Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
Bonjour pour la série jeunesse Des canards trop bizarres il manque le titre original "Odd Duck" et la traductrice : Véronique Haïtse
>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Je me posais une question sur la date d'aujourd'hui (14 septembre) : étant donné que c'est la date de publication de la Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne de Olympes de Gouges, ne serait-ce pas une autre occasion de mettre en avant des thèmes comme celui des Pionnières ? A mon gout ça serait assez intéressant à mettre en avant >> >> On a préféré les mettre en avant le 8 Mars, Journée Internationale des Femmes. Ca pourrait être sympa aussi de séparer tout les thèmes liés au féminisme et en disséminer quelques uns dans l'année, non ? Ca évite de faire la concentration en une seule journée de tout ce qui touche à ce sujet
>> gruizzli avait écrit : >> Je me posais une question sur la date d'aujourd'hui (14 septembre) : étant donné que c'est la date de publication de la Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne de Olympes de Gouges, ne serait-ce pas une autre occasion de mettre en avant des thèmes comme celui des Pionnières ? A mon gout ça serait assez intéressant à mettre en avant On a préféré les mettre en avant le 8 Mars, Journée Internationale des Femmes.
Je me posais une question sur la date d'aujourd'hui (14 septembre) : étant donné que c'est la date de publication de la Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne de Olympes de Gouges, ne serait-ce pas une autre occasion de mettre en avant des thèmes comme celui des Pionnières ? A mon gout ça serait assez intéressant à mettre en avant
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site