Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Alix Le 12/01/2024 - 14:06 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Alex-Imé étant de sexe féminin, ses séries peuvent être ajoutées au thème idoine. Fait, merci.

Par gruizzli Le 12/01/2024 - 13:31 (Modifier)
gruizzli

>> Mac Arthur avait écrit : >> Alex-Imé étant de sexe féminin, ses séries peuvent être ajoutées au thème idoine. Ben ... Il n'y a pas de thème à ce nom Tire la langue (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher)

Par Mac Arthur Le 12/01/2024 - 13:26 (Modifier)
Mac Arthur

Alex-Imé étant de sexe féminin, ses séries peuvent être ajoutées au thème idoine.

Par Alix Le 29/12/2023 - 14:02 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> >> Kitaro le repoussant, Les Voyages de Kitaro et Hitler ne sont pas parus dans le magazine Garo. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Tu es sûr ? J'ai cherché sur le net et j'avais trouvé qu'une partie au moins y avait été publié ? >> >> >> >> >> >> >> >> Tu parles des Kitaros ? Ça paraissait dans des magazines pour jeunes, c'est un classique pour les enfants au Japon. >> >> >> >> >> >> Alors je n'ai pas les albums sous la main, mais je viens de refaire des recherches: >> >> >> >> >> >>http://217.70.191.135/index.php?rubrique=album&album=kitaro1 >> >> >> >> >> >> Je n'ai pas retrouvé la source qui m'avait permis de placer Hitler dans ce thème. >> >> >> >> Bon ben cela n'inclus pas Les Voyages de Kitaro qui est un genre de spin-off paru 100% dans un magazine pour jeunes. Clin d >> >> >> >> Sinon pour Ant-Man quelqu'un s'est trompé entre DC et Marvel. Sourire >> >> J'ai corrigé pour Marvel/Dc, et j'ai enlevé Les voyages de Kitaro du thème Garo. Merci. Pardon Marvel DC c'était moi tôt ce matin Sommeil

Par Noirdésir Le 29/12/2023 - 13:07 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> Kitaro le repoussant, Les Voyages de Kitaro et Hitler ne sont pas parus dans le magazine Garo. >> >> >> >> >> >> >> >> Tu es sûr ? J'ai cherché sur le net et j'avais trouvé qu'une partie au moins y avait été publié ? >> >> >> >> >> >> Tu parles des Kitaros ? Ça paraissait dans des magazines pour jeunes, c'est un classique pour les enfants au Japon. >> >> >> >> Alors je n'ai pas les albums sous la main, mais je viens de refaire des recherches: >> >> >> >>http://217.70.191.135/index.php?rubrique=album&album=kitaro1 >> >> >> >> Je n'ai pas retrouvé la source qui m'avait permis de placer Hitler dans ce thème. >> >> Bon ben cela n'inclus pas Les Voyages de Kitaro qui est un genre de spin-off paru 100% dans un magazine pour jeunes. Clin d >> >> Sinon pour Ant-Man quelqu'un s'est trompé entre DC et Marvel. Sourire J'ai corrigé pour Marvel/Dc, et j'ai enlevé Les voyages de Kitaro du thème Garo. Merci.

Par Gaston Le 29/12/2023 - 10:46 (Modifier)
Gaston

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Kitaro le repoussant, Les Voyages de Kitaro et Hitler ne sont pas parus dans le magazine Garo. >> >> >> >> >> >> Tu es sûr ? J'ai cherché sur le net et j'avais trouvé qu'une partie au moins y avait été publié ? >> >> >> >> Tu parles des Kitaros ? Ça paraissait dans des magazines pour jeunes, c'est un classique pour les enfants au Japon. >> >> Alors je n'ai pas les albums sous la main, mais je viens de refaire des recherches: >> >>http://217.70.191.135/index.php?rubrique=album&album=kitaro1 >> >> Je n'ai pas retrouvé la source qui m'avait permis de placer Hitler dans ce thème. Bon ben cela n'inclus pas Les Voyages de Kitaro qui est un genre de spin-off paru 100% dans un magazine pour jeunes. Clin d Sinon pour Ant-Man quelqu'un s'est trompé entre DC et Marvel. Sourire

Par Noirdésir Le 28/12/2023 - 18:51 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Kitaro le repoussant, Les Voyages de Kitaro et Hitler ne sont pas parus dans le magazine Garo. >> >> >> >> Tu es sûr ? J'ai cherché sur le net et j'avais trouvé qu'une partie au moins y avait été publié ? >> >> Tu parles des Kitaros ? Ça paraissait dans des magazines pour jeunes, c'est un classique pour les enfants au Japon. Alors je n'ai pas les albums sous la main, mais je viens de refaire des recherches: http://217.70.191.135/index.php?rubrique=album&album=kitaro1 Je n'ai pas retrouvé la source qui m'avait permis de placer Hitler dans ce thème.

Par Alix Le 28/12/2023 - 00:07 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Les sous-marins pour Nautilus. >> Sourire Fait, merci.

Par Gaston Le 27/12/2023 - 23:30 (Modifier)
Gaston

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Kitaro le repoussant, Les Voyages de Kitaro et Hitler ne sont pas parus dans le magazine Garo. >> >> Tu es sûr ? J'ai cherché sur le net et j'avais trouvé qu'une partie au moins y avait été publié ? Tu parles des Kitaros ? Ça paraissait dans des magazines pour jeunes, c'est un classique pour les enfants au Japon.

Par Noirdésir Le 27/12/2023 - 23:16 (Modifier)
Noirdésir

>> Gaston avait écrit : >> Kitaro le repoussant, Les Voyages de Kitaro et Hitler ne sont pas parus dans le magazine Garo. Tu es sûr ? J'ai cherché sur le net et j'avais trouvé qu'une partie au moins y avait été publié ? Au passage un bouquin sur cette revue vient d'être publié par IMHO. Ta mediatheque l'a-t-elle pour faire un pointage exhaustif ?

Par Gaston Le 27/12/2023 - 22:55 (Modifier)
Gaston

Kitaro le repoussant, Les Voyages de Kitaro et Hitler ne sont pas parus dans le magazine Garo.

Par Cacal69 Le 27/12/2023 - 18:53 (Modifier)
Cacal69

Les sous-marins pour Nautilus. Sourire

Par Noirdésir Le 16/12/2023 - 19:38 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> Auteurs britanniques pour toutes les bd de Posy Simmonds Tire la langue Fait, merci.

Par Cacal69 Le 16/12/2023 - 18:54 (Modifier)
Cacal69

Auteurs britanniques pour toutes les bd de Posy Simmonds Tire la langue

Par Josq Le 15/12/2023 - 22:03 (Modifier)
Josq

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> On peut mettre Les Inédits de Dany dans le thème Journal Tintin. >> >> >> >> Fait, merci. >> >> >> Par ailleurs, je pose mon autre question ici, si un modo peut me répondre : est-ce que c'est normal qu'il existe un éditer BD Must et un éditeur Editions BD Must ? Ce n'est pas un doublon ? J'ai eu les deux propositions en créant la fiche. >> >> Seul la série Ghost Town avait été référencé sous le label editions bd must, je l'ai réintégrée dans Bd Must (l'autre n'existe donc plus). >> Merci. Merci à toi !