Les forums / Editions Cà et Là
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je note ici les albums Cà et Là dispo sur Izneo, et encore NON postés sur BDT : >> >> >> >> - Le remarquable et stupéfiant Monsieur Léotard >> >> - Mes Chers Samedis >> >> - Seule pour toujours >> >> - Point de fuite >> >> - Garçon manqué >> >> - Iron Bound >> >> - Mes cent démons ! >> >> - Emile Zola à l’usage des personnes pressées >> >> - L’Odyssée de Zozimos >> >> - Neptune >> >> - Fables scientifiques >> >> - 90 autres livres cultes à l'usage des personnes pressées (ou alors je rajoute en tome 2 de 90 Livres Cultes à l'usage des personnes pressées) >> >> - Papa est un peu fatigué >> >> >> >> Je fais de mon lieux pour tout lire et poster, petit à petit. >> >> Tu voulais dire que tu faisais de ton mieux pour mire !? Petit à Petit ou Ca et Là d'ailleurs comme éditions, ce n'est pas clair ! Arf, de mon MIEUX. Tu arretes de te Mosquito de moi oui
>> Alix avait écrit : >> Je note ici les albums Cà et Là dispo sur Izneo, et encore NON postés sur BDT : >> >> - Le remarquable et stupéfiant Monsieur Léotard >> - Mes Chers Samedis >> - Seule pour toujours >> - Point de fuite >> - Garçon manqué >> - Iron Bound >> - Mes cent démons ! >> - Emile Zola à l’usage des personnes pressées >> - L’Odyssée de Zozimos >> - Neptune >> - Fables scientifiques >> - 90 autres livres cultes à l'usage des personnes pressées (ou alors je rajoute en tome 2 de 90 Livres Cultes à l'usage des personnes pressées) >> - Papa est un peu fatigué >> >> Je fais de mon lieux pour tout lire et poster, petit à petit. Tu voulais dire que tu faisais de ton mieux pour mire !? Petit à Petit ou Ca et Là d'ailleurs comme éditions, ce n'est pas clair !
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je note ici les albums Cà et Là dispo sur Izneo, et encore NON postés sur BDT : >> >> >> >> Tout le monde n'a pas un compte Izneo. Non mais les modos oui, et puis quelqu'un a peut-etre lu un de ces albums, et peut le poster... donc j'ai choisi de publier ma liste sur le forum public >> >> - 90 autres livres cultes à l'usage des personnes pressées (ou alors je rajoute en tome 2 de 90 Livres Cultes à l'usage des personnes pressées) >> >> Je l'ai mis en tome 2. Ok.
>> Alix avait écrit : >> Je note ici les albums Cà et Là dispo sur Izneo, et encore NON postés sur BDT : >> Tout le monde n'a pas un compte Izneo. >> - 90 autres livres cultes à l'usage des personnes pressées (ou alors je rajoute en tome 2 de 90 Livres Cultes à l'usage des personnes pressées) Je l'ai mis en tome 2.
Je note ici les albums Cà et Là dispo sur Izneo, et encore NON postés sur BDT : - Le remarquable et stupéfiant Monsieur Léotard - Mes Chers Samedis - Seule pour toujours - Point de fuite - Garçon manqué - Iron Bound - Mes cent démons ! - Emile Zola à l’usage des personnes pressées - L’Odyssée de Zozimos - Neptune - Fables scientifiques - 90 autres livres cultes à l'usage des personnes pressées (ou alors je rajoute en tome 2 de 90 Livres Cultes à l'usage des personnes pressées) - Papa est un peu fatigué Je fais de mon lieux pour tout lire et poster, petit à petit.
Programme de parution des éditions Cà et Là 2020, avec entre autre un nouveau Derf Backderf en Avril ! Janvier : Quelques heures de Joel Orff (États-Unis) Février : Ne regarde pas derrière toi de Anabel Colazo (Espagne) Mars : Ville Nouvelle de Lukasz Wojciechowski (Pologne) Avril : Kent State, quatre morts dans l'Ohio de Derf Backderf (États-Unis) Mai : Trois Heures de Mana Neyestani (Iran) Juin : Âmes Publiques de Marcello Quintanilha (Brésil) Juin : La Grâce de Emi Valve (Finlande) Août : Darna de Zineb Benjelloun (Maroc) Septembre : Ka, chez moi de Li-chin Lin (Taïwan) Octobre : Irvington de Caroline Lee (États-Unis) Octobre : Bergen de Anja Dahle Overbye (Norvège) Novembre : Gamish de Edward Ross (Écosse) Source
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Hop, 100eme série de Cà et Là postée sur le site >> >> Et je ne compte pas m'arrêter... j'ai découvert de chouettes choses chez eux récemment... vivement Angoulême pour les dédicaces >> >> pssstttt !!! (Courtes Distances) ... je dis ça, je dis rien Ah mais c'est dans ma liste "a lire (privé)" sur BDT mais j'essaye de d'abord lire ce qui n'est pas encore posté du tout... Ce qui se passe dans la forêt next
>> Alix avait écrit : >> Hop, 100eme série de Cà et Là postée sur le site >> Et je ne compte pas m'arrêter... j'ai découvert de chouettes choses chez eux récemment... vivement Angoulême pour les dédicaces pssstttt !!! (Courtes Distances) ... je dis ça, je dis rien
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site