Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Mac Arthur Le 23/01/2024 - 15:21 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> A ceux qui l'ont lu, pensez-vous que Je suis leur silence puisse aller dans le thème Whodunit ? Pour moi, c'est plus qu'un "simple" whodunit.

Par Ro Le 23/01/2024 - 15:12 (Modifier)
Ro

Salut, A ceux qui l'ont lu, pensez-vous que Je suis leur silence puisse aller dans le thème Whodunit ?

Par Alix Le 12/01/2024 - 14:21 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Je viens de remarquer que Confessions d'un puceau est présent dans le thème AAARG! mais ce thème n'est pas listé sur la fiche de la BD Fait, merci.

Par gruizzli Le 12/01/2024 - 14:14 (Modifier)
gruizzli

Je viens de remarquer que Confessions d'un puceau est présent dans le thème AAARG! mais ce thème n'est pas listé sur la fiche de la BD

Par Alix Le 12/01/2024 - 14:06 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Alex-Imé étant de sexe féminin, ses séries peuvent être ajoutées au thème idoine. Fait, merci.

Par gruizzli Le 12/01/2024 - 13:31 (Modifier)
gruizzli

>> Mac Arthur avait écrit : >> Alex-Imé étant de sexe féminin, ses séries peuvent être ajoutées au thème idoine. Ben ... Il n'y a pas de thème à ce nom Tire la langue (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher)

Par Mac Arthur Le 12/01/2024 - 13:26 (Modifier)
Mac Arthur

Alex-Imé étant de sexe féminin, ses séries peuvent être ajoutées au thème idoine.

Par Alix Le 29/12/2023 - 14:02 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> >> Kitaro le repoussant, Les Voyages de Kitaro et Hitler ne sont pas parus dans le magazine Garo. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Tu es sûr ? J'ai cherché sur le net et j'avais trouvé qu'une partie au moins y avait été publié ? >> >> >> >> >> >> >> >> Tu parles des Kitaros ? Ça paraissait dans des magazines pour jeunes, c'est un classique pour les enfants au Japon. >> >> >> >> >> >> Alors je n'ai pas les albums sous la main, mais je viens de refaire des recherches: >> >> >> >> >> >>http://217.70.191.135/index.php?rubrique=album&album=kitaro1 >> >> >> >> >> >> Je n'ai pas retrouvé la source qui m'avait permis de placer Hitler dans ce thème. >> >> >> >> Bon ben cela n'inclus pas Les Voyages de Kitaro qui est un genre de spin-off paru 100% dans un magazine pour jeunes. Clin d >> >> >> >> Sinon pour Ant-Man quelqu'un s'est trompé entre DC et Marvel. Sourire >> >> J'ai corrigé pour Marvel/Dc, et j'ai enlevé Les voyages de Kitaro du thème Garo. Merci. Pardon Marvel DC c'était moi tôt ce matin Sommeil

Par Noirdésir Le 29/12/2023 - 13:07 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> Kitaro le repoussant, Les Voyages de Kitaro et Hitler ne sont pas parus dans le magazine Garo. >> >> >> >> >> >> >> >> Tu es sûr ? J'ai cherché sur le net et j'avais trouvé qu'une partie au moins y avait été publié ? >> >> >> >> >> >> Tu parles des Kitaros ? Ça paraissait dans des magazines pour jeunes, c'est un classique pour les enfants au Japon. >> >> >> >> Alors je n'ai pas les albums sous la main, mais je viens de refaire des recherches: >> >> >> >>http://217.70.191.135/index.php?rubrique=album&album=kitaro1 >> >> >> >> Je n'ai pas retrouvé la source qui m'avait permis de placer Hitler dans ce thème. >> >> Bon ben cela n'inclus pas Les Voyages de Kitaro qui est un genre de spin-off paru 100% dans un magazine pour jeunes. Clin d >> >> Sinon pour Ant-Man quelqu'un s'est trompé entre DC et Marvel. Sourire J'ai corrigé pour Marvel/Dc, et j'ai enlevé Les voyages de Kitaro du thème Garo. Merci.

Par Gaston Le 29/12/2023 - 10:46 (Modifier)
Gaston

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Kitaro le repoussant, Les Voyages de Kitaro et Hitler ne sont pas parus dans le magazine Garo. >> >> >> >> >> >> Tu es sûr ? J'ai cherché sur le net et j'avais trouvé qu'une partie au moins y avait été publié ? >> >> >> >> Tu parles des Kitaros ? Ça paraissait dans des magazines pour jeunes, c'est un classique pour les enfants au Japon. >> >> Alors je n'ai pas les albums sous la main, mais je viens de refaire des recherches: >> >>http://217.70.191.135/index.php?rubrique=album&album=kitaro1 >> >> Je n'ai pas retrouvé la source qui m'avait permis de placer Hitler dans ce thème. Bon ben cela n'inclus pas Les Voyages de Kitaro qui est un genre de spin-off paru 100% dans un magazine pour jeunes. Clin d Sinon pour Ant-Man quelqu'un s'est trompé entre DC et Marvel. Sourire

Par Noirdésir Le 28/12/2023 - 18:51 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Kitaro le repoussant, Les Voyages de Kitaro et Hitler ne sont pas parus dans le magazine Garo. >> >> >> >> Tu es sûr ? J'ai cherché sur le net et j'avais trouvé qu'une partie au moins y avait été publié ? >> >> Tu parles des Kitaros ? Ça paraissait dans des magazines pour jeunes, c'est un classique pour les enfants au Japon. Alors je n'ai pas les albums sous la main, mais je viens de refaire des recherches: http://217.70.191.135/index.php?rubrique=album&album=kitaro1 Je n'ai pas retrouvé la source qui m'avait permis de placer Hitler dans ce thème.

Par Alix Le 28/12/2023 - 00:07 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Les sous-marins pour Nautilus. >> Sourire Fait, merci.

Par Gaston Le 27/12/2023 - 23:30 (Modifier)
Gaston

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Kitaro le repoussant, Les Voyages de Kitaro et Hitler ne sont pas parus dans le magazine Garo. >> >> Tu es sûr ? J'ai cherché sur le net et j'avais trouvé qu'une partie au moins y avait été publié ? Tu parles des Kitaros ? Ça paraissait dans des magazines pour jeunes, c'est un classique pour les enfants au Japon.

Par Noirdésir Le 27/12/2023 - 23:16 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> Kitaro le repoussant, Les Voyages de Kitaro et Hitler ne sont pas parus dans le magazine Garo. Tu es sûr ? J'ai cherché sur le net et j'avais trouvé qu'une partie au moins y avait été publié ? Au passage un bouquin sur cette revue vient d'être publié par IMHO. Ta mediatheque l'a-t-elle pour faire un pointage exhaustif ?

Par Gaston Le 27/12/2023 - 22:55 (Modifier)
Gaston

Kitaro le repoussant, Les Voyages de Kitaro et Hitler ne sont pas parus dans le magazine Garo.