Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
>> Deretaline avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Pour La Princesse et le croque-monsieur, peut-être les thèmes comédies romantiques et Love Stories ? >> >> >> >> On n'a pas de theme comédies romantiques, ca serait trop vague... quant à love stories, bof, de toute facon il est un peu nul ce theme, pareil, trop difficile de definir ce qui y rentre... du coup j'y touche plus trop >> >> Rooh, mais alors si la romance n'est ni en genre, ni en thème, où vais-je trouver et ranger ma dose de guimauve mensuelle ? C'est super difficile de cerner, parce que beaucoup de BDs ont AUSSI une belle histoire d'amour, mais parle d'Histoire, de science fiction etc... ou alors comme tu dis, il faudrait faire un theme "rom com" qui ne parle QUE d'histoires d'amour... bref, tu te portes volontaire ?
>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Pour La Princesse et le croque-monsieur, peut-être les thèmes comédies romantiques et Love Stories ? >> >> On n'a pas de theme comédies romantiques, ca serait trop vague... quant à love stories, bof, de toute facon il est un peu nul ce theme, pareil, trop difficile de definir ce qui y rentre... du coup j'y touche plus trop Rooh, mais alors si la romance n'est ni en genre, ni en thème, où vais-je trouver et ranger ma dose de guimauve mensuelle ?
>> Deretaline avait écrit : >> Pour La Princesse et le croque-monsieur, peut-être les thèmes comédies romantiques et Love Stories ? On n'a pas de theme comédies romantiques, ca serait trop vague... quant à love stories, bof, de toute facon il est un peu nul ce theme, pareil, trop difficile de definir ce qui y rentre... du coup j'y touche plus trop
>> Deretaline avait écrit : >> Pour La Princesse et le croque-monsieur, peut-être les thèmes comédies romantiques et Love Stories ? Hmm, à moins que Love Stories ne soient réserver qu'aux meilleures (c'est ce que le descriptif sous-entend).
Pour La Princesse et le croque-monsieur, peut-être les thèmes comédies romantiques et Love Stories ?
Cela me semble pertinent. Comme Pellejero et Canales en sont à leur cinquième album il faut en avoir lu combien pour cette fiche d'après toi? >> Ro avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Bonjour à tous >> >> >> >> Je viens de finir "La ligne de vie" opus 17 de Corto Maltese" et je ne trouve aucune trace des albums 13 à 17 de la série Corto Maltese par Pellejero et Canales. Faudrait il l'incorporer dans la série mère où créer une nouvelle fiche? >> >> Moi je suis pour créer une nouvelle fiche car je trouve irrespectueux d'avoir repris cette série des années après la mort de l'auteur et sans son accord. >> Et parce que forcément, l'avis sera différent sur les albums de Pratt et ceux des repreneurs.
>> bamiléké avait écrit : >> Bonjour à tous >> >> Je viens de finir "La ligne de vie" opus 17 de Corto Maltese" et je ne trouve aucune trace des albums 13 à 17 de la série Corto Maltese par Pellejero et Canales. Faudrait il l'incorporer dans la série mère où créer une nouvelle fiche? Moi je suis pour créer une nouvelle fiche car je trouve irrespectueux d'avoir repris cette série des années après la mort de l'auteur et sans son accord. Et parce que forcément, l'avis sera différent sur les albums de Pratt et ceux des repreneurs.
>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Pour Somna : >> >> - Auteurs britanniques (Tula Lotay). >> >> - Sorcières >> >> - Spiritualité et religion >> >> - Angleterre >> >> Fait. >> A termes il faudrait aussi faire un theme DSTLRY... Oui, il faudra. J'ai oublié son Eisner Awards 2024 de la meilleure nouvelle série
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site