Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Blue boy Le 02/01/2025 - 21:10 (Modifier)
Blue boy

Pour Deux amis sur mes épaules, je pense qu'on peut ajouter le thème 'Douleurs intimes'... merci d'avance !

Par Ro Le 29/12/2024 - 21:10 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> Arion >> -Mythologie Grecque >> -Seinen >> -Tokuma Shoten Fait, merci

Par Gaston Le 29/12/2024 - 13:51 (Modifier)
Gaston

Arion -Mythologie Grecque -Seinen -Tokuma Shoten

Par Josq Le 26/12/2024 - 12:06 (Modifier)
Josq

>> Ro avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> Et je ne sais pas si ça a été fait pour les autres univers Batman, mais est-ce que ça ne pourrait pas du tout valoir la peine de créer un thème "Murphyverse" (c'est un nom de plus en plus répandu, mais pas sûr qu'il soit officiel) pour regrouper les tomes principaux et les spin-off de cet univers particulier qui commence à pas mal se ramifier ? >> >> >> >> Juste une suggestion, vous en faites ce que vous voulez. >> >> >> >> >> >> En fait, est-ce que ce ne serait pas simplement toutes les séries qui ont White Knight dans leur nom ? >> >> >> >> Oui, tiens, c'est vrai qu'ils signalent bien dans le titre à chaque fois que ça appartient à l'univers "White Knight", c'est vrai, ça. Un bon moyen pour les retrouver toutes facilement. ^^ >> >> Du coup, le thème est pas forcément nécessaire, à toi de voir. >> >> Je laisse d'autres modérateurs faire leur choix, moi je suis encore en congés. Clin d Farpait ! Profite bien, alors !

Par Ro Le 26/12/2024 - 12:03 (Modifier)
Ro

>> Josq avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Et je ne sais pas si ça a été fait pour les autres univers Batman, mais est-ce que ça ne pourrait pas du tout valoir la peine de créer un thème "Murphyverse" (c'est un nom de plus en plus répandu, mais pas sûr qu'il soit officiel) pour regrouper les tomes principaux et les spin-off de cet univers particulier qui commence à pas mal se ramifier ? >> >> >> Juste une suggestion, vous en faites ce que vous voulez. >> >> >> >> En fait, est-ce que ce ne serait pas simplement toutes les séries qui ont White Knight dans leur nom ? >> >> Oui, tiens, c'est vrai qu'ils signalent bien dans le titre à chaque fois que ça appartient à l'univers "White Knight", c'est vrai, ça. Un bon moyen pour les retrouver toutes facilement. ^^ >> Du coup, le thème est pas forcément nécessaire, à toi de voir. Je laisse d'autres modérateurs faire leur choix, moi je suis encore en congés. Clin d

Par Josq Le 26/12/2024 - 12:01 (Modifier)
Josq

>> Ro avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Et je ne sais pas si ça a été fait pour les autres univers Batman, mais est-ce que ça ne pourrait pas du tout valoir la peine de créer un thème "Murphyverse" (c'est un nom de plus en plus répandu, mais pas sûr qu'il soit officiel) pour regrouper les tomes principaux et les spin-off de cet univers particulier qui commence à pas mal se ramifier ? >> >> Juste une suggestion, vous en faites ce que vous voulez. >> >> En fait, est-ce que ce ne serait pas simplement toutes les séries qui ont White Knight dans leur nom ? Oui, tiens, c'est vrai qu'ils signalent bien dans le titre à chaque fois que ça appartient à l'univers "White Knight", c'est vrai, ça. Un bon moyen pour les retrouver toutes facilement. ^^ Du coup, le thème est pas forcément nécessaire, à toi de voir.

Par Ro Le 26/12/2024 - 11:59 (Modifier)
Ro

>> Josq avait écrit : >> Et je ne sais pas si ça a été fait pour les autres univers Batman, mais est-ce que ça ne pourrait pas du tout valoir la peine de créer un thème "Murphyverse" (c'est un nom de plus en plus répandu, mais pas sûr qu'il soit officiel) pour regrouper les tomes principaux et les spin-off de cet univers particulier qui commence à pas mal se ramifier ? >> Juste une suggestion, vous en faites ce que vous voulez. En fait, est-ce que ce ne serait pas simplement toutes les séries qui ont White Knight dans leur nom ?

Par Ro Le 26/12/2024 - 11:59 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> Pour Je suis née dans un village communautaire >> la bd au féminin >> la vie en communauté >> le Japon >> les souvenirs d'enfance >> les bds issues d'un blog >> et ça se passe sur 18 ans à partir des années 70 >> Tout mis, sauf le thème Japon qui n'existe pas (le seul existant est le "Japon historique" mais il s'arrête à l'après-guerre)

Par Josq Le 26/12/2024 - 11:58 (Modifier)
Josq

Et je ne sais pas si ça a été fait pour les autres univers Batman, mais est-ce que ça ne pourrait pas du tout valoir la peine de créer un thème "Murphyverse" (c'est un nom de plus en plus répandu, mais pas sûr qu'il soit officiel) pour regrouper les tomes principaux et les spin-off de cet univers particulier qui commence à pas mal se ramifier ? Juste une suggestion, vous en faites ce que vous voulez.

Par Ro Le 26/12/2024 - 11:57 (Modifier)
Ro

>> Josq avait écrit : >> Pour Batman White Knight - Génération Joker, on peut le mettre dans plein de thèmes : >> - Batman >> - DC Comics >> - Harley Quinn >> - Des méchants super ! >> - Super-héros >> - Univers des super-héros DC Comics >> - Mon père, cet inconnu Fait, merci

Par Josq Le 26/12/2024 - 11:55 (Modifier)
Josq

Pour Batman White Knight - Génération Joker, on peut le mettre dans plein de thèmes : - Batman - DC Comics - Harley Quinn - Des méchants super ! - Super-héros - Univers des super-héros DC Comics - Mon père, cet inconnu

Par Titanick Le 20/12/2024 - 23:59 (Modifier)
Titanick

Pour Je suis née dans un village communautaire la bd au féminin la vie en communauté le Japon les souvenirs d'enfance les bds issues d'un blog et ça se passe sur 18 ans à partir des années 70 Sinon, il y a plein de planches sur le site de l'éditeur que je n'arrive pas à récupérer. https://www.ruedelechiquier.net/bande-dessinee/201-je-suis-nee-dans-un-village-communautaire.html

Par Alix Le 20/12/2024 - 18:37 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Pour Ladyboy vs Yakuzas - L'ïle du désespoir -> thème « j’ai changé de sexe » Clin d Fait, merci.

Par Tomdelapampa Le 20/12/2024 - 18:20 (Modifier)
Tomdelapampa

Pour Ladyboy vs Yakuzas - L'ïle du désespoir -> thème « j’ai changé de sexe » Clin d

Par Alix Le 20/12/2024 - 17:43 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Cela se passe tout de même à Gotham et le personnage principal est associé à l'univers Batman depuis une vingtaine d'années. Bon, j'ai mis...