Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

>> gruizzli avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> gruizzli avait écrit :
>> >> >> Pour Welcome back, Alice :
>> >> >>
>> >> >> LGBTQI
>> >> >> Gender bender
>> >> >> Transidentité
>> >> >>
>> >> >> (même si c'est pas exactement ça, mais disons qu'on s'en rapproche et que je ne pense pas que ça choque)
>> >>
>> >> Alors... j'essaye de mettre soit dans "Gender bender", si c'est un peu barré, voir fantastique (reincarnations etc.) Soit dans "Transidentité" si c'est traité de facon plus serieuse... mais je me trompe peut-etre, je ne sais pas...
>>
>> D'accord ! Alors je dirais plus Transidentité. Mais c'est un peu complexe comme cas, ça ne parle pas spécifiquement de changement de sexe, mais d'identité de genre flou. A mon avis ça rentre dedans, sauf si tu veux t'embêter à faire un nouveau thème "gender fluide"
Bon j'ai mis les deux.

>> Alix avait écrit :
>> >> gruizzli avait écrit :
>> >> Pour Welcome back, Alice :
>> >>
>> >> LGBTQI
>> >> Gender bender
>> >> Transidentité
>> >>
>> >> (même si c'est pas exactement ça, mais disons qu'on s'en rapproche et que je ne pense pas que ça choque)
>>
>> Alors... j'essaye de mettre soit dans "Gender bender", si c'est un peu barré, voir fantastique (reincarnations etc.) Soit dans "Transidentité" si c'est traité de facon plus serieuse... mais je me trompe peut-etre, je ne sais pas...
D'accord ! Alors je dirais plus Transidentité. Mais c'est un peu complexe comme cas, ça ne parle pas spécifiquement de changement de sexe, mais d'identité de genre flou. A mon avis ça rentre dedans, sauf si tu veux t'embêter à faire un nouveau thème "gender fluide"

>> gruizzli avait écrit : >> Pour Welcome back, Alice : >> >> LGBTQI >> Gender bender >> Transidentité >> >> (même si c'est pas exactement ça, mais disons qu'on s'en rapproche et que je ne pense pas que ça choque) Alors... j'essaye de mettre soit dans "Gender bender", si c'est un peu barré, voir fantastique (reincarnations etc.) Soit dans "Transidentité" si c'est traité de facon plus serieuse... mais je me trompe peut-etre, je ne sais pas...

>> gruizzli avait écrit : >> Pour Welcome back, Alice : >> >> LGBTQI >> Gender bender >> Transidentité >> >> (même si c'est pas exactement ça, mais disons qu'on s'en rapproche et que je ne pense pas que ça choque) J'ajouterais qu'on peut raisonnablement le classer en Seinen plutôt que Shonen, je pense que c'est pour un public plus adulte

Pour Welcome back, Alice : LGBTQI Gender bender Transidentité (même si c'est pas exactement ça, mais disons qu'on s'en rapproche et que je ne pense pas que ça choque)

>> Mac Arthur avait écrit : >> Il manque les thèmes 'auteurs italiens' et 'adaptation de roman en BD' pour la série Le Corsaire Noir. Fait, merci.

Il manque les thèmes 'auteurs italiens' et 'adaptation de roman en BD' pour la série Le Corsaire Noir.

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Je m'insurge, je me révolte, je me scandalise ! >> >> >> La Fille dans l'écran n'a pas DEJA été rangée dans le thème Love stories. Mais que fait la modération ? >> >> >> >> Fait, mais bon, je sais pas trop a quoi il rime ce theme, des histoires d'amours, il y en a sans doute des centaines sur le site. >> >> Hum, tu penserais le refondre ? Genre en gardant uniquement les meilleures par exemple ? Ou alors en l'abandonnant complètement ? >> >> (PS : Blue boy, j'ai pas oublié la transcription de l'interview de Lou Lubie, je la commence juste quand j'ai fini le théâtre !) Je dois avouer que je le lelaisse ces temps ci.

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Je m'insurge, je me révolte, je me scandalise ! >> >> La Fille dans l'écran n'a pas DEJA été rangée dans le thème Love stories. Mais que fait la modération ? >> >> Fait, mais bon, je sais pas trop a quoi il rime ce theme, des histoires d'amours, il y en a sans doute des centaines sur le site. Hum, tu penserais le refondre ? Genre en gardant uniquement les meilleures par exemple ? Ou alors en l'abandonnant complètement ? (PS : Blue boy, j'ai pas oublié la transcription de l'interview de Lou Lubie, je la commence juste quand j'ai fini le théâtre !)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site