Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
>> Josq avait écrit : >> Pour MP - Police Militaire, on peut l'ajouter aux thèmes "1939 - 1945 : La Seconde guerre mondiale", "La Normandie" et "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest". C'est tout ce que je vois, pour l'instant. C'etait moi, mais je n'ai mis que les 2 premiers... pour "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest", on y voit vraiment la guerre ? ou c'est juste une histoire en temps de guerre ? merci
Pour MP - Police Militaire, on peut l'ajouter aux thèmes "1939 - 1945 : La Seconde guerre mondiale", "La Normandie" et "[Seconde Guerre mondiale] Europe de l'Ouest". C'est tout ce que je vois, pour l'instant.
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Pour Vénus Privée - La Première Enquête de Duca Lamberti, on peut ajouter Maisons closes et prostitution. >> >> Fait, merci. >> Si tu as encore l'album pourrais-tu voir pour la traduction ? J'ai ajouté le traducteur
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Vénus Privée - La Première Enquête de Duca Lamberti, on peut ajouter Maisons closes et prostitution. Fait, merci. Si tu as encore l'album pourrais-tu voir pour la traduction ?
Pour Vénus Privée - La Première Enquête de Duca Lamberti, on peut ajouter Maisons closes et prostitution.
>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Question : ça serait pertinent de créer un thème sur le rapport avec son corps ? Je pensais à ça avec la lecture de Racines, mais aussi à Mon Gras et moi. Par contre j'ai pas trop d'autres idées pour des BD allant de le thème, mais je me dis que ça peut être pertinent >> >> Disons qu'on a deja un theme "Problèmes de poids" qui couvre pas mal de choses... a voir si il y a assez pour faire un autre theme. Je ne pense pas ? Dans les discriminations liées à l'aspect physique, côté capillaire il y a La Rousseur... pointée du doigt
>> gruizzli avait écrit : >> Question : ça serait pertinent de créer un thème sur le rapport avec son corps ? Je pensais à ça avec la lecture de Racines, mais aussi à Mon Gras et moi. Par contre j'ai pas trop d'autres idées pour des BD allant de le thème, mais je me dis que ça peut être pertinent Disons qu'on a deja un theme "Problèmes de poids" qui couvre pas mal de choses... a voir si il y a assez pour faire un autre theme. Je ne pense pas ?
Quelques propositions "Journal d'un corps", Carnet de santé foireuse, Le Secret de la force surhumaine >> gruizzli avait écrit : >> Question : ça serait pertinent de créer un thème sur le rapport avec son corps ? Je pensais à ça avec la lecture de Racines, mais aussi à Mon Gras et moi. Par contre j'ai pas trop d'autres idées pour des BD allant de le thème, mais je me dis que ça peut être pertinent
Question : ça serait pertinent de créer un thème sur le rapport avec son corps ? Je pensais à ça avec la lecture de Racines, mais aussi à Mon Gras et moi. Par contre j'ai pas trop d'autres idées pour des BD allant de le thème, mais je me dis que ça peut être pertinent
>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Pax Elfica peut aller dans les thèmes Elfes, "Fantasy", Nains et "Jeu de rôle" >> >> Tout mis sauf fantasy (a priori c'est un genre, que tu as déjà renseigné sur la fiche, moins que ce ne soit plus précis, du style dark fantasy...). >> Merci ! >> >> ET super ton interview avec Montaigne !!! Ah oui, effectivement j'ai pas pensé que c'était déjà sur la fiche ! Faut que je me repose moi ... Merci, elle était super sympa et c'était très drôle !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site