Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Alix Le 25/06/2024 - 16:50 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> Pour MP - Police Militaire, on peut l'ajouter aux thèmes "1939 - 1945 : La Seconde guerre mondiale", "La Normandie" et "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest". C'est tout ce que je vois, pour l'instant. C'etait moi, mais je n'ai mis que les 2 premiers... pour "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest", on y voit vraiment la guerre ? ou c'est juste une histoire en temps de guerre ? merci Sourire

Par Josq Le 25/06/2024 - 16:40 (Modifier)
Josq

Au temps pour moi, je vois que ça a déjà été fait. ^^

Par Josq Le 25/06/2024 - 16:39 (Modifier)
Josq

Pour MP - Police Militaire, on peut l'ajouter aux thèmes "1939 - 1945 : La Seconde guerre mondiale", "La Normandie" et "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest". C'est tout ce que je vois, pour l'instant.

Par Cacal69 Le 22/06/2024 - 08:39 (Modifier)
Cacal69

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Pour Vénus Privée - La Première Enquête de Duca Lamberti, on peut ajouter Maisons closes et prostitution. >> >> Fait, merci. >> Si tu as encore l'album pourrais-tu voir pour la traduction ? J'ai ajouté le traducteur

Par Noirdésir Le 21/06/2024 - 22:56 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Vénus Privée - La Première Enquête de Duca Lamberti, on peut ajouter Maisons closes et prostitution. Fait, merci. Si tu as encore l'album pourrais-tu voir pour la traduction ?

Par Cacal69 Le 21/06/2024 - 18:26 (Modifier)
Cacal69

Pour Vénus Privée - La Première Enquête de Duca Lamberti, on peut ajouter Maisons closes et prostitution.

Par Spooky Le 20/06/2024 - 15:05 (Modifier)
Spooky

>> Mac Arthur avait écrit : >> A vérifier mais je pense que Cristiano Crescenzi (dessinateur de la fleur au fusil) est Italien. >> >> Sinon, pour Standard de Liège, vous pouvez ajouter les thèmes 'Wallonie', 'Football', 'Racisme', et plus accessoirement 'Handicap' Tout fait, merci.

Par Mac Arthur Le 20/06/2024 - 13:11 (Modifier)
Mac Arthur

A vérifier mais je pense que Cristiano Crescenzi (dessinateur de la fleur au fusil) est Italien. Sinon, pour Standard de Liège, vous pouvez ajouter les thèmes 'Wallonie', 'Football', 'Racisme', et plus accessoirement 'Handicap'

Par Spooky Le 17/06/2024 - 15:18 (Modifier)
Spooky

>> Titanick avait écrit : >> Rutu Modan est à ajouter dans les auteures féminines Ajoutée, merci.

Par Titanick Le 17/06/2024 - 14:40 (Modifier)
Titanick

Rutu Modan est à ajouter dans les auteures féminines

Par Titanick Le 09/06/2024 - 23:52 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Question : ça serait pertinent de créer un thème sur le rapport avec son corps ? Je pensais à ça avec la lecture de Racines, mais aussi à Mon Gras et moi. Par contre j'ai pas trop d'autres idées pour des BD allant de le thème, mais je me dis que ça peut être pertinent >> >> Disons qu'on a deja un theme "Problèmes de poids" qui couvre pas mal de choses... a voir si il y a assez pour faire un autre theme. Je ne pense pas ? Dans les discriminations liées à l'aspect physique, côté capillaire il y a La Rousseur... pointée du doigt

Par Alix Le 09/06/2024 - 20:27 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Question : ça serait pertinent de créer un thème sur le rapport avec son corps ? Je pensais à ça avec la lecture de Racines, mais aussi à Mon Gras et moi. Par contre j'ai pas trop d'autres idées pour des BD allant de le thème, mais je me dis que ça peut être pertinent Disons qu'on a deja un theme "Problèmes de poids" qui couvre pas mal de choses... a voir si il y a assez pour faire un autre theme. Je ne pense pas ?

Par Emka Le 09/06/2024 - 20:22 (Modifier)
Emka

Quelques propositions "Journal d'un corps", Carnet de santé foireuse, Le Secret de la force surhumaine >> gruizzli avait écrit : >> Question : ça serait pertinent de créer un thème sur le rapport avec son corps ? Je pensais à ça avec la lecture de Racines, mais aussi à Mon Gras et moi. Par contre j'ai pas trop d'autres idées pour des BD allant de le thème, mais je me dis que ça peut être pertinent

Par gruizzli Le 09/06/2024 - 20:15 (Modifier)
gruizzli

Question : ça serait pertinent de créer un thème sur le rapport avec son corps ? Je pensais à ça avec la lecture de Racines, mais aussi à Mon Gras et moi. Par contre j'ai pas trop d'autres idées pour des BD allant de le thème, mais je me dis que ça peut être pertinent

Par gruizzli Le 08/06/2024 - 19:02 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Pax Elfica peut aller dans les thèmes Elfes, "Fantasy", Nains et "Jeu de rôle" >> >> Tout mis sauf fantasy (a priori c'est un genre, que tu as déjà renseigné sur la fiche, moins que ce ne soit plus précis, du style dark fantasy...). >> Merci ! >> >> ET super ton interview avec Montaigne !!! Ah oui, effectivement j'ai pas pensé que c'était déjà sur la fiche ! Faut que je me repose moi ... Merci, elle était super sympa et c'était très drôle !