Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

>> Alix avait écrit :
>> >> Deretaline avait écrit :
>> >> Pour l'album que j'ajoute au site, il faudrait sans doute donner les thèmes :
>> >> - Adaptations de pièces de théâtre
>> >> - Pays scandinaves
>> >> - Fantômes
>>
>> Fait. J'ai aussi mis le theme Shakespeare.
Merci beaucoup !
Et merci pour le spoil, malheureux !
>> >> Et j'hésite à proposer le thème Croquemorts et fossoyeurs pour une scène très connue.
>>
>> Je ne sais pas, je fais comme tu veux, je ne connais pas la piece
Bah c'est une scène iconique d'où provient la réplique la plus connue de la pièce, donc une scène marquante, mais après cela ne reste qu'une scène (qui fait bien un tiers de l'acte final, mais quand-même !).
>> (pas taper. je vie en Angleterre en plus)
>> >> (Bon sang, bon sang, de quelle pièce s'agit-il ?!)
>>
>> MOI JE SAIS MOI JE SAIS.
C'est bien évidemment Roméo et Juliette !

>> Deretaline avait écrit : >> Pour l'album que j'ajoute au site, il faudrait sans doute donner les thèmes : >> - Adaptations de pièces de théâtre >> - Pays scandinaves >> - Fantômes Fait. J'ai aussi mis le theme Shakespeare. >> Et j'hésite à proposer le thème Croquemorts et fossoyeurs pour une scène très connue. Je ne sais pas, je fais comme tu veux, je ne connais pas la piece (pas taper. je vie en Angleterre en plus) >> (Bon sang, bon sang, de quelle pièce s'agit-il ?!) MOI JE SAIS MOI JE SAIS.

>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Tiens, je constate que Donjon Zenith n'est pas dans le thèmes "les canards" alors que Potron-Minet et Crépuscule, eux, y sont bien. >> >> >> >> >> >> Coinrrigé, merci. >> >> >> >> D'ailleurs, je suis bête, j'aurais pu aussi pensé que "Donjon Antipodes +" n'y était pas non plus ! >> >> C'est coin de ma part ! >> >> Pour t'apprendre à ne plus faire d'erreur comme ça, tu vas aller au coin pendant 10 minutes pour réfléchir à ce que tu as fait. Vu qu'on parle de canard, j'aurais dis le coin-coin.

>> Deretaline avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Tiens, je constate que Donjon Zenith n'est pas dans le thèmes "les canards" alors que Potron-Minet et Crépuscule, eux, y sont bien. >> >> >> >> Coinrrigé, merci. >> >> D'ailleurs, je suis bête, j'aurais pu aussi pensé que "Donjon Antipodes +" n'y était pas non plus ! >> C'est coin de ma part ! Pour t'apprendre à ne plus faire d'erreur comme ça, tu vas aller au coin pendant 10 minutes pour réfléchir à ce que tu as fait.

>> Ro avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Tiens, je constate que Donjon Zenith n'est pas dans le thèmes "les canards" alors que Potron-Minet et Crépuscule, eux, y sont bien. >> >> Coinrrigé, merci. D'ailleurs, je suis bête, j'aurais pu aussi pensé que "Donjon Antipodes +" n'y était pas non plus ! C'est coin de ma part !

>> Deretaline avait écrit : >> Tiens, je constate que Donjon Zenith n'est pas dans le thèmes "les canards" alors que Potron-Minet et Crépuscule, eux, y sont bien. Coinrrigé, merci.

Tiens, je constate que Donjon Zenith n'est pas dans le thème "les canards" alors que Potron-Minet et Crépuscule, eux, y sont bien.

>> Alix avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> >> J'y pense en avisant Les Orangers de Versailles, un thème sur le parfum ou sur les parfumeur-euse-s, ça devrait pouvoir se faire, non ?
>> >> >> >> >> Je ne me rappelle pas de toutes mes lectures sur le sujet, mais je pense notamment à des albums comme Germaine Cellier - L'Audace d'une parfumeuse ou d'autres récits sur des nez. Il doit aussi y avoir des récits centrés autour d'une histoire de parfum.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Les Parfums du Pouvoir (La Maison des fragrances) !
>> >> >>
>> >> >> Love Fragrance aussi
>> >>
>> >> Et Fragrances ! Allez je m'en occupe
>>
>> Ah ben Noirdésir avait commencé, j'ai fini :
>>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1666-parfums-et-parfumeurs
Let's go !

>> Alix avait écrit :
>> >> Mac Arthur avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> >> J'y pense en avisant Les Orangers de Versailles, un thème sur le parfum ou sur les parfumeur-euse-s, ça devrait pouvoir se faire, non ?
>> >> >> >> Je ne me rappelle pas de toutes mes lectures sur le sujet, mais je pense notamment à des albums comme Germaine Cellier - L'Audace d'une parfumeuse ou d'autres récits sur des nez. Il doit aussi y avoir des récits centrés autour d'une histoire de parfum.
>> >> >>
>> >> >> Les Parfums du Pouvoir (La Maison des fragrances) !
>> >>
>> >> Love Fragrance aussi
>>
>> Et Fragrances ! Allez je m'en occupe
Ah ben Noirdésir avait commencé, j'ai fini :
https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1666-parfums-et-parfumeurs

>> Mac Arthur avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> J'y pense en avisant Les Orangers de Versailles, un thème sur le parfum ou sur les parfumeur-euse-s, ça devrait pouvoir se faire, non ?
>> >> >> Je ne me rappelle pas de toutes mes lectures sur le sujet, mais je pense notamment à des albums comme Germaine Cellier - L'Audace d'une parfumeuse ou d'autres récits sur des nez. Il doit aussi y avoir des récits centrés autour d'une histoire de parfum.
>> >>
>> >> Les Parfums du Pouvoir (La Maison des fragrances) !
>>
>> Love Fragrance aussi
Et Fragrances ! Allez je m'en occupe

>> Alix avait écrit :
>> >> Deretaline avait écrit :
>> >> J'y pense en avisant Les Orangers de Versailles, un thème sur le parfum ou sur les parfumeur-euse-s, ça devrait pouvoir se faire, non ?
>> >> Je ne me rappelle pas de toutes mes lectures sur le sujet, mais je pense notamment à des albums comme Germaine Cellier - L'Audace d'une parfumeuse ou d'autres récits sur des nez. Il doit aussi y avoir des récits centrés autour d'une histoire de parfum.
>>
>> Les Parfums du Pouvoir (La Maison des fragrances) !
Love Fragrance aussi

>> Deretaline avait écrit : >> J'y pense en avisant Les Orangers de Versailles, un thème sur le parfum ou sur les parfumeur-euse-s, ça devrait pouvoir se faire, non ? >> Je ne me rappelle pas de toutes mes lectures sur le sujet, mais je pense notamment à des albums comme Germaine Cellier - L'Audace d'une parfumeuse ou d'autres récits sur des nez. Il doit aussi y avoir des récits centrés autour d'une histoire de parfum. Les Parfums du Pouvoir (La Maison des fragrances) !

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Les Enquêtes insolites des Maîtres de l'Étrange, il faudrait sans doute ajouter les thèmes "les singes" et "Cirque et saltimbanques" (les deux tomes tournent autour d'un singe blanc et le premier tome parle tout particulièrement d'une troupe de cirque). Fait, merci !

J'y pense en avisant Les Orangers de Versailles, un thème sur le parfum ou sur les parfumeur-euse-s, ça devrait pouvoir se faire, non ? Je ne me rappelle pas de toutes mes lectures sur le sujet, mais je pense notamment à des albums comme Germaine Cellier - L'Audace d'une parfumeuse ou d'autres récits sur des nez. Il doit aussi y avoir des récits centrés autour d'une histoire de parfum.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site