Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Alix Le 19/05/2024 - 13:49 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> On peut ajouter Vu sur Instagram pour Les Nourritures extraterrestres >> >> >> >> Fait. >> >> >> >> Et Absurde ? >> >> Ça, pour être absurde, c'est absurde. >> Oui ! Fait Rire

Par Cacal69 Le 19/05/2024 - 12:23 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> On peut ajouter Vu sur Instagram pour Les Nourritures extraterrestres >> >> Fait. >> >> Et Absurde ? Ça, pour être absurde, c'est absurde. Oui !

Par Alix Le 19/05/2024 - 12:15 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> On peut ajouter Vu sur Instagram pour Les Nourritures extraterrestres Fait. Et Absurde ?

Par Cacal69 Le 19/05/2024 - 11:57 (Modifier)
Cacal69

On peut ajouter Vu sur Instagram pour Les Nourritures extraterrestres

Par Mac Arthur Le 16/05/2024 - 14:33 (Modifier)
Mac Arthur

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> J'ai mis Vertigéo dans le thème "Lutte des classes et conflits sociaux", ai-je bien fait ? >> >> Oui. Ca colle. Et les autres thèmes ajoutés aussi. On peut aussi ajouter "adaptation de roman en BD", je pense. Il s'agit à l'origine d'une nouvelle parue dans un recueil collectif "Au bal des actifs – Demain Le Travail" aux éditions La Volte.

Par Mac Arthur Le 16/05/2024 - 14:30 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> J'ai mis Vertigéo dans le thème "Lutte des classes et conflits sociaux", ai-je bien fait ? Oui. Ca colle. Et les autres thèmes ajoutés aussi.

Par Ro Le 16/05/2024 - 14:26 (Modifier)
Ro

J'ai mis Vertigéo dans le thème "Lutte des classes et conflits sociaux", ai-je bien fait ?

Par Ro Le 16/05/2024 - 13:34 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Coucou, vous pouvez encore franchement ajouter les thèmes 'écologie et environnement' et 'féminisme' à la série 'Switch' Clin d C'est fait, merci.

Par Mac Arthur Le 16/05/2024 - 12:56 (Modifier)
Mac Arthur

Coucou, vous pouvez encore franchement ajouter les thèmes 'écologie et environnement' et 'féminisme' à la série 'Switch' Clin d

Par Noirdésir Le 13/05/2024 - 18:46 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> Gros albums pour Mauvaises Herbes >> Sourire Ajouté, merci.

Par Cacal69 Le 13/05/2024 - 18:42 (Modifier)
Par Alix Le 10/05/2024 - 22:42 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Pour Hmong il faut ajouter l'Indochine et Les Guerres d'Indochine et du Vietnam. >> >> Je me demande si c'est pertinent d'avoir Chine comme thème. Le peuple est originaire de Chine, mais après quelques pages sur l'historique de ce peuple, on voit qu'ils se dispersent un peu partout en Asie et la famille de l'autrice vient des tribus qui se sont établis au Laos alors on voit surtout ce pays, notamment les effets de la colonisations françaises t des guerres qui ont suivi sur le peuple hmong. >> >> Sinon, c'est une BD et pas un manga. Tout fait, merci.

Par Gaston Le 10/05/2024 - 16:07 (Modifier)
Gaston

>> Gaston avait écrit : >> Pour Hmong il faut ajouter l'Indochine et Les Guerres d'Indochine et du Vietnam. >> >> Je me demande si c'est pertinent d'avoir Chine comme thème. Le peuple est originaire de Chine, mais après quelques pages sur l'historique de ce peuple, on voit qu'ils se dispersent un peu partout en Asie et la famille de l'autrice vient des tribus qui se sont établis au Laos alors on voit surtout ce pays, notamment les effets de la colonisations françaises t des guerres qui ont suivi sur le peuple hmong. >> >> Sinon, c'est une BD et pas un manga. Boum

Par Gaston Le 09/05/2024 - 23:54 (Modifier)
Gaston

Pour Hmong il faut ajouter l'Indochine et Les Guerres d'Indochine et du Vietnam. Je me demande si c'est pertinent d'avoir Chine comme thème. Le peuple est originaire de Chine, mais après quelques pages sur l'historique de ce peuple, on voit qu'ils se dispersent un peu partout en Asie et la famille de l'autrice vient des tribus qui se sont établis au Laos alors on voit surtout ce pays, notamment les effets de la colonisations françaises t des guerres qui ont suivi sur le peuple hmong. Sinon, c'est une BD et pas un manga.

Par Alix Le 08/05/2024 - 11:24 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Nippon Folklore - Mythes et légendes du Soleil-levant (qui vient d'arriver dans ma liste à lire) : >> - BD au féminin >> - Auteurs Italiens Fait, merci.