Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> >> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> >> >> >> Kitaro le repoussant, Les Voyages de Kitaro et Hitler ne sont pas parus dans le magazine Garo.
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Tu es sûr ? J'ai cherché sur le net et j'avais trouvé qu'une partie au moins y avait été publié ?
>> >> >> >>
>> >> >> >> Tu parles des Kitaros ? Ça paraissait dans des magazines pour jeunes, c'est un classique pour les enfants au Japon.
>> >> >>
>> >> >> Alors je n'ai pas les albums sous la main, mais je viens de refaire des recherches:
>> >> >>
>> >> >>http://217.70.191.135/index.php?rubrique=album&album=kitaro1
>> >> >>
>> >> >> Je n'ai pas retrouvé la source qui m'avait permis de placer Hitler dans ce thème.
>> >>
>> >> Bon ben cela n'inclus pas Les Voyages de Kitaro qui est un genre de spin-off paru 100% dans un magazine pour jeunes.
>> >>
>> >> Sinon pour Ant-Man quelqu'un s'est trompé entre DC et Marvel.
>>
>> J'ai corrigé pour Marvel/Dc, et j'ai enlevé Les voyages de Kitaro du thème Garo. Merci.
Pardon Marvel DC c'était moi tôt ce matin

>> Gaston avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> >> >> Kitaro le repoussant, Les Voyages de Kitaro et Hitler ne sont pas parus dans le magazine Garo.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Tu es sûr ? J'ai cherché sur le net et j'avais trouvé qu'une partie au moins y avait été publié ?
>> >> >>
>> >> >> Tu parles des Kitaros ? Ça paraissait dans des magazines pour jeunes, c'est un classique pour les enfants au Japon.
>> >>
>> >> Alors je n'ai pas les albums sous la main, mais je viens de refaire des recherches:
>> >>
>> >>http://217.70.191.135/index.php?rubrique=album&album=kitaro1
>> >>
>> >> Je n'ai pas retrouvé la source qui m'avait permis de placer Hitler dans ce thème.
>>
>> Bon ben cela n'inclus pas Les Voyages de Kitaro qui est un genre de spin-off paru 100% dans un magazine pour jeunes.
>>
>> Sinon pour Ant-Man quelqu'un s'est trompé entre DC et Marvel.
J'ai corrigé pour Marvel/Dc, et j'ai enlevé Les voyages de Kitaro du thème Garo. Merci.

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> >> Kitaro le repoussant, Les Voyages de Kitaro et Hitler ne sont pas parus dans le magazine Garo.
>> >> >>
>> >> >> Tu es sûr ? J'ai cherché sur le net et j'avais trouvé qu'une partie au moins y avait été publié ?
>> >>
>> >> Tu parles des Kitaros ? Ça paraissait dans des magazines pour jeunes, c'est un classique pour les enfants au Japon.
>>
>> Alors je n'ai pas les albums sous la main, mais je viens de refaire des recherches:
>>
>>http://217.70.191.135/index.php?rubrique=album&album=kitaro1
>>
>> Je n'ai pas retrouvé la source qui m'avait permis de placer Hitler dans ce thème.
Bon ben cela n'inclus pas Les Voyages de Kitaro qui est un genre de spin-off paru 100% dans un magazine pour jeunes.
Sinon pour Ant-Man quelqu'un s'est trompé entre DC et Marvel.

>> Gaston avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Kitaro le repoussant, Les Voyages de Kitaro et Hitler ne sont pas parus dans le magazine Garo. >> >> >> >> Tu es sûr ? J'ai cherché sur le net et j'avais trouvé qu'une partie au moins y avait été publié ? >> >> Tu parles des Kitaros ? Ça paraissait dans des magazines pour jeunes, c'est un classique pour les enfants au Japon. Alors je n'ai pas les albums sous la main, mais je viens de refaire des recherches: http://217.70.191.135/index.php?rubrique=album&album=kitaro1 Je n'ai pas retrouvé la source qui m'avait permis de placer Hitler dans ce thème.

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Kitaro le repoussant, Les Voyages de Kitaro et Hitler ne sont pas parus dans le magazine Garo. >> >> Tu es sûr ? J'ai cherché sur le net et j'avais trouvé qu'une partie au moins y avait été publié ? Tu parles des Kitaros ? Ça paraissait dans des magazines pour jeunes, c'est un classique pour les enfants au Japon.

>> Gaston avait écrit : >> Kitaro le repoussant, Les Voyages de Kitaro et Hitler ne sont pas parus dans le magazine Garo. Tu es sûr ? J'ai cherché sur le net et j'avais trouvé qu'une partie au moins y avait été publié ? Au passage un bouquin sur cette revue vient d'être publié par IMHO. Ta mediatheque l'a-t-elle pour faire un pointage exhaustif ?

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> On peut mettre Les Inédits de Dany dans le thème Journal Tintin. >> >> >> >> Fait, merci. >> >> >> Par ailleurs, je pose mon autre question ici, si un modo peut me répondre : est-ce que c'est normal qu'il existe un éditer BD Must et un éditeur Editions BD Must ? Ce n'est pas un doublon ? J'ai eu les deux propositions en créant la fiche. >> >> Seul la série Ghost Town avait été référencé sous le label editions bd must, je l'ai réintégrée dans Bd Must (l'autre n'existe donc plus). >> Merci. Merci à toi !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site