Les forums / Broussaille

Par Spooky Le 04/07/2014 - 21:13 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Bon, c'est clair pour moi et j'ai le sentiment que beaucoup partagent mon impression : les trois premiers tomes de Broussaille étaient très bons. >> >>Mais depuis ? Quels sont les tomes (ou les histoires puisqu'il y en a plusieurs par tome depuis lors) que vous avez vraiment bien aimés ? >> >>Perso, je cherche, je cherche ... et je n'en trouve pas de vraiment marquantes à par peut-être "un faune sur l'épaule"... Idem.

Par Mac Arthur Le 04/07/2014 - 13:32 (Modifier)
Mac Arthur

Bon, c'est clair pour moi et j'ai le sentiment que beaucoup partagent mon impression : les trois premiers tomes de Broussaille étaient très bons. Mais depuis ? Quels sont les tomes (ou les histoires puisqu'il y en a plusieurs par tome depuis lors) que vous avez vraiment bien aimés ? Perso, je cherche, je cherche ... et je n'en trouve pas de vraiment marquantes à par peut-être "un faune sur l'épaule"...

Par Steril Le 16/06/2004 - 13:54 (Modifier)

le tome 2 est sympa, mais pour moi aussi, c'est le plus faible de la série... J'aime beaucoup le premier, et énormément le troisième... Bon, bien sûr, il faut replacer cette bédé dans son contexte. Broussaille s'adresse plutôt à un public "jeunesse"... il n'empêche que j'adore cette série. (tout comme Zoo, dont le troisième tome se fait tout de même beaucoup trop attendre... mais ça vient, il parait!)

Par Vladkergan Le 16/06/2004 - 13:20 (Modifier)

Bein perso je trouve que c'est le plus mauvais de la série. Je trouve le scénar faiblard, a mille lieu de ce que peuvent proposer, par exemple, les t1 ou 3.

Par sylver Le 16/06/2004 - 12:12 (Modifier)

il faut vraiment que tu prennes le temps de lire le tome 2, c'est pour moi le plus riche de la serie, un vrai moment d'evasionSourire

Par Kael Le 16/06/2004 - 11:44 (Modifier)

j'ai lu le T1 ya un paquet de temps, et j'avais trouvé ça relativement sympa mais sans avoir envie de lire la suite... un jour peut etre, à l'occasion...

Par Steril Le 16/06/2004 - 10:57 (Modifier)

Bon, j'ouvre un sujet! Tout d'abord pour signaler qu'il y a une jolie exposition consacrée à Frank au Rouge-Cloitre, à Bruxelles. Avec bien sûr des planches originales, mais aussi beaucoup d'inédits. Ensuite, une petite réaction au commentaire de RO, qui dit que le scénar du troisième album fait un peu "déjà vu"... réalise-t-il que cette bédé a plus de quinze ans? Moi je trouve que Broussaille est vachement moderne, pour une bédé des années 80...