Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par gruizzli Le 01/02/2024 - 12:15 (Modifier)
gruizzli

Lilith peut aller dans le thème Robot, je dirais aussi Space Opéra mais c'est pas forcément indispensable.

Par Alix Le 30/01/2024 - 21:50 (Modifier)
Alix

>> Yannis avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yannis avait écrit : >> >> >> Suggestion de thèmes pour : >> >> >> >> >> >> Les enfants perchés de la révolution : 1789-1799 la révolution française, Les Révolutions françaises, bande de gosses >> >> >> >> Fait. J'ai aussi mis Paris. >> >> >> >> >> Arcadium : l'horreur en BD, Trash (c'est assez violent et gore) et à un degré moindre (mais l'auteur s'en inspire) : Lovecraft, d'un monde à l'autre, ésotérisme >> >> >> >> J'ai mis horreur et trash, mais pas sur pour les autres... >> >> Pour d'un monde à l'autre il y a un passage dans des mondes parallèles différents celui là me semblerait plus pertinent que les deux autres (Lovecraft et eso) qui sont plus des inspirations Ok j'ai mis D'un monde à l'autre, merci !

Par Yannis Le 30/01/2024 - 19:50 (Modifier)
Yannis

>> Alix avait écrit : >> >> Yannis avait écrit : >> >> Suggestion de thèmes pour : >> >> >> >> Les enfants perchés de la révolution : 1789-1799 la révolution française, Les Révolutions françaises, bande de gosses >> >> Fait. J'ai aussi mis Paris. >> >> >> Arcadium : l'horreur en BD, Trash (c'est assez violent et gore) et à un degré moindre (mais l'auteur s'en inspire) : Lovecraft, d'un monde à l'autre, ésotérisme >> >> J'ai mis horreur et trash, mais pas sur pour les autres... Pour d'un monde à l'autre il y a un passage dans des mondes parallèles différents celui là me semblerait plus pertinent que les deux autres (Lovecraft et eso) qui sont plus des inspirations

Par Alix Le 30/01/2024 - 18:47 (Modifier)
Alix

>> Yannis avait écrit : >> Suggestion de thèmes pour : >> >> Les enfants perchés de la révolution : 1789-1799 la révolution française, Les Révolutions françaises, bande de gosses Fait. J'ai aussi mis Paris. >> Arcadium : l'horreur en BD, Trash (c'est assez violent et gore) et à un degré moindre (mais l'auteur s'en inspire) : Lovecraft, d'un monde à l'autre, ésotérisme J'ai mis horreur et trash, mais pas sur pour les autres...

Par Alix Le 30/01/2024 - 18:46 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Pour La vie est facile, ne t'inquiète pas : >> >> République d'Irlande >> Auteurs féminins >> Adapation de livre >> Le deuil >> Douleur intime Fait, merci.

Par Alix Le 30/01/2024 - 18:46 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Et sinon, faudrait peut-être changer la phrase d'accroche du thème "Environnement et écologie", parce que "pas un thème très répandu en BD" lorsqu'on a 203 séries rangées dedans :p Oui tiens... c'est mieux comme ca ?

Par gruizzli Le 30/01/2024 - 17:39 (Modifier)
gruizzli

Et sinon, faudrait peut-être changer la phrase d'accroche du thème "Environnement et écologie", parce que "pas un thème très répandu en BD" lorsqu'on a 203 séries rangées dedans :p

Par gruizzli Le 30/01/2024 - 17:39 (Modifier)
gruizzli

Pour La vie est facile, ne t'inquiète pas : République d'Irlande Auteurs féminins Adapation de livre Le deuil Douleur intime

Par Yannis Le 30/01/2024 - 16:04 (Modifier)
Yannis

Suggestion de thèmes pour : Les enfants perchés de la révolution : 1789-1799 la révolution française, Les Révolutions françaises, bande de gosses Arcadium : l'horreur en BD, Trash (c'est assez violent et gore) et à un degré moindre (mais l'auteur s'en inspire) : Lovecraft, d'un monde à l'autre, ésotérisme

Par Alix Le 30/01/2024 - 15:00 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Je fais ca, je mets que les 3 premieres par contre, je pense pas que les 3 autres parle de ca... https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1570-malgre-nous

Par Alix Le 30/01/2024 - 14:56 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> J'ai commencé à regarder les séries qui se rapportent au Malgré-nous (les incorporés de force Alsaciens) et j'ai trouvé : >> >> Le Voyage de Marcel Grob >> Malgré nous >> Le Lierre et l'Araignée >> >> Je ne sais pas trop pour : >> >> Cette histoire qui a fait l'Alsace (dans le tome 11) >> Têtes de mule - Six jeunes alsaciennes en résistance >> Une famille en guerre >> >> En tout cas si c'est le cas, il serait probablement pertinent d'en faire un ! Je fais ca, je mets que les 3 premieres par contre, je pense pas que les 3 autres parle de ca...

Par gruizzli Le 30/01/2024 - 11:45 (Modifier)
gruizzli

J'ai commencé à regarder les séries qui se rapportent au Malgré-nous (les incorporés de force Alsaciens) et j'ai trouvé : Le Voyage de Marcel Grob Malgré nous Le Lierre et l'Araignée Je ne sais pas trop pour : Cette histoire qui a fait l'Alsace (dans le tome 11) Têtes de mule - Six jeunes alsaciennes en résistance Une famille en guerre En tout cas si c'est le cas, il serait probablement pertinent d'en faire un !

Par Alix Le 28/01/2024 - 18:17 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Doctor Strange pour Doctor Strange - Fall Sunrise >> >> Un modérateur ferait-il du lobbying pour Mademoiselle Sophie ou la fable du lion et de l'hippopotame ? Tire la langue >> 8 avis de comptabilisés, alors qu'il n'y en a que 7 Réfléchit Ah bizarre, je regarde ça demain, de retour de Angouleme là, je suis à Lille d'ailleurs, j'attends mon Eurostar 😎

Par Cacal69 Le 28/01/2024 - 17:48 (Modifier)
Cacal69

Doctor Strange pour Doctor Strange - Fall Sunrise Un modérateur ferait-il du lobbying pour Mademoiselle Sophie ou la fable du lion et de l'hippopotame ? Tire la langue 8 avis de comptabilisés, alors qu'il n'y en a que 7 Réfléchit

Par pol Le 24/01/2024 - 18:53 (Modifier)
pol

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> A ceux qui l'ont lu, pensez-vous que Je suis leur silence puisse aller dans le thème Whodunit ? >> >> Pour moi, c'est plus qu'un "simple" whodunit. Je pense pas non plus. Il y a d’autres dimensions dans le récit qui font que je ne le vois pas dans ce thème.