Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par gruizzli Le 30/01/2024 - 17:39 (Modifier)
gruizzli

Pour La vie est facile, ne t'inquiète pas : République d'Irlande Auteurs féminins Adapation de livre Le deuil Douleur intime

Par Yannis Le 30/01/2024 - 16:04 (Modifier)
Yannis

Suggestion de thèmes pour : Les enfants perchés de la révolution : 1789-1799 la révolution française, Les Révolutions françaises, bande de gosses Arcadium : l'horreur en BD, Trash (c'est assez violent et gore) et à un degré moindre (mais l'auteur s'en inspire) : Lovecraft, d'un monde à l'autre, ésotérisme

Par Alix Le 30/01/2024 - 15:00 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Je fais ca, je mets que les 3 premieres par contre, je pense pas que les 3 autres parle de ca... https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1570-malgre-nous

Par Alix Le 30/01/2024 - 14:56 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> J'ai commencé à regarder les séries qui se rapportent au Malgré-nous (les incorporés de force Alsaciens) et j'ai trouvé : >> >> Le Voyage de Marcel Grob >> Malgré nous >> Le Lierre et l'Araignée >> >> Je ne sais pas trop pour : >> >> Cette histoire qui a fait l'Alsace (dans le tome 11) >> Têtes de mule - Six jeunes alsaciennes en résistance >> Une famille en guerre >> >> En tout cas si c'est le cas, il serait probablement pertinent d'en faire un ! Je fais ca, je mets que les 3 premieres par contre, je pense pas que les 3 autres parle de ca...

Par gruizzli Le 30/01/2024 - 11:45 (Modifier)
gruizzli

J'ai commencé à regarder les séries qui se rapportent au Malgré-nous (les incorporés de force Alsaciens) et j'ai trouvé : Le Voyage de Marcel Grob Malgré nous Le Lierre et l'Araignée Je ne sais pas trop pour : Cette histoire qui a fait l'Alsace (dans le tome 11) Têtes de mule - Six jeunes alsaciennes en résistance Une famille en guerre En tout cas si c'est le cas, il serait probablement pertinent d'en faire un !

Par Alix Le 28/01/2024 - 18:17 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Doctor Strange pour Doctor Strange - Fall Sunrise >> >> Un modérateur ferait-il du lobbying pour Mademoiselle Sophie ou la fable du lion et de l'hippopotame ? Tire la langue >> 8 avis de comptabilisés, alors qu'il n'y en a que 7 Réfléchit Ah bizarre, je regarde ça demain, de retour de Angouleme là, je suis à Lille d'ailleurs, j'attends mon Eurostar 😎

Par Cacal69 Le 28/01/2024 - 17:48 (Modifier)
Cacal69

Doctor Strange pour Doctor Strange - Fall Sunrise Un modérateur ferait-il du lobbying pour Mademoiselle Sophie ou la fable du lion et de l'hippopotame ? Tire la langue 8 avis de comptabilisés, alors qu'il n'y en a que 7 Réfléchit

Par pol Le 24/01/2024 - 18:53 (Modifier)
pol

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> A ceux qui l'ont lu, pensez-vous que Je suis leur silence puisse aller dans le thème Whodunit ? >> >> Pour moi, c'est plus qu'un "simple" whodunit. Je pense pas non plus. Il y a d’autres dimensions dans le récit qui font que je ne le vois pas dans ce thème.

Par Mac Arthur Le 23/01/2024 - 15:21 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> A ceux qui l'ont lu, pensez-vous que Je suis leur silence puisse aller dans le thème Whodunit ? Pour moi, c'est plus qu'un "simple" whodunit.

Par Ro Le 23/01/2024 - 15:12 (Modifier)
Ro

Salut, A ceux qui l'ont lu, pensez-vous que Je suis leur silence puisse aller dans le thème Whodunit ?

Par Alix Le 12/01/2024 - 14:21 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Je viens de remarquer que Confessions d'un puceau est présent dans le thème AAARG! mais ce thème n'est pas listé sur la fiche de la BD Fait, merci.

Par gruizzli Le 12/01/2024 - 14:14 (Modifier)
gruizzli

Je viens de remarquer que Confessions d'un puceau est présent dans le thème AAARG! mais ce thème n'est pas listé sur la fiche de la BD

Par Alix Le 12/01/2024 - 14:06 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Alex-Imé étant de sexe féminin, ses séries peuvent être ajoutées au thème idoine. Fait, merci.

Par gruizzli Le 12/01/2024 - 13:31 (Modifier)
gruizzli

>> Mac Arthur avait écrit : >> Alex-Imé étant de sexe féminin, ses séries peuvent être ajoutées au thème idoine. Ben ... Il n'y a pas de thème à ce nom Tire la langue (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher)

Par Mac Arthur Le 12/01/2024 - 13:26 (Modifier)
Mac Arthur

Alex-Imé étant de sexe féminin, ses séries peuvent être ajoutées au thème idoine.