Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Il faudrait pas mettre Gotham City - Année un avec le thème Batman ? >> >> J'ai hesité, on y voit pas vraiment Batman, si ? >> >> Tu dis "cela semble être un récit qui aurait pu se passer en dehors de l'univers de Batman tellement il y a finalement peu d'éléments de l'univers de la chauve-souris." et j'ecris "je ne comprends pas trop l’intérêt d’avoir intégré cette superbe enquête à l’univers de Batman" Cela se passe tout de même à Gotham et le personnage principal est associé à l'univers Batman depuis une vingtaine d'années.
>> Gaston avait écrit : >> Il faudrait pas mettre Gotham City - Année un avec le thème Batman ? J'ai hesité, on y voit pas vraiment Batman, si ? Tu dis "cela semble être un récit qui aurait pu se passer en dehors de l'univers de Batman tellement il y a finalement peu d'éléments de l'univers de la chauve-souris." et j'ecris "je ne comprends pas trop l’intérêt d’avoir intégré cette superbe enquête à l’univers de Batman"
>> Cacal69 avait écrit : >> La BD au féminin pour La Machine à détruire - Pourquoi il faut en finir avec la finance (hop dans ma liste à lire). >> >> Ne pas oublier bamiléké et Tomdelapampa ci-dessous Tout fait, merci à tous les trois !
La BD au féminin pour La Machine à détruire - Pourquoi il faut en finir avec la finance (hop dans ma liste à lire). Ne pas oublier bamiléké et Tomdelapampa ci-dessous
>> Deretaline avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Pour La Princesse et le croque-monsieur, peut-être les thèmes comédies romantiques et Love Stories ? >> >> >> >> On n'a pas de theme comédies romantiques, ca serait trop vague... quant à love stories, bof, de toute facon il est un peu nul ce theme, pareil, trop difficile de definir ce qui y rentre... du coup j'y touche plus trop >> >> Rooh, mais alors si la romance n'est ni en genre, ni en thème, où vais-je trouver et ranger ma dose de guimauve mensuelle ? C'est super difficile de cerner, parce que beaucoup de BDs ont AUSSI une belle histoire d'amour, mais parle d'Histoire, de science fiction etc... ou alors comme tu dis, il faudrait faire un theme "rom com" qui ne parle QUE d'histoires d'amour... bref, tu te portes volontaire ?
>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Pour La Princesse et le croque-monsieur, peut-être les thèmes comédies romantiques et Love Stories ? >> >> On n'a pas de theme comédies romantiques, ca serait trop vague... quant à love stories, bof, de toute facon il est un peu nul ce theme, pareil, trop difficile de definir ce qui y rentre... du coup j'y touche plus trop Rooh, mais alors si la romance n'est ni en genre, ni en thème, où vais-je trouver et ranger ma dose de guimauve mensuelle ?
>> Deretaline avait écrit : >> Pour La Princesse et le croque-monsieur, peut-être les thèmes comédies romantiques et Love Stories ? On n'a pas de theme comédies romantiques, ca serait trop vague... quant à love stories, bof, de toute facon il est un peu nul ce theme, pareil, trop difficile de definir ce qui y rentre... du coup j'y touche plus trop
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site