Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Cacal69 Le 27/12/2023 - 18:53 (Modifier)
Cacal69

Les sous-marins pour Nautilus. Sourire

Par Noirdésir Le 16/12/2023 - 19:38 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> Auteurs britanniques pour toutes les bd de Posy Simmonds Tire la langue Fait, merci.

Par Cacal69 Le 16/12/2023 - 18:54 (Modifier)
Cacal69

Auteurs britanniques pour toutes les bd de Posy Simmonds Tire la langue

Par Josq Le 15/12/2023 - 22:03 (Modifier)
Josq

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> On peut mettre Les Inédits de Dany dans le thème Journal Tintin. >> >> >> >> Fait, merci. >> >> >> Par ailleurs, je pose mon autre question ici, si un modo peut me répondre : est-ce que c'est normal qu'il existe un éditer BD Must et un éditeur Editions BD Must ? Ce n'est pas un doublon ? J'ai eu les deux propositions en créant la fiche. >> >> Seul la série Ghost Town avait été référencé sous le label editions bd must, je l'ai réintégrée dans Bd Must (l'autre n'existe donc plus). >> Merci. Merci à toi !

Par Noirdésir Le 15/12/2023 - 17:33 (Modifier)
Noirdésir

>> Josq avait écrit : >> On peut mettre Les Inédits de Dany dans le thème Journal Tintin. >> Fait, merci. >> Par ailleurs, je pose mon autre question ici, si un modo peut me répondre : est-ce que c'est normal qu'il existe un éditer BD Must et un éditeur Editions BD Must ? Ce n'est pas un doublon ? J'ai eu les deux propositions en créant la fiche. Seul la série Ghost Town avait été référencé sous le label editions bd must, je l'ai réintégrée dans Bd Must (l'autre n'existe donc plus). Merci.

Par Josq Le 15/12/2023 - 17:25 (Modifier)
Josq

On peut mettre Les Inédits de Dany dans le thème Journal Tintin. Par ailleurs, je pose mon autre question ici, si un modo peut me répondre : est-ce que c'est normal qu'il existe un éditer BD Must et un éditeur Editions BD Must ? Ce n'est pas un doublon ? J'ai eu les deux propositions en créant la fiche.

Par Alix Le 07/12/2023 - 17:39 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Vous vous en doutez, Nos mondes perdus va dans le thème des dinosaures Clin d >> Et Alcibiade peut aller dans le thème Jeunesse 10-13 ans Cétoufé, merci !

Par Mac Arthur Le 07/12/2023 - 12:27 (Modifier)
Mac Arthur

Vous vous en doutez, Nos mondes perdus va dans le thème des dinosaures Clin d Et Alcibiade peut aller dans le thème Jeunesse 10-13 ans

Par Alix Le 03/12/2023 - 20:12 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Alva dans la nuit : Auteurs nordiques, Pays scandinaves et Mythologie germano-nordique >> Tire la langue Fait, merci Réfléchit

Par Cacal69 Le 03/12/2023 - 19:58 (Modifier)
Cacal69

Pour Alva dans la nuit : Auteurs nordiques, Pays scandinaves et Mythologie germano-nordique Tire la langue

Par Alix Le 27/11/2023 - 18:58 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> On peut ajouter Utopies, Dystopies pour Cyan Fait !

Par Cacal69 Le 27/11/2023 - 18:48 (Modifier)
Cacal69

On peut ajouter Utopies, Dystopies pour Cyan

Par Noirdésir Le 27/11/2023 - 12:01 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> Il manque La Galerie des Gaffes pour le thème sur Gaston Lagaffe. Ajouté, merci.

Par Gaston Le 27/11/2023 - 11:18 (Modifier)
Gaston

Il manque La Galerie des Gaffes pour le thème sur Gaston Lagaffe.

Par Blue boy Le 22/11/2023 - 14:52 (Modifier)
Blue boy

>> Ro avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Le Dernier Sergent est à classer dans le thème "Gays et lesbiennes", et aussi sans doute "Douleurs intimes", au même titre que Journal. >> >> >> >> merci d'avance ! >> >> Fait, merci t'es au top, merci Ro !