Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
>> Mac Arthur avait écrit : >> Terre ferme peut aller dans le thème 'frères et soeurs'. Fait, merci.
Flora et les étoiles filantes peut aller dans le thème "Réseau sociaux" je dirais au vu du pitch. Question : serait-ce pertinent de faire un sous-genre de ce thème pour juste les sites de rencontres ? Pareil pour la question du thème "bouffe et boisson", est-ce pertinent d'en faire un sous-thème sur le pain et la boulangerie ? Dans les deux cas j'ai fait une petite liste éventuelle mais j'en ai trois seulement
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> La Vengeance a bénéficié d'une campagne sur Ulule. je ne sais pas si c'est suffisant pour aller dans le thème des éditions participatives (puisque, par ailleurs, elle est éditée par un 'vrai' éditeur). >> >> Ca colle, si la BD a ete cree grace a l'edition participative, avant d'etre ENSUITE publié par un vrai editeur... c'est le cas ? C'est mené de front, je pense. L'éditeur en parle déjà alors que la campagne Ulule est en cours. je suppose qu'il s'agit d'une sorte de co-financement qui permet à l'éditeur de minimiser les risques de perte.
>> Mac Arthur avait écrit : >> La Vengeance a bénéficié d'une campagne sur Ulule. je ne sais pas si c'est suffisant pour aller dans le thème des éditions participatives (puisque, par ailleurs, elle est éditée par un 'vrai' éditeur). Ca colle, si la BD a ete cree grace a l'edition participative, avant d'etre ENSUITE publié par un vrai editeur... c'est le cas ?
>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Pour Welcome back, Alice : >> >> >> >> >> >> LGBTQI >> >> >> Gender bender >> >> >> Transidentité >> >> >> >> >> >> (même si c'est pas exactement ça, mais disons qu'on s'en rapproche et que je ne pense pas que ça choque) >> >> >> >> Alors... j'essaye de mettre soit dans "Gender bender", si c'est un peu barré, voir fantastique (reincarnations etc.) Soit dans "Transidentité" si c'est traité de facon plus serieuse... mais je me trompe peut-etre, je ne sais pas... >> >> D'accord ! Alors je dirais plus Transidentité. Mais c'est un peu complexe comme cas, ça ne parle pas spécifiquement de changement de sexe, mais d'identité de genre flou. A mon avis ça rentre dedans, sauf si tu veux t'embêter à faire un nouveau thème "gender fluide" Bon j'ai mis les deux.
>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Pour Welcome back, Alice : >> >> >> >> LGBTQI >> >> Gender bender >> >> Transidentité >> >> >> >> (même si c'est pas exactement ça, mais disons qu'on s'en rapproche et que je ne pense pas que ça choque) >> >> Alors... j'essaye de mettre soit dans "Gender bender", si c'est un peu barré, voir fantastique (reincarnations etc.) Soit dans "Transidentité" si c'est traité de facon plus serieuse... mais je me trompe peut-etre, je ne sais pas... D'accord ! Alors je dirais plus Transidentité. Mais c'est un peu complexe comme cas, ça ne parle pas spécifiquement de changement de sexe, mais d'identité de genre flou. A mon avis ça rentre dedans, sauf si tu veux t'embêter à faire un nouveau thème "gender fluide"
>> gruizzli avait écrit : >> Pour Welcome back, Alice : >> >> LGBTQI >> Gender bender >> Transidentité >> >> (même si c'est pas exactement ça, mais disons qu'on s'en rapproche et que je ne pense pas que ça choque) Alors... j'essaye de mettre soit dans "Gender bender", si c'est un peu barré, voir fantastique (reincarnations etc.) Soit dans "Transidentité" si c'est traité de facon plus serieuse... mais je me trompe peut-etre, je ne sais pas...
>> gruizzli avait écrit : >> Pour Welcome back, Alice : >> >> LGBTQI >> Gender bender >> Transidentité >> >> (même si c'est pas exactement ça, mais disons qu'on s'en rapproche et que je ne pense pas que ça choque) J'ajouterais qu'on peut raisonnablement le classer en Seinen plutôt que Shonen, je pense que c'est pour un public plus adulte
Pour Welcome back, Alice : LGBTQI Gender bender Transidentité (même si c'est pas exactement ça, mais disons qu'on s'en rapproche et que je ne pense pas que ça choque)
>> Mac Arthur avait écrit : >> Il manque les thèmes 'auteurs italiens' et 'adaptation de roman en BD' pour la série Le Corsaire Noir. Fait, merci.
Il manque les thèmes 'auteurs italiens' et 'adaptation de roman en BD' pour la série Le Corsaire Noir.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site