Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

>> Mac Arthur avait écrit :
>> Pour votre nouveau thème sur les cantonniers, éboueurs et balayeurs de rue, il y a Le Smartphone et le balayeur qui convient parfaitement
Ajouté, merci

Pour votre nouveau thème sur les cantonniers, éboueurs et balayeurs de rue, il y a Le Smartphone et le balayeur qui convient parfaitement

>> Deretaline avait écrit : >> Pour la série que je me prépare à ajouter au site, il faudrait ajouter les thèmes : >> - 1816 - 1871 : De la chute du Premier Empire à la Commune >> - Fantôme >> - La Mort >> >> (PS : je galère pour trouver des images convenables, si jamais une bonne âme passe par-là...) C'est fait.

>> Blue boy avait écrit : >> Inlandsis Inlandsis peut rentrer dans les thèmes "Utopies, dystopies" et "Réchauffement climatique"... Fait, merci.

Inlandsis Inlandsis peut rentrer dans les thèmes "Utopies, dystopies" et "Réchauffement climatique"...

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Les Papillons ne meurent pas de vieillesse : >> - Amérique du Sud >> - Brésil >> - Amazonie >> - Les insectes Fait, sauf que j'ai mis le nouveau theme papillons plutot que insectes. >> Pour The Song about Green : >> - La BD au féminin : le manga Fait !

Pour Les Papillons ne meurent pas de vieillesse : - Amérique du Sud - Brésil - Amazonie - Les insectes Pour The Song about Green : - La BD au féminin : le manga

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Le Roi ensommeillé : >> - La BD au féminin >> - Albums jeunesse : 10 à 13 ans >> >> Pour Ombrane : >> - La vie sous terre Fait, merci.

Pour Le Roi ensommeillé : - La BD au féminin - Albums jeunesse : 10 à 13 ans Pour Ombrane : - La vie sous terre
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site