Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
>> Cacal69 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> On peut ajouter Vu sur Instagram pour Les Nourritures extraterrestres >> >> >> >> Fait. >> >> >> >> Et Absurde ? >> >> Ça, pour être absurde, c'est absurde. >> Oui ! Fait
>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> On peut ajouter Vu sur Instagram pour Les Nourritures extraterrestres >> >> Fait. >> >> Et Absurde ? Ça, pour être absurde, c'est absurde. Oui !
>> Cacal69 avait écrit : >> On peut ajouter Vu sur Instagram pour Les Nourritures extraterrestres Fait. Et Absurde ?
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> J'ai mis Vertigéo dans le thème "Lutte des classes et conflits sociaux", ai-je bien fait ? >> >> Oui. Ca colle. Et les autres thèmes ajoutés aussi. On peut aussi ajouter "adaptation de roman en BD", je pense. Il s'agit à l'origine d'une nouvelle parue dans un recueil collectif "Au bal des actifs – Demain Le Travail" aux éditions La Volte.
>> Gaston avait écrit : >> Pour Hmong il faut ajouter l'Indochine et Les Guerres d'Indochine et du Vietnam. >> >> Je me demande si c'est pertinent d'avoir Chine comme thème. Le peuple est originaire de Chine, mais après quelques pages sur l'historique de ce peuple, on voit qu'ils se dispersent un peu partout en Asie et la famille de l'autrice vient des tribus qui se sont établis au Laos alors on voit surtout ce pays, notamment les effets de la colonisations françaises t des guerres qui ont suivi sur le peuple hmong. >> >> Sinon, c'est une BD et pas un manga. Tout fait, merci.
>> Gaston avait écrit : >> Pour Hmong il faut ajouter l'Indochine et Les Guerres d'Indochine et du Vietnam. >> >> Je me demande si c'est pertinent d'avoir Chine comme thème. Le peuple est originaire de Chine, mais après quelques pages sur l'historique de ce peuple, on voit qu'ils se dispersent un peu partout en Asie et la famille de l'autrice vient des tribus qui se sont établis au Laos alors on voit surtout ce pays, notamment les effets de la colonisations françaises t des guerres qui ont suivi sur le peuple hmong. >> >> Sinon, c'est une BD et pas un manga. Boum
Pour Hmong il faut ajouter l'Indochine et Les Guerres d'Indochine et du Vietnam. Je me demande si c'est pertinent d'avoir Chine comme thème. Le peuple est originaire de Chine, mais après quelques pages sur l'historique de ce peuple, on voit qu'ils se dispersent un peu partout en Asie et la famille de l'autrice vient des tribus qui se sont établis au Laos alors on voit surtout ce pays, notamment les effets de la colonisations françaises t des guerres qui ont suivi sur le peuple hmong. Sinon, c'est une BD et pas un manga.
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Nippon Folklore - Mythes et légendes du Soleil-levant (qui vient d'arriver dans ma liste à lire) : >> - BD au féminin >> - Auteurs Italiens Fait, merci.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site