Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par gruizzli Le 07/02/2024 - 11:23 (Modifier)
gruizzli

CosmoBacchus peut aller dans : Le vin Bouffe et boisson agriculture et élevage Environnement et Écologie Question : ça traite de pseudo-science, est-ce que ça a sa place dans ésotérisme ? Pareil pour la question spiritualité et croyance, puisque ça traite des croyances ésotériques du XIX è appliquées à l'agriculture D'ailleurs un sujet sur la zététique pourrait être bienvenue je pense, et elle irait totalement dedans

Par gruizzli Le 06/02/2024 - 14:44 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> La rhapsodie du ciel peut aller dans les thèmes : >> >> >> >> Aviation >> >> Allemagne >> >> 1919-1929 (j'ai calculé) >> >> Fait. J'ai fait la galerie aussi Sourire Merci, j'avais pas trouvé les images en assez grand format !

Par Alix Le 06/02/2024 - 14:40 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> La rhapsodie du ciel peut aller dans les thèmes : >> >> Aviation >> Allemagne >> 1919-1929 (j'ai calculé) Fait. J'ai fait la galerie aussi Sourire

Par gruizzli Le 06/02/2024 - 12:10 (Modifier)
gruizzli

La rhapsodie du ciel peut aller dans les thèmes : Aviation Allemagne 1919-1929 (j'ai calculé)

Par Alix Le 01/02/2024 - 14:42 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Lilith peut aller dans le thème Robot, je dirais aussi Space Opéra mais c'est pas forcément indispensable. >> >> >> >> J'ai mis que robots du coup, c'est bon ? >> >> Ben je trouve que c'est dans le style du Space Opéra, mais est-ce qu'une BD érotique/pour adulte a sa place dans le thème ? Bof.

Par Mac Arthur Le 01/02/2024 - 14:31 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Les Petites Reines peut aussi aller dans le thème dédié au cyclisme. >> >> >> >> >> >> Fait. >> >> >> >> >> >> Et le theme "Problèmes de poids" alors ? je sais que c'est pas un "probleme", mais le poids reste une thematique importante dans l'album, et pourrait interesser les gens en surpoids ? on pourrait changer la description du theme ? >> >> >> >> Si l'héroïne est qualifiée de boudin très certainement à cause de son embonpoint, ce n'est pas spécialement le cas des deux autres, qui sont laides mais pas spécialement grosses. Du coup, je ne sais pas trop si ça colle. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé ce terme de mochophobie plutôt que d'utiliser celui de grossophobie dans mon avis. Franchement, dans le cas présent, je ne sais pas si ça colle vraiment. Aucune ne se plaint de son poids, aucune n'a l'air d'en souffrir. La thématique tourne beaucoup plus autour de l'image de soi et limiter la laideur à une question de poids me paraitrait réducteur. >> >> Ok, je mets pas... et le terme mochophobie existe deja selon Google Sourire Crotte ! Moi qui pensais avoir inventé quelque chose Pleure

Par Alix Le 01/02/2024 - 14:29 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Les Petites Reines peut aussi aller dans le thème dédié au cyclisme. >> >> >> >> Fait. >> >> >> >> Et le theme "Problèmes de poids" alors ? je sais que c'est pas un "probleme", mais le poids reste une thematique importante dans l'album, et pourrait interesser les gens en surpoids ? on pourrait changer la description du theme ? >> >> Si l'héroïne est qualifiée de boudin très certainement à cause de son embonpoint, ce n'est pas spécialement le cas des deux autres, qui sont laides mais pas spécialement grosses. Du coup, je ne sais pas trop si ça colle. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé ce terme de mochophobie plutôt que d'utiliser celui de grossophobie dans mon avis. Franchement, dans le cas présent, je ne sais pas si ça colle vraiment. Aucune ne se plaint de son poids, aucune n'a l'air d'en souffrir. La thématique tourne beaucoup plus autour de l'image de soi et limiter la laideur à une question de poids me paraitrait réducteur. Ok, je mets pas... et le terme mochophobie existe deja selon Google Sourire

Par Mac Arthur Le 01/02/2024 - 14:27 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Les Petites Reines peut aussi aller dans le thème dédié au cyclisme. >> >> Fait. >> >> Et le theme "Problèmes de poids" alors ? je sais que c'est pas un "probleme", mais le poids reste une thematique importante dans l'album, et pourrait interesser les gens en surpoids ? on pourrait changer la description du theme ? Si l'héroïne est qualifiée de boudin très certainement à cause de son embonpoint, ce n'est pas spécialement le cas des deux autres, qui sont laides mais pas spécialement grosses. Du coup, je ne sais pas trop si ça colle. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé ce terme de mochophobie plutôt que d'utiliser celui de grossophobie dans mon avis. Franchement, dans le cas présent, je ne sais pas si ça colle vraiment. Aucune ne se plaint de son poids, aucune n'a l'air d'en souffrir. La thématique tourne beaucoup plus autour de l'image de soi et limiter la laideur à une question de poids me paraitrait réducteur.

Par Mac Arthur Le 01/02/2024 - 14:21 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Les Petites Reines peut aussi aller dans le thème dédié au cyclisme. >> >> >> >> La Neige était sale se déroule sous l'occupation (deuxième guerre mondiale) dans un pays de l'Est non identifié. >> >> J'ai mis "Europe centrale et orientale" et "1939 - 1945 : La Seconde Guerre Mondiale" Parfait >> Le theme "Maisons closes et prostitution" va ou pas ? Oui, ça colle bien.

Par Alix Le 01/02/2024 - 14:13 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Les Petites Reines peut aussi aller dans le thème dédié au cyclisme. >> >> La Neige était sale se déroule sous l'occupation (deuxième guerre mondiale) dans un pays de l'Est non identifié. J'ai mis "Europe centrale et orientale" et "1939 - 1945 : La Seconde Guerre Mondiale" Le theme "Maisons closes et prostitution" va ou pas ?

Par gruizzli Le 01/02/2024 - 14:13 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Lilith peut aller dans le thème Robot, je dirais aussi Space Opéra mais c'est pas forcément indispensable. >> >> J'ai mis que robots du coup, c'est bon ? Ben je trouve que c'est dans le style du Space Opéra, mais est-ce qu'une BD érotique/pour adulte a sa place dans le thème ?

Par Alix Le 01/02/2024 - 14:12 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Les Petites Reines peut aussi aller dans le thème dédié au cyclisme. Fait. Et le theme "Problèmes de poids" alors ? je sais que c'est pas un "probleme", mais le poids reste une thematique importante dans l'album, et pourrait interesser les gens en surpoids ? on pourrait changer la description du theme ?

Par Alix Le 01/02/2024 - 14:10 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Lilith peut aller dans le thème Robot, je dirais aussi Space Opéra mais c'est pas forcément indispensable. J'ai mis que robots du coup, c'est bon ?

Par Mac Arthur Le 01/02/2024 - 13:25 (Modifier)
Mac Arthur

>> Mac Arthur avait écrit : >> Les Petites Reines peut aussi aller dans le thème dédié au cyclisme. La Neige était sale se déroule sous l'occupation (deuxième guerre mondiale) dans un pays de l'Est non identifié.

Par Mac Arthur Le 01/02/2024 - 13:23 (Modifier)
Mac Arthur

Les Petites Reines peut aussi aller dans le thème dédié au cyclisme.