Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Noirdésir Le 08/06/2024 - 18:24 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> Pax Elfica peut aller dans les thèmes Elfes, "Fantasy", Nains et "Jeu de rôle" Tout mis sauf fantasy (a priori c'est un genre, que tu as déjà renseigné sur la fiche, moins que ce ne soit plus précis, du style dark fantasy...). Merci ! ET super ton interview avec Montaigne !!!

Par gruizzli Le 08/06/2024 - 16:29 (Modifier)
gruizzli

Pax Elfica peut aller dans les thèmes Elfes, "Fantasy", Nains et "Jeu de rôle"

Par Noirdésir Le 27/05/2024 - 18:00 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> Sinclair peut aller dans les thèmes '1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide', 'Mon père, cet inconnu' et 'Australie'. >> >> Et je ne serais pas choqué si Altamont était ajouté au thème dédié aux drogues vu l'omniprésence de celles-ci dans l'album (et leur importance dans le déroulement de l'intrigue). Tout fait, merci.

Par Mac Arthur Le 27/05/2024 - 13:42 (Modifier)
Mac Arthur

Sinclair peut aller dans les thèmes '1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide', 'Mon père, cet inconnu' et 'Australie'. Et je ne serais pas choqué si Altamont était ajouté au thème dédié aux drogues vu l'omniprésence de celles-ci dans l'album (et leur importance dans le déroulement de l'intrigue).

Par Noirdésir Le 25/05/2024 - 22:15 (Modifier)
Noirdésir

>> Hervé avait écrit : >> Pour poster ma critique sur le dernier Spirou (la Baie des Cochons), ne doit -on pas créer une série "Spirou Classique" , comme le souhaite l'éditeur, comprenant comme premier album Spirou chez les Soviets? Pour le moment on a créé une collection "Les aventures de Spirou et Fantasio classique", avec les deux séries que tu cites.

Par Hervé Le 25/05/2024 - 21:49 (Modifier)
Hervé

Pour poster ma critique sur le dernier Spirou (la Baie des Cochons), ne doit -on pas créer une série "Spirou Classique" , comme le souhaite l'éditeur, comprenant comme premier album Spirou chez les Soviets?

Par Noirdésir Le 24/05/2024 - 18:43 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Pastorius Grant : >> - Cochons, Porcs et Cie  >> - Les Comanches >> - Indiens d'amérique du nord >> - La cécité >> - Handicap Fait, merci.

Par Cacal69 Le 24/05/2024 - 18:33 (Modifier)
Cacal69

Pour Pastorius Grant : - Cochons, Porcs et Cie  - Les Comanches - Indiens d'amérique du nord - La cécité - Handicap

Par Gaston Le 24/05/2024 - 12:09 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> On voit que la majorité de l'action se passe dans les années 30 (peur du communisme, arrivé du Front Populaire au pouvoir). >> >> >> >> >> >> Ok j'ai mis le theme 930 - 1938 >> >> >> >> >> >> Et En Provence ? >> >> >> >> Ben ça se passe quelque part en France et on reste dans cet endroit longtemps. >> >> A Vence, c'est ça ? si oui, c'est en Provence-Alpes-Côte d'Azur Oui c'est Vence.

Par Alix Le 24/05/2024 - 11:57 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> On voit que la majorité de l'action se passe dans les années 30 (peur du communisme, arrivé du Front Populaire au pouvoir). >> >> >> >> Ok j'ai mis le theme 930 - 1938 >> >> >> >> Et En Provence ? >> >> Ben ça se passe quelque part en France et on reste dans cet endroit longtemps. A Vence, c'est ça ? si oui, c'est en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Par Gaston Le 24/05/2024 - 11:32 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> On voit que la majorité de l'action se passe dans les années 30 (peur du communisme, arrivé du Front Populaire au pouvoir). >> >> Ok j'ai mis le theme 930 - 1938 >> >> Et En Provence ? Ben ça se passe quelque part en France et on reste dans cet endroit longtemps.

Par Alix Le 24/05/2024 - 11:30 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> On voit que la majorité de l'action se passe dans les années 30 (peur du communisme, arrivé du Front Populaire au pouvoir). Ok j'ai mis le theme 930 - 1938 Et En Provence ?

Par Gaston Le 24/05/2024 - 02:00 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Bon pour Freinet j'avais écrit par erreur 2024 et non 2022. J'ai corrigé et il y a encore les thèmes pour les nouveautés. J'espère qu'ils vont s'enlever automatiquement ! >> >> C'est enlevé. >> J'ai aussi mis "biographie" et "ecole". >> Je rajoute "en provence" ? >> Et niveau epoque, c'est datable ? >> Merci ! On voit que la majorité de l'action se passe dans les années 30 (peur du communisme, arrivé du Front Populaire au pouvoir).

Par Alix Le 24/05/2024 - 01:14 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Bon pour Freinet j'avais écrit par erreur 2024 et non 2022. J'ai corrigé et il y a encore les thèmes pour les nouveautés. J'espère qu'ils vont s'enlever automatiquement ! C'est enlevé. J'ai aussi mis "biographie" et "ecole". Je rajoute "en provence" ? Et niveau epoque, c'est datable ? Merci !

Par Gaston Le 23/05/2024 - 17:38 (Modifier)
Gaston

Bon pour Freinet j'avais écrit par erreur 2024 et non 2022. J'ai corrigé et il y a encore les thèmes pour les nouveautés. J'espère qu'ils vont s'enlever automatiquement !