Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
Alix >> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> L'Héritage fossile n'est classée dans aucune catégorie. >> >> >> >> >> >> Il y a pourtant bien un thème "Conquête de l'espace"... Clin d >> >> >> >> Bon... en attendant je crois que ma requête est passée à la trappe ? 😉 >> >> Tu confirmes que ca colle bien avec la description du theme ? >> "L'Etoffe des Héros, le récit réaliste ou aussi réel que possible des pionniers de l'espace." >> C'est realiste, donc ? >> Ici ! oui ;-)
>> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> L'Héritage fossile n'est classée dans aucune catégorie. >> >> >> >> >> >> Il y a pourtant bien un thème "Conquête de l'espace"... >> >> >> >> Bon... en attendant je crois que ma requête est passée à la trappe ? 😉 >> >> Tu confirmes que ca colle bien avec la description du theme ? >> "L'Etoffe des Héros, le récit réaliste ou aussi réel que possible des pionniers de l'espace." >> C'est realiste, donc ? Ici !
>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Pour La Ville (Frans Masereel) : >> >> - BD muette >> >> - La gravure sur bois >> >> - Les Pionniers de la BD >> >> - Une image par page >> >> - 1919 - 1929 : L'Après-Guerre et les Années Folles >> >> Toufé ! >> >> >> Une modification sur la date de parution : 1925. >> >> Réédition en 2019. >> >> Fait, par contre j'avais mis une autre couverture, je ne sais pas laquelle date de 1925 >> >> >> Et ne pas oublier Blue boy ci-dessous >> >> Je lui ai repondu euh... ben non où ça ? 🤔
>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Pour La Ville (Frans Masereel) : >> >> - BD muette >> >> - La gravure sur bois >> >> - Les Pionniers de la BD >> >> - Une image par page >> >> - 1919 - 1929 : L'Après-Guerre et les Années Folles >> >> Toufé ! >> >> >> Une modification sur la date de parution : 1925. >> >> Réédition en 2019. >> >> Fait, par contre j'avais mis une autre couverture, je ne sais pas laquelle date de 1925 >> Aucune idée, mais j'aime bien ton choix
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour La Ville (Frans Masereel) : >> - BD muette >> - La gravure sur bois >> - Les Pionniers de la BD >> - Une image par page >> - 1919 - 1929 : L'Après-Guerre et les Années Folles Toufé ! >> Une modification sur la date de parution : 1925. >> Réédition en 2019. Fait, par contre j'avais mis une autre couverture, je ne sais pas laquelle date de 1925 >> Et ne pas oublier Blue boy ci-dessous Je lui ai repondu
>> Blue boy avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> L'Héritage fossile n'est classée dans aucune catégorie. >> >> >> >> Il y a pourtant bien un thème "Conquête de l'espace"... >> >> Bon... en attendant je crois que ma requête est passée à la trappe ? 😉 Tu confirmes que ca colle bien avec la description du theme ? "L'Etoffe des Héros, le récit réaliste ou aussi réel que possible des pionniers de l'espace." C'est realiste, donc ?
Pour La Ville (Frans Masereel) : - BD muette - La gravure sur bois - Les Pionniers de la BD - Une image par page - 1919 - 1929 : L'Après-Guerre et les Années Folles Une modification sur la date de parution : 1925. Réédition en 2019. Et ne pas oublier Blue boy ci-dessous
Fichier joint : 4468_3.jpg
>> Blue boy avait écrit : >> L'Héritage fossile n'est classée dans aucune catégorie. >> >> Il y a pourtant bien un thème "Conquête de l'espace"... Bon... en attendant je crois que ma requête est passée à la trappe ? 😉
>> Mac Arthur avait écrit : >> Star Wars - La Haute République - Un équilibre fragile peut aller dans le thème des Space opera et des Guerres interstellaires >> Star Wars - Gardiens des Whills peut aller dans les Guerres interstellaires (je suis plus réticent pour le space opera vu qu'on reste constamment sur la même planète). Fait, merci
Star Wars - La Haute République - Un équilibre fragile peut aller dans le thème des Space opera et des Guerres interstellaires Star Wars - Gardiens des Whills peut aller dans les Guerres interstellaires (je suis plus réticent pour le space opera vu qu'on reste constamment sur la même planète).
L'Héritage fossile n'est classée dans aucune catégorie. Il y a pourtant bien un thème "Conquête de l'espace"...
>> gruizzli avait écrit : >> L'Or et le Sang peut aller dans le thème du Maghreb à défaut d'avoir un thème sur le Maroc Fait, merci.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site