Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> On peut mettre Les Inédits de Dany dans le thème Journal Tintin. >> >> >> >> Fait, merci. >> >> >> Par ailleurs, je pose mon autre question ici, si un modo peut me répondre : est-ce que c'est normal qu'il existe un éditer BD Must et un éditeur Editions BD Must ? Ce n'est pas un doublon ? J'ai eu les deux propositions en créant la fiche. >> >> Seul la série Ghost Town avait été référencé sous le label editions bd must, je l'ai réintégrée dans Bd Must (l'autre n'existe donc plus). >> Merci. Merci à toi !
>> Josq avait écrit : >> On peut mettre Les Inédits de Dany dans le thème Journal Tintin. >> Fait, merci. >> Par ailleurs, je pose mon autre question ici, si un modo peut me répondre : est-ce que c'est normal qu'il existe un éditer BD Must et un éditeur Editions BD Must ? Ce n'est pas un doublon ? J'ai eu les deux propositions en créant la fiche. Seul la série Ghost Town avait été référencé sous le label editions bd must, je l'ai réintégrée dans Bd Must (l'autre n'existe donc plus). Merci.
On peut mettre Les Inédits de Dany dans le thème Journal Tintin. Par ailleurs, je pose mon autre question ici, si un modo peut me répondre : est-ce que c'est normal qu'il existe un éditer BD Must et un éditeur Editions BD Must ? Ce n'est pas un doublon ? J'ai eu les deux propositions en créant la fiche.
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Alva dans la nuit : Auteurs nordiques, Pays scandinaves et Mythologie germano-nordique >> Fait, merci
>> Ro avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Le Dernier Sergent est à classer dans le thème "Gays et lesbiennes", et aussi sans doute "Douleurs intimes", au même titre que Journal. >> >> >> >> merci d'avance ! >> >> Fait, merci t'es au top, merci Ro !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site