Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Cacal69 Le 13/11/2023 - 19:12 (Modifier)
Cacal69

Pour Guacamole Vaudou - Les losers - C'est Céline Nieszawer à la photographie, non Nathalie Fiszman comme indiqué.

Par Noirdésir Le 12/11/2023 - 10:29 (Modifier)
Noirdésir

>> Et pourquoi L'Accident de chasse se retrouve-t-il dans le thème de "la divine comédie"? C'est moi qui l'ai mis dans ce thème, car il y a un long parallèle avec l'oeuvre de Dante dans l'album.

Par Alix Le 11/11/2023 - 23:30 (Modifier)
Alix

>> Canarde avait écrit : >> "Quatre sœurs" pourrait se trouver dans le thème famille nombreuse, parce qu'il y a bien 5 sœurs, c'est la cinquième qui décrit les 4 autres. Fait, merci >> Et pourquoi L'Accident de chasse se retrouve-t-il dans le thème de "la divine comédie"? Je n'ai pas lu, mais de nombreux avis y font reference...

Par Canarde Le 11/11/2023 - 23:07 (Modifier)
Canarde

"Quatre sœurs" pourrait se trouver dans le thème famille nombreuse, parce qu'il y a bien 5 sœurs, c'est la cinquième qui décrit les 4 autres. Et pourquoi L'Accident de chasse se retrouve-t-il dans le thème de "la divine comédie"?

Par Cacal69 Le 08/11/2023 - 23:31 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Peut être créer un thème sur la gravure sur bois ? (y commence à y avoir de la matière) >> >> Alors, j'ai trouvé ca : >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1551-la-gravure-sur-bois >> >> Il en manque ? Sourire J'en vois pas d'autre Sourire

Par Alix Le 08/11/2023 - 23:19 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Peut être créer un thème sur la gravure sur bois ? (y commence à y avoir de la matière) Alors, j'ai trouvé ca : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1551-la-gravure-sur-bois Il en manque ? Sourire

Par Alix Le 08/11/2023 - 23:07 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour L'Éclaireur - Récits gravés de Lynd Ward : >> - Les pionniers de la bd >> - Une image par page >> - BD muette >> Prix du patrimoine à Angoulême en 2021 Tout fait, merci... >> Peut être créer un thème sur la gravure sur bois ? (y commence à y avoir de la matière) Je regarde tiens.

Par Cacal69 Le 08/11/2023 - 22:39 (Modifier)
Cacal69

Pour L'Éclaireur - Récits gravés de Lynd Ward : - Les pionniers de la bd - Une image par page - BD muette Peut être créer un thème sur la gravure sur bois ? (y commence à y avoir de la matière) Prix du patrimoine à Angoulême en 2021

Par Ro Le 08/11/2023 - 14:27 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> C'est curieux. >> Quand on met un deuxième avis sur une série avec un unique avis, le thème ne part pas tout de suite ? Réfléchit Non, il faut attendre la mise à jour régulière des thèmes pour ça : ce n'est pas du direct live.

Par Titanick Le 08/11/2023 - 13:56 (Modifier)
Titanick

C'est curieux. Quand on met un deuxième avis sur une série avec un unique avis, le thème ne part pas tout de suite ? Réfléchit

Par Alix Le 08/11/2023 - 01:01 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Messina (David) est Italien mais ses séries n'apparaissent pas dans le thème correspondant. >> >> La Vie secrète des arbres peut aller dans le thème Environnement et écologie Fait, merci.

Par Mac Arthur Le 06/11/2023 - 22:59 (Modifier)
Mac Arthur

Messina (David) est Italien mais ses séries n'apparaissent pas dans le thème correspondant. La Vie secrète des arbres peut aller dans le thème Environnement et écologie

Par Noirdésir Le 06/11/2023 - 19:17 (Modifier)
Noirdésir

>> Josq avait écrit : >> Merci d'avoir ajouté Le Voyage de Shuna dans le thème Environnement et écologie, on peut aussi le mettre dans le thème Esclavage, ainsi que Folklore asiatique (c'est inspiré d'une légende tibétaine). Fait, merci.

Par Josq Le 06/11/2023 - 19:04 (Modifier)
Josq

Merci d'avoir ajouté Le Voyage de Shuna dans le thème Environnement et écologie, on peut aussi le mettre dans le thème Esclavage, ainsi que Folklore asiatique (c'est inspiré d'une légende tibétaine).

Par Ro Le 09/10/2023 - 14:18 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Les Enquêtes Polar de Philippine Lomar = thème ''Les roux'', non ? Fait, merci.