Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par gruizzli Le 15/03/2024 - 13:54 (Modifier)
gruizzli

>> fait pour 'la BD au féminin' >> pas encore fait pour les mangaka (et pour Kyôko Okazaki que tu as mis dans la liste BD alors qu'elle ne semble n'avoir fait que des mangas) Exact, mon mauvais ! Merci aux modos du boulot abattu !

Par Ro Le 15/03/2024 - 13:48 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> j'ajoute >> >> 'Gambin (Elsa)' >> 'Decavel (Marie)' >> 'Aguerre (Marie-Charlotte)' >> 'Servantie (Anne-Sophie)' >> 'Vidal (Virginie)' >> 'Russo (Luisa)' >> 'Rioux (Jo)' (à ajouter également à la liste des autrices canadiennes) >> 'Martin Segarra (Susanna)' >> 'Allag (Mélanie)' Fait pour celles-là

Par Ro Le 15/03/2024 - 13:43 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> je persiste >> >> 'Aldeguer (Hélène)' >> 'Aragno (Rachele)' >> 'Ferrarini (Hélène)' >> 'Janine' >> 'Morival (Lisette)' >> 'Pierce (Laura)' >> 'Pioli (Catherine)' >> 'Thibaudier (Lucile)' >> >> Et un grand merci aux modos pour le boulot Sourire Fait pour celles-là. Je m'occupe des précédentes aussi, en espérant que LMG et moi n'allons pas nous percuter dans les mises à jour du thème.

Par Little Miss Giggles Le 15/03/2024 - 13:40 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> gruizzli avait écrit : >> Allez, on ne s'arrête plus ! >> >> Pour le thème "La BD au féminin" : >> >> Sophie Ansel >> Virginie Cady >> Juliette Boutant >> Amara Sellali >> Maëva >> Aurélie Neyret >> Marion Arbona >> Vicky Vaile >> Karo >> Louise Joor >> Maryse Dubuc >> Agnès Montanari >> Layla Bess >> Kyôko Okazaki >> >> Pour les mangakas : >> >> Kaneyoshi Izumi >> Zhang Xiaoyu >> Yin Luo >> Michiru Morikawa >> Kaori Ozaki >> Kei Kusunoki >> >> >> Et maintenant j'ai fini de vérifier avec tout mes avis ! >> Je verrais si je continue pas à chercher autrement fait pour 'la BD au féminin' pas encore fait pour les mangaka (et pour Kyôko Okazaki que tu as mis dans la liste BD alors qu'elle ne semble n'avoir fait que des mangas)

Par gruizzli Le 15/03/2024 - 12:53 (Modifier)
gruizzli

Allez, on ne s'arrête plus ! Pour le thème "La BD au féminin" : Sophie Ansel Virginie Cady Juliette Boutant Amara Sellali Maëva Aurélie Neyret Marion Arbona Vicky Vaile Karo Louise Joor Maryse Dubuc Agnès Montanari Layla Bess Kyôko Okazaki Pour les mangakas : Kaneyoshi Izumi Zhang Xiaoyu Yin Luo Michiru Morikawa Kaori Ozaki Kei Kusunoki Et maintenant j'ai fini de vérifier avec tout mes avis ! Je verrais si je continue pas à chercher autrement

Par Mac Arthur Le 15/03/2024 - 12:28 (Modifier)
Mac Arthur

je persiste 'Aldeguer (Hélène)' 'Aragno (Rachele)' 'Ferrarini (Hélène)' 'Janine' 'Morival (Lisette)' 'Pierce (Laura)' 'Pioli (Catherine)' 'Thibaudier (Lucile)' Et un grand merci aux modos pour le boulot Sourire

Par Mac Arthur Le 15/03/2024 - 12:11 (Modifier)
Mac Arthur

j'ajoute 'Gambin (Elsa)' 'Decavel (Marie)' 'Aguerre (Marie-Charlotte)' 'Servantie (Anne-Sophie)' 'Vidal (Virginie)' 'Russo (Luisa)' 'Rioux (Jo)' (à ajouter également à la liste des autrices canadiennes) 'Martin Segarra (Susanna)' 'Allag (Mélanie)'

Par Mac Arthur Le 15/03/2024 - 10:37 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> On repart pour un tour ? >> >> >> >> Dupuy (Capucine) >> >> Carol (O.) (pseudo exact : Carol O. , le o n'est pas originaire de son prénom, elle s'appelle Caroline van Linthout Clin d ) >> >> Constant (Béatrice) >> >> Yunbo >> >> Del Giudice (Sara) >> >> Textoris (Manon) >> >> James (Anne-Clotilde) >> >> Fayolle (Diane) >> >> De Lornières (Antoinette) >> >> Caggiano (Carola) >> >> >> >> Tout ajouté sauf Carol (O.) qui était déjà dans le thème. Ok, je remplace mon 'Carol (O.)' (et personnellement, je corrigerais quand même son pseudo (en O. Carol, comme elle-même l'utilise sur sa page facebook) Avec ces parenthèses me paraît aussi bizarre que si on écrivait Graphique (Terreur) pour Terreur Graphique) par 'Blumen (Lisa)' 'Dumas (Estelle)' 'Laffitte (Adeline)' 'Strag (Hélène)' 'Ricossé (Julie)' 'Cognet (Lilas)' 'Ita (Manon)' 'Saint-Cerny (Anne-Marie)' 'Kung (Crystal)' 'Mannocchi (Francesca)' 'Valentino (Tina)' 'Antonioni (Eleonora)' 'Migaldi (Nicoletta)' 'Moon Li' 'Martínez (Teresa)' (que l'on peut aussi ajouter au thème des auteurs et autrices mexicain(e)s) Lunettes de soleil PS : c'est fou le nombre de dessinatrices italiennes PPS : je remets Lugrin (Lisa), que j'avais déjà mentionné hier mais qui ne semble pas avoir été ajoutée.

Par Ro Le 15/03/2024 - 09:36 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> On repart pour un tour ? >> >> Dupuy (Capucine) >> Carol (O.) (pseudo exact : Carol O. , le o n'est pas originaire de son prénom, elle s'appelle Caroline van Linthout Clin d ) >> Constant (Béatrice) >> Yunbo >> Del Giudice (Sara) >> Textoris (Manon) >> James (Anne-Clotilde) >> Fayolle (Diane) >> De Lornières (Antoinette) >> Caggiano (Carola) >> Tout ajouté sauf Carol (O.) qui était déjà dans le thème.

Par Mac Arthur Le 15/03/2024 - 09:05 (Modifier)
Mac Arthur

On repart pour un tour ? Dupuy (Capucine) Carol (O.) (pseudo exact : Carol O. , le o n'est pas originaire de son prénom, elle s'appelle Caroline van Linthout Clin d ) Constant (Béatrice) Yunbo Del Giudice (Sara) Textoris (Manon) James (Anne-Clotilde) Fayolle (Diane) De Lornières (Antoinette) Caggiano (Carola) Et il faudrait rajouter Goat mountain au thème 'une histoire de famille puisque Carol O. est la fille de Georges Van Linthout (qui décidément aime bien travailler en famille. Quand ce n'est pas son frère Stibane ou son fils Benjamin Fischer, c'est sa fille Carol O. Sourire )

Par Alix Le 14/03/2024 - 23:46 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> On peut ajouter l’album de Lécroart « contes et décomptes » au thème du jour les Maths Fait, merci Sourire

Par Tomdelapampa Le 14/03/2024 - 19:11 (Modifier)
Tomdelapampa

On peut ajouter l’album de Lécroart « contes et décomptes » au thème du jour les Maths

Par gruizzli Le 14/03/2024 - 17:49 (Modifier)
gruizzli

>> >> Sinon il faudrait ajouter Howard Zinn comme auteur de l’œuvre originale pour Une Histoire Populaire de l'Empire Américain >> >> >> >> >> Tout fait, merci Formidable, merci ! Et du coup je découvre un autre livre inspiré de Howard Zinn et PAF ! une autrice non recensée : Iris Pouy On ne va jamais en finir, à ce rythme-là !

Par gruizzli Le 14/03/2024 - 17:47 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Pour Ange, je sais pas si c'est à mettre dedans. Il s'agit d'un duo d'auteur, Anne et Gérard, donc il y a une femme dedans. Ca compte selon vous ? >> >> J'en sais rien... Ils ont voulu se cacher derrière un pseudo asexué alors je ne sais pas s'il faut parler de BD au féminin les concernant... Confus C'est ce que je me disais aussi, perso je l'aurais pas mis mais je préfère laisser le choix à quelqu'un d'autre (non, je ne me défile pas !) Sourire

Par Ro Le 14/03/2024 - 17:46 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> Il y en a un peu plus, je vous le mets quand même ? >> >> Rebecca Guay >> Sandrine Saint-Marc >> Marine Levéel >> Marcia Chen >> >> Et pour le thème des femmes en manga : >> Haruko Kashiwagi >> Yoshitoki Oima >> Kei Sasuga >> >> >> Sinon il faudrait ajouter Howard Zinn comme auteur de l’œuvre originale pour Une Histoire Populaire de l'Empire Américain >> Tout fait, merci