Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par bamiléké Le 19/09/2023 - 10:38 (Modifier)
bamiléké

Bonjour pour la série jeunesse Des canards trop bizarres il manque le titre original "Odd Duck" et la traductrice : Véronique Haïtse

Par Noirdésir Le 17/09/2023 - 14:56 (Modifier)
Noirdésir

>> bamiléké avait écrit : >> salut >> Pour Basquiat on peut ajouter street art et drogue Fait, merci.

Par bamiléké Le 17/09/2023 - 14:49 (Modifier)
bamiléké

salut Pour Basquiat on peut ajouter street art et drogue

Par Alix Le 15/09/2023 - 22:10 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> On peut ajouter Fantagraphics books pour Young gods Fait, merci !

Par Cacal69 Le 15/09/2023 - 22:07 (Modifier)
Cacal69

On peut ajouter Fantagraphics books pour Young gods

Par gruizzli Le 14/09/2023 - 11:34 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Je me posais une question sur la date d'aujourd'hui (14 septembre) : étant donné que c'est la date de publication de la Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne de Olympes de Gouges, ne serait-ce pas une autre occasion de mettre en avant des thèmes comme celui des Pionnières ? A mon gout ça serait assez intéressant à mettre en avant >> >> On a préféré les mettre en avant le 8 Mars, Journée Internationale des Femmes. Ca pourrait être sympa aussi de séparer tout les thèmes liés au féminisme et en disséminer quelques uns dans l'année, non ? Ca évite de faire la concentration en une seule journée de tout ce qui touche à ce sujet

Par Ro Le 14/09/2023 - 11:10 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> Je me posais une question sur la date d'aujourd'hui (14 septembre) : étant donné que c'est la date de publication de la Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne de Olympes de Gouges, ne serait-ce pas une autre occasion de mettre en avant des thèmes comme celui des Pionnières ? A mon gout ça serait assez intéressant à mettre en avant On a préféré les mettre en avant le 8 Mars, Journée Internationale des Femmes.

Par gruizzli Le 14/09/2023 - 10:31 (Modifier)
gruizzli

Je me posais une question sur la date d'aujourd'hui (14 septembre) : étant donné que c'est la date de publication de la Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne de Olympes de Gouges, ne serait-ce pas une autre occasion de mettre en avant des thèmes comme celui des Pionnières ? A mon gout ça serait assez intéressant à mettre en avant

Par Alix Le 12/09/2023 - 14:05 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour A Short Story, on peut ajouter le label 619 Fait, merci,

Par Cacal69 Le 12/09/2023 - 13:37 (Modifier)
Cacal69

Pour A Short Story, on peut ajouter le label 619

Par Alix Le 13/11/2019 - 14:53 (Modifier)
Alix

Nouveau sujet, pour eviter le spam.