Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
>> Blue boy avait écrit : >> Le Dernier Sergent est à classer dans le thème "Gays et lesbiennes", et aussi sans doute "Douleurs intimes", au même titre que Journal. >> >> merci d'avance ! Fait, merci
Le Dernier Sergent est à classer dans le thème "Gays et lesbiennes", et aussi sans doute "Douleurs intimes", au même titre que Journal. merci d'avance !
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Moi, Edin Björnsson, pêcheur suédois au XVIIIe siècle coureur de jupons et assassiné par un mari jaloux >> >> - pays scandinaves >> - 1643 - 1788 : Au temps de Versailles et des Lumières Fait, merci.
Pour Moi, Edin Björnsson, pêcheur suédois au XVIIIe siècle coureur de jupons et assassiné par un mari jaloux - pays scandinaves - 1643 - 1788 : Au temps de Versailles et des Lumières
>> Titanick avait écrit : >> Pour Conrad le Hardi >> Journal Tintin >> 1454 - 1643 : Du début de la Renaissance à Louis XIII >> Flandre belge (ça se passe du côté d'Anvers) Fait, merci.
Pour Conrad le Hardi Journal Tintin 1454 - 1643 : Du début de la Renaissance à Louis XIII Flandre belge (ça se passe du côté d'Anvers)
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Guacamole Vaudou >> - Les losers >> - C'est Céline Nieszawer à la photographie, non Nathalie Fiszman comme indiqué. Fait, merci
Pour Guacamole Vaudou - Les losers - C'est Céline Nieszawer à la photographie, non Nathalie Fiszman comme indiqué.
>> Et pourquoi L'Accident de chasse se retrouve-t-il dans le thème de "la divine comédie"? C'est moi qui l'ai mis dans ce thème, car il y a un long parallèle avec l'oeuvre de Dante dans l'album.
>> Canarde avait écrit : >> "Quatre sœurs" pourrait se trouver dans le thème famille nombreuse, parce qu'il y a bien 5 sœurs, c'est la cinquième qui décrit les 4 autres. Fait, merci >> Et pourquoi L'Accident de chasse se retrouve-t-il dans le thème de "la divine comédie"? Je n'ai pas lu, mais de nombreux avis y font reference...
"Quatre sœurs" pourrait se trouver dans le thème famille nombreuse, parce qu'il y a bien 5 sœurs, c'est la cinquième qui décrit les 4 autres. Et pourquoi L'Accident de chasse se retrouve-t-il dans le thème de "la divine comédie"?
>> Cacal69 avait écrit : >> Peut être créer un thème sur la gravure sur bois ? (y commence à y avoir de la matière) Alors, j'ai trouvé ca : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1551-la-gravure-sur-bois Il en manque ?
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour L'Éclaireur - Récits gravés de Lynd Ward : >> - Les pionniers de la bd >> - Une image par page >> - BD muette >> Prix du patrimoine à Angoulême en 2021 Tout fait, merci... >> Peut être créer un thème sur la gravure sur bois ? (y commence à y avoir de la matière) Je regarde tiens.
Pour L'Éclaireur - Récits gravés de Lynd Ward : - Les pionniers de la bd - Une image par page - BD muette Peut être créer un thème sur la gravure sur bois ? (y commence à y avoir de la matière) Prix du patrimoine à Angoulême en 2021
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site