Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
Pour Nippon Folklore - Mythes et légendes du Soleil-levant (qui vient d'arriver dans ma liste à lire) : - BD au féminin - Auteurs Italiens
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour L'Odeur des pins - Ma famille et ses secrets, on peut ajouter >> - Berlin >> - Les pays Baltes >> - La BD au féminin Fait, merci !
Pour L'Odeur des pins - Ma famille et ses secrets, on peut ajouter - Berlin - Les pays Baltes - La BD au féminin
>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Pour Juge Bao, on pourrait ajouter la période historique : >> >> 987 - 1299 : Moyen-Âge et Capétiens. >> >> >> >> mais je trouve que ça fait un peu bizarre, de préciser moyen-âge et Capétiens, quand on sait que ça se passe en Chine et qu'il y a si peu d'interactions intercontinentales. C'est juste contemporain mais avec des civilisations bien différentes ! >> >> Fait aussi. >> Je sais que la description des themes epoques est souvent un peu trop localisée, à creuser... Cette période s'appelle aussi le "Moyen Âge central " ou "Moyen-âge classique" (période qui va de la fin du Xe siècle (après le Haut Moyen-âge) à la fin du XIIIe siècle). Ca reste euro-centré mais c'est déjà moins franc(-çais) que les Capétiens.
>> Titanick avait écrit : >> Pour Juge Bao, on pourrait ajouter la période historique : >> 987 - 1299 : Moyen-Âge et Capétiens. >> >> mais je trouve que ça fait un peu bizarre, de préciser moyen-âge et Capétiens, quand on sait que ça se passe en Chine et qu'il y a si peu d'interactions intercontinentales. C'est juste contemporain mais avec des civilisations bien différentes ! Fait aussi. Je sais que la description des themes epoques est souvent un peu trop localisée, à creuser...
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Amazing Fantasy, on peut ajouter les thèmes : >> - Captain America >> - Spider-Man >> - Wolverine Fait, merci.
Pour Juge Bao, on pourrait ajouter la période historique : 987 - 1299 : Moyen-Âge et Capétiens. mais je trouve que ça fait un peu bizarre, de préciser moyen-âge et Capétiens, quand on sait que ça se passe en Chine et qu'il y a si peu d'interactions intercontinentales. C'est juste contemporain mais avec des civilisations bien différentes !
>> gruizzli avait écrit : >> That moment maybe est un Manhua et non un Manhwa (l'auteur est chinois et non coréen) Corrigé, merci
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Batman - L'Adaptation officielle du film en BD on peut ajouter Steve Erwin en dessinateur. >> >> Pour 25 images de la passion d'un homme, ci-joint la couverture de 1918. L'album des éditions Martin de Halleux date du 7 novembre 2019. >> >> Tout fait, merci !
Pour Batman - L'Adaptation officielle du film en BD on peut ajouter Steve Erwin en dessinateur. Pour 25 images de la passion d'un homme, ci-joint la couverture de 1918. L'album des éditions Martin de Halleux date du 7 novembre 2019.
Fichier joint : Frans_Masereel_(1918)_25_umages_de_la_passion_dun_homme_-_title_page.jpg
>> Cacal69 avait écrit : >> On peut ajouter le thème du jour, La Conquête de l'Espace, à 2001 Nights stories. Fait, merci
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site