Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
>> Mac Arthur avait écrit : >> Je trouve que le thème 'guerre interstellaire' ne convient pas vraiment à la série Star Wars - Lando. On n'y parle pas de la guerre entre l'Empire et la Rebellion mais bien juste d'un casse qui tourne mal et qui voit Lando poursuivi par ceux qu'il a voulu voler. Ouais, il va falloir faire un tri dans les série Star Wars qui vont automatiquement dans ce thème... Thème qui est un peu vague d'ailleurs... Edit : Voilà, j'ai fait le ménage pour ne garder les séries Star Wars qui se déroulaient vraiment lors de guerres interstellaires.
Je trouve que le thème 'guerre interstellaire' ne convient pas vraiment à la série Star Wars - Lando. On n'y parle pas de la guerre entre l'Empire et la Rebellion mais bien juste d'un casse qui tourne mal et qui voit Lando poursuivi par ceux qu'il a voulu voler.
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Barlovento - Face au vent, on peut ajouter Pirates >> ben c'est deja fait
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Time Under Tension : >> - Maisons closes et prostitution >> - Les drogues >> - Profession : bédéiste >> - autobiographie Tout fait, ainsi que Fantagraphics Books... merci !
Pour Time Under Tension : - Maisons closes et prostitution - Les drogues - Profession : bédéiste - autobiographie
>> Calimeranne avait écrit : >> J'y vais mais j'ai peur peut aller dans les thèmes : >> - la voile >> - le sport >> - BD au féminin Fait !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site