qu'on a 2 themes... pareil pour la premiere guerre mondiale merci !
>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Pour MP - Police Militaire, on peut l'ajouter aux thèmes "1939 - 1945 : La Seconde guerre mondiale", "La Normandie" et "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest". C'est tout ce que je vois, pour l'instant. >> >> C'etait moi, mais je n'ai mis que les 2 premiers... pour "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest", on y voit vraiment la guerre ? ou c'est juste une histoire en temps de guerre ? merci Ah au temps pour moi, effectivement, la guerre est présente en fond, mais tout se passe à l'arrière, je n'avais pas compris que le thème ne concernait que la guerre elle-même. Merci !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site