Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par gruizzli Le 10/02/2025 - 22:21 (Modifier)
gruizzli

Nager à contre-courant : La Turquie La BD au féminin

Par Deretaline Le 10/02/2025 - 21:38 (Modifier)
Deretaline

Pour Jane face aux Sirènes, il faudrait ajouter les thèmes : - Sirènes - Problèmes de poids (d'ailleurs, j'y pense, il n'y avait pas été histoire de changer le nom de ce thème à un moment ?) - Sous la mer - La BD au féminin

Par Alix Le 09/02/2025 - 01:04 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> Pour la série que je suis en train d'ajouter, il faudrait sans doute mettre les thèmes : >> - 1816 - 1871 : De la chute du Premier Empire à la Commune >> - Indiens d'Amérique du nord >> - Racisme, fascisme >> (Et retirer le thème "série peut-être abandonnée" qui s'est glissé là suite à une mauvaise manip' de ma part et qui refuse de partir). Tout fait, merci Sourire

Par Deretaline Le 09/02/2025 - 00:03 (Modifier)
Deretaline

Pour la série que je suis en train d'ajouter, il faudrait sans doute mettre les thèmes : - 1816 - 1871 : De la chute du Premier Empire à la Commune - Indiens d'Amérique du nord - Racisme, fascisme (Et retirer le thème "série peut-être abandonnée" qui s'est glissé là suite à une mauvaise manip' de ma part et qui refuse de partir).

Par Alix Le 08/02/2025 - 23:25 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> Central au scénario B, je dirais. >> A voir. Bon j'ai mis pour le moment, merci Sourire

Par Deretaline Le 08/02/2025 - 19:50 (Modifier)
Deretaline

>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> >> Je tique en postant mon avis sur La Cuisine des ogres, un thème Ogres ce serait techniquement envisageable, non ? Réfléchit >> >> >> >> >> >> J'ai créé une premiere version... il reste sans doute des series a y ajouter : >> >> >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1662-ogres >> >> >> >> J'en profite comme je l'ai relu et avisée il y a pas longtemps : il y a aussi la série Garulfo (l'un des personnages secondaires est un ogre) >> >> Assez present pour justifier l'inclusion dans le theme ? Central au scénario B, je dirais. A voir.

Par Alix Le 08/02/2025 - 19:19 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Je tique en postant mon avis sur La Cuisine des ogres, un thème Ogres ce serait techniquement envisageable, non ? Réfléchit >> >> >> >> J'ai créé une premiere version... il reste sans doute des series a y ajouter : >> >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1662-ogres >> >> J'en profite comme je l'ai relu et avisée il y a pas longtemps : il y a aussi la série Garulfo (l'un des personnages secondaires est un ogre) Assez present pour justifier l'inclusion dans le theme ?

Par Deretaline Le 08/02/2025 - 19:13 (Modifier)
Deretaline

>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Je tique en postant mon avis sur La Cuisine des ogres, un thème Ogres ce serait techniquement envisageable, non ? Réfléchit >> >> J'ai créé une premiere version... il reste sans doute des series a y ajouter : >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1662-ogres J'en profite comme je l'ai relu et avisée il y a pas longtemps : il y a aussi la série Garulfo (l'un des personnages secondaires est un ogre)

Par Alix Le 08/02/2025 - 18:59 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> Je tique en postant mon avis sur La Cuisine des ogres, un thème Ogres ce serait techniquement envisageable, non ? Réfléchit J'ai créé une premiere version... il reste sans doute des series a y ajouter : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1662-ogres

Par Alix Le 08/02/2025 - 12:39 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> Pour Giant Days, il faudrait ajouter "la BD au féminin". Fait !

Par Deretaline Le 08/02/2025 - 10:17 (Modifier)
Deretaline

Pour Giant Days, il faudrait ajouter "la BD au féminin".

Par Alix Le 07/02/2025 - 18:20 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour La Crevette --> Paris et 1946 - 1960 : L'Après-Guerre et le début de la Guerre Froide >> >> Dev Pramanik --> Auteurs Indiens Fait !

Par Cacal69 Le 07/02/2025 - 18:04 (Modifier)
Cacal69

Pour La Crevette --> Paris et 1946 - 1960 : L'Après-Guerre et le début de la Guerre Froide Dev Pramanik --> Auteurs Indiens

Par Ro Le 07/02/2025 - 13:49 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> Pour la série que je me prépare à ajouter, il faudrait les thèmes : >> - Gays et Lesbiennes >> - Yuri >> - Sorcières >> - Anges >> - Diables et démons Fait, ainsi que l'éditeur VO Ichinjinsha.

Par Deretaline Le 07/02/2025 - 13:34 (Modifier)
Deretaline

Pour la série que je me prépare à ajouter, il faudrait les thèmes : - Gays et Lesbiennes - Yuri - Sorcières - Anges - Diables et démons