Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Ro Le 20/12/2024 - 17:17 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> La BD au féminin pour L'imposture Tire la langue Fait, merci

Par Cacal69 Le 20/12/2024 - 17:02 (Modifier)
Cacal69

La BD au féminin pour L'imposture Tire la langue

Par Gaston Le 20/12/2024 - 16:19 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Il faudrait pas mettre Gotham City - Année un avec le thème Batman ? >> >> J'ai hesité, on y voit pas vraiment Batman, si ? >> >> Tu dis "cela semble être un récit qui aurait pu se passer en dehors de l'univers de Batman tellement il y a finalement peu d'éléments de l'univers de la chauve-souris." et j'ecris "je ne comprends pas trop l’intérêt d’avoir intégré cette superbe enquête à l’univers de Batman" Cela se passe tout de même à Gotham et le personnage principal est associé à l'univers Batman depuis une vingtaine d'années.

Par Alix Le 20/12/2024 - 12:46 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Il faudrait pas mettre Gotham City - Année un avec le thème Batman ? J'ai hesité, on y voit pas vraiment Batman, si ? Tu dis "cela semble être un récit qui aurait pu se passer en dehors de l'univers de Batman tellement il y a finalement peu d'éléments de l'univers de la chauve-souris." et j'ecris "je ne comprends pas trop l’intérêt d’avoir intégré cette superbe enquête à l’univers de Batman"

Par Gaston Le 20/12/2024 - 12:11 (Modifier)
Gaston

Il faudrait pas mettre Gotham City - Année un avec le thème Batman ?

Par Alix Le 20/12/2024 - 12:00 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Sandman – Dead Boy Detectives : Chats 🐱 et fantômes 👻 Fait, merci.

Par Cacal69 Le 19/12/2024 - 19:42 (Modifier)
Cacal69

Pour Sandman – Dead Boy Detectives : Chats 🐱 et fantômes 👻

Par Noirdésir Le 10/12/2024 - 22:15 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> La BD au féminin pour La Machine à détruire - Pourquoi il faut en finir avec la finance (hop dans ma liste à lire). >> >> Ne pas oublier bamiléké et Tomdelapampa ci-dessous Tire la langue Tout fait, merci à tous les trois !

Par Cacal69 Le 10/12/2024 - 20:58 (Modifier)
Cacal69

La BD au féminin pour La Machine à détruire - Pourquoi il faut en finir avec la finance (hop dans ma liste à lire). Ne pas oublier bamiléké et Tomdelapampa ci-dessous Tire la langue

Par bamiléké Le 09/12/2024 - 11:59 (Modifier)
bamiléké

Bonjour, je pense que l'on peut ajouter le thème Gays et lesbiennes pour Cherchez Charlie

Par Tomdelapampa Le 03/12/2024 - 18:27 (Modifier)
Tomdelapampa

Hello, Emi Lenox (Plutona) est une jeune dessinatrice américaine, vous pouvez l'ajouter au thème La Bd au féminin

Par Tomdelapampa Le 26/11/2024 - 19:28 (Modifier)
Tomdelapampa

Vous pouvez ajouter BD adaptées en séries télévisées live pour deadly class

Par Alix Le 23/11/2024 - 18:05 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Pour La Princesse et le croque-monsieur, peut-être les thèmes comédies romantiques et Love Stories ? >> >> >> >> On n'a pas de theme comédies romantiques, ca serait trop vague... quant à love stories, bof, de toute facon il est un peu nul ce theme, pareil, trop difficile de definir ce qui y rentre... du coup j'y touche plus trop Rire >> >> Rooh, mais alors si la romance n'est ni en genre, ni en thème, où vais-je trouver et ranger ma dose de guimauve mensuelle ? C'est super difficile de cerner, parce que beaucoup de BDs ont AUSSI une belle histoire d'amour, mais parle d'Histoire, de science fiction etc... ou alors comme tu dis, il faudrait faire un theme "rom com" qui ne parle QUE d'histoires d'amour... bref, tu te portes volontaire ? Rire

Par Deretaline Le 23/11/2024 - 09:54 (Modifier)
Deretaline

>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Pour La Princesse et le croque-monsieur, peut-être les thèmes comédies romantiques et Love Stories ? >> >> On n'a pas de theme comédies romantiques, ca serait trop vague... quant à love stories, bof, de toute facon il est un peu nul ce theme, pareil, trop difficile de definir ce qui y rentre... du coup j'y touche plus trop Rire Rooh, mais alors si la romance n'est ni en genre, ni en thème, où vais-je trouver et ranger ma dose de guimauve mensuelle ?

Par Alix Le 22/11/2024 - 23:48 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> Pour La Princesse et le croque-monsieur, peut-être les thèmes comédies romantiques et Love Stories ? On n'a pas de theme comédies romantiques, ca serait trop vague... quant à love stories, bof, de toute facon il est un peu nul ce theme, pareil, trop difficile de definir ce qui y rentre... du coup j'y touche plus trop Rire