Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever
>> Josq avait écrit : >> On peut mettre 10 octobre dans les catégories Auteurs italiens et Anticipation. >> Pour l'instant, je ne vois rien d'autre. Ajouté, merci.
On peut mettre 10 octobre dans les catégories Auteurs italiens et Anticipation. Pour l'instant, je ne vois rien d'autre.
>> Cacal69 avait écrit : >> Pour La Bibliothèque des Vampires : >> - Albums jeunesse : 10 à 13 ans >> - Vampires >> - La BD au féminin Fait, merci !
>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Et je pense qu'il y aurait moyen de créer un thème regroupant les séries qui parlent de tour du monde avec : >> >> - Seul autour du monde >> >> - Histoires du Vendée Globe >> >> - Thomas Coville - La Quête de l'ultime >> >> - Jamais renoncer - Le Vendée Globe qui déjoua tous les pronostics >> >> - Globe-trotteuses - Le tour du monde de Nellie Bly et Elizabeth Bisland >> >> - Le Tour du monde en 80 jours, de Jules Verne >> >> - Le Tour du monde en 80 jours >> >> - Magellan - Jusqu'au bout du monde >> >> - Carletti - Un voyageur moderne >> >> Premier brouillon du thème crée (encore non publié). >> J'ai rajouté à ta liste : >> Pigafetta >> J'y vais mais j'ai peur >> Seul au monde >> >>
>> Mac Arthur avait écrit : >> Et je pense qu'il y aurait moyen de créer un thème regroupant les séries qui parlent de tour du monde avec : >> - Seul autour du monde >> - Histoires du Vendée Globe >> - Thomas Coville - La Quête de l'ultime >> - Jamais renoncer - Le Vendée Globe qui déjoua tous les pronostics >> - Globe-trotteuses - Le tour du monde de Nellie Bly et Elizabeth Bisland >> - Le Tour du monde en 80 jours, de Jules Verne >> - Le Tour du monde en 80 jours >> - Magellan - Jusqu'au bout du monde >> - Carletti - Un voyageur moderne Premier brouillon du thème crée (encore non publié). J'ai rajouté à ta liste : Pigafetta J'y vais mais j'ai peur Seul au monde
>> Mac Arthur avait écrit : >> Et pour Jamais renoncer - Le Vendée Globe qui déjoua tous les pronostics : thèmes la voile, marine moderne, sport >> Fait, merci. >> Et je pense qu'il y aurait moyen de créer un thème regroupant les séries qui parlent de tour du monde avec : >> - Seul autour du monde >> - Histoires du Vendée Globe >> - Thomas Coville - La Quête de l'ultime >> - Jamais renoncer - Le Vendée Globe qui déjoua tous les pronostics >> - Globe-trotteuses - Le tour du monde de Nellie Bly et Elizabeth Bisland >> - Le Tour du monde en 80 jours, de Jules Verne >> - Le Tour du monde en 80 jours >> - Magellan - Jusqu'au bout du monde >> - Carletti - Un voyageur moderne Je laisse un autre modo gérer, je n'ai pas le temps dans l'immédiat.
Et pour Jamais renoncer - Le Vendée Globe qui déjoua tous les pronostics : thèmes la voile, marine moderne, sport Et je pense qu'il y aurait moyen de créer un thème regroupant les séries qui parlent de tour du monde avec : - Seul autour du monde - Histoires du Vendée Globe - Thomas Coville - La Quête de l'ultime - Jamais renoncer - Le Vendée Globe qui déjoua tous les pronostics - Globe-trotteuses - Le tour du monde de Nellie Bly et Elizabeth Bisland - Le Tour du monde en 80 jours, de Jules Verne - Le Tour du monde en 80 jours - Magellan - Jusqu'au bout du monde - Carletti - Un voyageur moderne
Alix >> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> L'Héritage fossile n'est classée dans aucune catégorie. >> >> >> >> >> >> Il y a pourtant bien un thème "Conquête de l'espace"... Clin d >> >> >> >> Bon... en attendant je crois que ma requête est passée à la trappe ? 😉 >> >> Tu confirmes que ca colle bien avec la description du theme ? >> "L'Etoffe des Héros, le récit réaliste ou aussi réel que possible des pionniers de l'espace." >> C'est realiste, donc ? >> Ici ! oui ;-)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site