Les forums / Le compte est bon
Bonjour j'aurais besoin de faire un compte est bon pour des jzunes de 12 à 15ans dpnc simple et le résultat est 2024.
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Le tirage du jour : >> >> >> >> >> >> >> >> 50, 75, 6, 1, 5, 10 >> >> >> >> >> >> >> >> 146 >> >> >> >> >> >> Ah ouais... pas trop difficile aujourd'hui >> >> >> >> Oui, 147 eut encore été plus rigolo mais bon... >> >> C'est clair C'est d'ailleurs le premier résultat que j'ai trouvé... Ah ben forcément, si tu commences par additionner les plus petits...
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Le tirage du jour : >> >> >> >> >> >> 50, 75, 6, 1, 5, 10 >> >> >> >> >> >> 146 >> >> >> >> Ah ouais... pas trop difficile aujourd'hui >> >> Oui, 147 eut encore été plus rigolo mais bon... C'est clair C'est d'ailleurs le premier résultat que j'ai trouvé...
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Le tirage du jour : >> >> >> >> 100, 7, 5, 9, 3, 5 >> >> >> >> 256 >> >> >> >> (On voit qu'on n'est pas lundi) >> >> Trouvé Ça va encore, on a eu droit à pire... Mais c'est quand même frustrant de chercher à obtenir 256 sans avoir un seul chiffre pair au départ
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 25, 5, 2, 7, 6, 4 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 564 (pas trop dur aujourd'hui) >> >> >> >> >> >> >> >> C'est effectivement simple de faire 564 avec un 5, un 6 et un 4, il suffit de les mettre côte à côte >> >> >> >> >> >> J'y avais pensé aussi, et j'étais sûre que tu allais le faire remarquer >> >> >> >> Suis tellement prévisible... >> >> >> >> >> Sinon comme d'habitude quand vous trouvez ça facile j'ai pas encore trouvé... >> >> >> >> Pour ma part, j'ai rapidement remarqué que c'était un multiple de 2... >> >> Pour moi ça a surtout été un multiple de 4... Le pire c'est que j'avais vu que c'était un multiple de 4, mais je pensais que ça serait trop compliqué de trouver l'autre nombre... c'était effectivement pas très difficile aujourd'hui ! Et non Ryle tu n'es pas prévisible, on a juste le même humour pourri/génial (rayer la mention inutile )
>> Ryle avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> 25, 5, 2, 7, 6, 4 >> >> >> >> >> >> >> >> 564 (pas trop dur aujourd'hui) >> >> >> >> >> >> C'est effectivement simple de faire 564 avec un 5, un 6 et un 4, il suffit de les mettre côte à côte >> >> >> >> J'y avais pensé aussi, et j'étais sûre que tu allais le faire remarquer >> >> Suis tellement prévisible... >> >> >> Sinon comme d'habitude quand vous trouvez ça facile j'ai pas encore trouvé... >> >> Pour ma part, j'ai rapidement remarqué que c'était un multiple de 2... Pour moi ça a surtout été un multiple de 4...
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> >> 25, 5, 2, 7, 6, 4 >> >> >> >> >> >> 564 (pas trop dur aujourd'hui) >> >> >> >> C'est effectivement simple de faire 564 avec un 5, un 6 et un 4, il suffit de les mettre côte à côte >> >> J'y avais pensé aussi, et j'étais sûre que tu allais le faire remarquer Suis tellement prévisible... >> Sinon comme d'habitude quand vous trouvez ça facile j'ai pas encore trouvé... Pour ma part, j'ai rapidement remarqué que c'était un multiple de 2...
>> Ryle avait écrit : >> >> >> >> 25, 5, 2, 7, 6, 4 >> >> >> >> 564 (pas trop dur aujourd'hui) >> >> C'est effectivement simple de faire 564 avec un 5, un 6 et un 4, il suffit de les mettre côte à côte J'y avais pensé aussi, et j'étais sûre que tu allais le faire remarquer Sinon comme d'habitude quand vous trouvez ça facile j'ai pas encore trouvé...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site