Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Time Under Tension : >> - Maisons closes et prostitution >> - Les drogues >> - Profession : bédéiste >> - autobiographie Tout fait, ainsi que Fantagraphics Books... merci !
Pour Time Under Tension : - Maisons closes et prostitution - Les drogues - Profession : bédéiste - autobiographie
>> Calimeranne avait écrit : >> J'y vais mais j'ai peur peut aller dans les thèmes : >> - la voile >> - le sport >> - BD au féminin Fait !
>> Mac Arthur avait écrit : >> Kamasutra - De Chair et de sang peut aller dans le thème des auteurs indiens (le scénariste, en l'occurence). Fait, merci.
>> Mac Arthur avait écrit : >> Kamasutra - De Chair et de sang peut aller dans le thème des auteurs indiens (le scénariste, en l'occurence). Je visua... [ je sors ] je laisse faire Alix pour celle là ou un autre modo, pas compris les balises SQL de ce thème
Kamasutra - De Chair et de sang peut aller dans le thème des auteurs indiens (le scénariste, en l'occurence).
>> Mac Arthur avait écrit : >> A mon humble avis, Reines & dragons peut convenir pour les thèmes 'Dragons' et 'Vélo' je visualise...
Fichier joint : mignon-bebe-animal-joli-dragon-avec-fleurs-sur-un-velo-2r8jd4w.jpg
>> Jeïrhk avait écrit : >> Vous pouvez ajouter sans hésitation, Musique et Rock pour la série Big Bang Cats 👨🎤🤘 Fait, merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site