Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
>> gruizzli avait écrit : >> Pax Elfica peut aller dans les thèmes Elfes, "Fantasy", Nains et "Jeu de rôle" Tout mis sauf fantasy (a priori c'est un genre, que tu as déjà renseigné sur la fiche, moins que ce ne soit plus précis, du style dark fantasy...). Merci ! ET super ton interview avec Montaigne !!!
>> Mac Arthur avait écrit : >> Sinclair peut aller dans les thèmes '1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide', 'Mon père, cet inconnu' et 'Australie'. >> >> Et je ne serais pas choqué si Altamont était ajouté au thème dédié aux drogues vu l'omniprésence de celles-ci dans l'album (et leur importance dans le déroulement de l'intrigue). Tout fait, merci.
Sinclair peut aller dans les thèmes '1961 - 1989 : Jusqu'à la fin de la Guerre Froide', 'Mon père, cet inconnu' et 'Australie'. Et je ne serais pas choqué si Altamont était ajouté au thème dédié aux drogues vu l'omniprésence de celles-ci dans l'album (et leur importance dans le déroulement de l'intrigue).
>> Hervé avait écrit : >> Pour poster ma critique sur le dernier Spirou (la Baie des Cochons), ne doit -on pas créer une série "Spirou Classique" , comme le souhaite l'éditeur, comprenant comme premier album Spirou chez les Soviets? Pour le moment on a créé une collection "Les aventures de Spirou et Fantasio classique", avec les deux séries que tu cites.
Pour poster ma critique sur le dernier Spirou (la Baie des Cochons), ne doit -on pas créer une série "Spirou Classique" , comme le souhaite l'éditeur, comprenant comme premier album Spirou chez les Soviets?
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Pastorius Grant : >> - Cochons, Porcs et Cie >> - Les Comanches >> - Indiens d'amérique du nord >> - La cécité >> - Handicap Fait, merci.
Pour Pastorius Grant : - Cochons, Porcs et Cie - Les Comanches - Indiens d'amérique du nord - La cécité - Handicap
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> On voit que la majorité de l'action se passe dans les années 30 (peur du communisme, arrivé du Front Populaire au pouvoir). >> >> >> >> >> >> Ok j'ai mis le theme 930 - 1938 >> >> >> >> >> >> Et En Provence ? >> >> >> >> Ben ça se passe quelque part en France et on reste dans cet endroit longtemps. >> >> A Vence, c'est ça ? si oui, c'est en Provence-Alpes-Côte d'Azur Oui c'est Vence.
>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> On voit que la majorité de l'action se passe dans les années 30 (peur du communisme, arrivé du Front Populaire au pouvoir). >> >> >> >> Ok j'ai mis le theme 930 - 1938 >> >> >> >> Et En Provence ? >> >> Ben ça se passe quelque part en France et on reste dans cet endroit longtemps. A Vence, c'est ça ? si oui, c'est en Provence-Alpes-Côte d'Azur
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> On voit que la majorité de l'action se passe dans les années 30 (peur du communisme, arrivé du Front Populaire au pouvoir). >> >> Ok j'ai mis le theme 930 - 1938 >> >> Et En Provence ? Ben ça se passe quelque part en France et on reste dans cet endroit longtemps.
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Bon pour Freinet j'avais écrit par erreur 2024 et non 2022. J'ai corrigé et il y a encore les thèmes pour les nouveautés. J'espère qu'ils vont s'enlever automatiquement ! >> >> C'est enlevé. >> J'ai aussi mis "biographie" et "ecole". >> Je rajoute "en provence" ? >> Et niveau epoque, c'est datable ? >> Merci ! On voit que la majorité de l'action se passe dans les années 30 (peur du communisme, arrivé du Front Populaire au pouvoir).
>> Gaston avait écrit : >> Bon pour Freinet j'avais écrit par erreur 2024 et non 2022. J'ai corrigé et il y a encore les thèmes pour les nouveautés. J'espère qu'ils vont s'enlever automatiquement ! C'est enlevé. J'ai aussi mis "biographie" et "ecole". Je rajoute "en provence" ? Et niveau epoque, c'est datable ? Merci !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site