Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par gruizzli Le 15/10/2024 - 16:42 (Modifier)
gruizzli

L'Or et le Sang peut aller dans le thème du Maghreb à défaut d'avoir un thème sur le Maroc

Par Ro Le 11/10/2024 - 19:05 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Garçonnes - Les autrices oubliées des années folles : >> - La BD au féminin >> - Les Pionniers de la BD >> - Fantagraphics >> - 1919 - 1929 : L'Après-Guerre et les Années Folles  >> Sourire Fait, merci. Et j'ai aussi ajouté le thème Pionnières.

Par Cacal69 Le 11/10/2024 - 17:29 (Modifier)
Cacal69

Pour Garçonnes - Les autrices oubliées des années folles : - La BD au féminin - Les Pionniers de la BD - Fantagraphics - 1919 - 1929 : L'Après-Guerre et les Années Folles  Sourire

Par Ro Le 10/10/2024 - 18:02 (Modifier)
Ro

>> Hervé avait écrit : >> Pour le "Buck Danny, Air Race Pilot " consacré à Sonny Tuckson, faut-il créer une nouvelle série ou continuer "Buck Danny origines"? Non, c'est bien le tome 3 de Buck Danny - Origines, cf. le site Dupuis.

Par Hervé Le 10/10/2024 - 17:45 (Modifier)
Hervé

Pour le "Buck Danny, Air Race Pilot " consacré à Sonny Tuckson, faut-il créer une nouvelle série ou continuer "Buck Danny origines"?

Par Noirdésir Le 05/10/2024 - 13:40 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Fannie la renoueuse : >> - Paris >> - 1872 - 1899 : de la IIIe république à la fin du XIXe siècle [en sachant que la fin du XIXe siècle c'est 1900, ;-)] >> - Gangsters >> Sourire Ajouté, merci.

Par Cacal69 Le 05/10/2024 - 09:33 (Modifier)
Cacal69

Pour Fannie la renoueuse : - Paris - 1872 - 1899 : de la IIIe république à la fin du XIXe siècle [en sachant que la fin du XIXe siècle c'est 1900, ;-)] - Gangsters Sourire

Par Alix Le 02/10/2024 - 17:00 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Est-ce qu'il ne serait pas intéressant de faire un thème sur la Police ? Il y a un sujet sur les BD faite par des flics, une sur les policiers humoristique mais rien sur le quotidien de leur métier. J'ai vu passer deux trois documentaires sur le métier et je me demande s'il n'y en a pas d'autres qu'on pourrait mettre dedans >> >> La Force de l'ordre >> Global police - La Question policière dans le monde et l'histoire >> Flic à la PJ >> 22 >> Cristal 417 >> RG Disons que seules les 2 premieres ajoutent au theme, les autres sont deja dans le theme profession flic... mais oui, peut-etre... faudrait voir si il existe d'autres series.

Par gruizzli Le 02/10/2024 - 09:30 (Modifier)
gruizzli

Est-ce qu'il ne serait pas intéressant de faire un thème sur la Police ? Il y a un sujet sur les BD faite par des flics, une sur les policiers humoristique mais rien sur le quotidien de leur métier. J'ai vu passer deux trois documentaires sur le métier et je me demande s'il n'y en a pas d'autres qu'on pourrait mettre dedans La Force de l'ordre Global police - La Question policière dans le monde et l'histoire Flic à la PJ 22 Cristal 417 RG

Par Noirdésir Le 30/09/2024 - 15:14 (Modifier)
Noirdésir

>> Simili avait écrit : >> Bonjour tout le Monde >> >> Est ce que ces 2 séries ne feraient pas doublons. >> Thrace & Thrace (Tabou) >> >> Il est vrai que chacun des 3 tomes se nomment différemment mais ils semblent raconté la même histoire. >> S'agit il juste d'une nouvelle édition ? Oui, c'est bien la même histoire, mais la version Tabou est plus hot, avec des planches érotiques en plus (j'aime beaucoup les deux versions - et je m'aperçois d'ailleurs qu'il faut que j'avise le dernier tome de la version Tabou). Tabou et Graph Zeppelin appartiennent au même groupe.

Par Simili Le 30/09/2024 - 13:50 (Modifier)
Simili

>> Alix avait écrit : >> >> Simili avait écrit : >> >> Bonjour tout le Monde >> >> >> >> Est ce que ces 2 séries ne feraient pas doublons. >> >> Thrace & Thrace (Tabou) >> >> >> >> Il est vrai que chacun des 3 tomes se nomment différemment mais ils semblent raconté la même histoire. >> >> S'agit il juste d'une nouvelle édition ? >> >> Voir avis de Noirdésir sur Thrace (Tabou) : >> >> "Comme ils l’ont déjà fait à plusieurs reprises récemment, les éditions Graph Zeppelin et Tabou publient cette série en parallèle, les premiers dans une version soft (signée Trifogli, voir Thrace), les seconds dans une version enrichie d’une quinzaine de pages plus érotiques (signée Trif comme pour toutes ses séries érotiques)." >> >> Rigolo comme concept Sourire Ah ok merci car je ne comprenais pas trop la différence. J'avais bien compris que Tabou s'était un peu plus olé-olé Et oui maintenant que tu me le dis, je me souviens d'avoir vu une série dans ce style, c'était Ulysse (Tabou) et Ulysse (Graph Zeppelin) également avisée par Noirdésir Concept rigolo certes et malin également

Par Alix Le 30/09/2024 - 12:52 (Modifier)
Alix

>> Simili avait écrit : >> Bonjour tout le Monde >> >> Est ce que ces 2 séries ne feraient pas doublons. >> Thrace & Thrace (Tabou) >> >> Il est vrai que chacun des 3 tomes se nomment différemment mais ils semblent raconté la même histoire. >> S'agit il juste d'une nouvelle édition ? Voir avis de Noirdésir sur Thrace (Tabou) : "Comme ils l’ont déjà fait à plusieurs reprises récemment, les éditions Graph Zeppelin et Tabou publient cette série en parallèle, les premiers dans une version soft (signée Trifogli, voir Thrace), les seconds dans une version enrichie d’une quinzaine de pages plus érotiques (signée Trif comme pour toutes ses séries érotiques)." Voir aussi Ulysse (Graph Zeppelin) et Ulysse (Tabou) par exemple. Rigolo comme concept Sourire

Par Simili Le 30/09/2024 - 10:14 (Modifier)
Simili

Bonjour tout le Monde Est ce que ces 2 séries ne feraient pas doublons. Thrace & Thrace (Tabou) Il est vrai que chacun des 3 tomes se nomment différemment mais ils semblent raconté la même histoire. S'agit il juste d'une nouvelle édition ?

Par Noirdésir Le 27/09/2024 - 18:50 (Modifier)
Noirdésir

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Le Joueur de flûte de Hamelin >> - La BD au féminin >> - La surdité >> - Handicap >> Sourire Fait, merci.

Par Cacal69 Le 27/09/2024 - 18:22 (Modifier)
Cacal69

Pour Le Joueur de flûte de Hamelin - La BD au féminin - La surdité - Handicap Sourire