Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
>> Deretaline avait écrit : >> Pour Le Merle à l'Alambic, les thèmes Diables et démons et Gays et lesbiennes peuvent être ajoutés. Ajouté, merci.
>> Deretaline avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> La série La Quête peut sans doute aller dans le thème Albums jeunesses : 10 à 13 ans je pense. >> >> >> >> Fait. >> >> Je rajoute le theme "Mythes arthuriens" ? >> >> Oui, Nimue et Morgane sont des personnages actifs et le roi Arthur est mentionné à plusieurs reprises. Fait, merci !
>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> La série La Quête peut sans doute aller dans le thème Albums jeunesses : 10 à 13 ans je pense. >> >> Fait. >> Je rajoute le theme "Mythes arthuriens" ? Oui, Nimue et Morgane sont des personnages actifs et le roi Arthur est mentionné à plusieurs reprises.
>> Deretaline avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Après relecture et réflexion, je me dis que le thème Gays et lesbiennes pourrait être retiré de l'album L'Héritière de Pandore. >> >> La protagoniste cherche à tout pris à rejoindre son amie et à ce que cette dernière la remarque et elle dit bien qu'elle a fait ça par amour, mais comme les sentiments ne sont pas réciproques et que l'amour pourrait techniquement être aussi perçu dans un sens plus large/vague, peut-être que le thème est de trop. >> >> Par contre, pour ce qui est d'ajouter, Wakfu et Ogrest peuvent avoir le thème Manfra ou Franga. Fait ! Merci
>> Deretaline avait écrit : >> Après relecture et réflexion, je me dis que le thème Gays et lesbiennes pourrait être retiré de l'album L'Héritière de Pandore. >> La protagoniste cherche à tout pris à rejoindre son amie et à ce que cette dernière la remarque, et elle dit bien qu'elle a fait ça par amour, mais comme les sentiments ne sont pas réciproques et que l'amour pourrait techniquement être aussi perçu dans un sens plus large/vague, peut-être que le thème est de trop. Fait.
>> Deretaline avait écrit : >> Après relecture et réflexion, je me dis que le thème Gays et lesbiennes pourrait être retiré de l'album L'Héritière de Pandore. >> La protagoniste cherche à tout pris à rejoindre son amie et à ce que cette dernière la remarque et elle dit bien qu'elle a fait ça par amour, mais comme les sentiments ne sont pas réciproques et que l'amour pourrait techniquement être aussi perçu dans un sens plus large/vague, peut-être que le thème est de trop. Par contre, pour ce qui est d'ajouter, Wakfu et Ogrest peuvent avoir le thème Manfra ou Franga.
Après relecture et réflexion, je me dis que le thème Gays et lesbiennes pourrait être retiré de l'album L'Héritière de Pandore. La protagoniste cherche à tout pris à rejoindre son amie et à ce que cette dernière la remarque, et elle dit bien qu'elle a fait ça par amour, mais comme les sentiments ne sont pas réciproques et que l'amour pourrait techniquement être aussi perçu dans un sens plus large/vague, peut-être que le thème est de trop.
>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Je comprend. >> >> Je prend note de ça pour la suite. >> >> Il est toujours compliqué de cerner les limites d'un theme... pour ce genre de theme serieux, j'essaye vraiment de limiter aux series qui parlent du theme... par exemple pour le theme Alcoolisme, je ne mets que les series qui parlent de ce theme, pas celles où le heros est alcoolique... C'est logique, oui. Je vais essayer de garder en tête que je ne dois pas proposer ce genre de thème au premier album venu pouvant être concerné.
>> Deretaline avait écrit : >> Je comprend. >> Je prend note de ça pour la suite. Il est toujours compliqué de cerner les limites d'un theme... pour ce genre de theme serieux, j'essaye vraiment de limiter aux series qui parlent du theme... par exemple pour le theme Alcoolisme, je ne mets que les series qui parlent de ce theme, pas celles où le heros est alcoolique...
>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Et j'y pense ! >> >> >> >> Pour Jolly Jumper ne répond plus, on peut rajouter le thème Parodies et pastiches. >> >> Fait. >> >> >> Et pour Les Campbell, peut-être Le Deuil ? (Après tout, une grosse partie de l'histoire tourne autour du Fantôme de la mère/femme hantant les protagonistes) >> >> Je ne sais pas... je n'y mets les series qui traitent vraiment du deuil, où c'est un sujet central... Je comprend. Je prend note de ça pour la suite.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site