Les forums / Le compte est bon
>> Mac Arthur avait écrit : >> Le tirage du jour >> >> 75, 8, 7, 8, 6, 9 >> >> 899 (je sais pas vous mais moi, je l'ai trouvé rigolo) Rigolo ? On doit pas avoir la même solution... La mienne fait peut-être douzement rire, mais pas sûr qu'elle vaille un 8/8... :p Non, ce qui serait rigolo, ça serait l'histoire d'une paire de 8 et d'un 6 qui rentrent dans un bar et qui demandent "vous n'auriez pas quelque chose d'impair ?" Et là, le 7 répondrait, " je peux toujours vous servir un 9 " ... Désolé...
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Le tirage du jour : >> >> >> >> >> >> >> >> 100, 5, 1, 7, 75, 2 >> >> >> >> >> >> >> >> 549 >> >> >> >> >> >> Trouvé >> >> >> >> Me too >> >> Oui, il est assez facile... à condition de ne pas se braquer sur le tentant 5x100 Voila
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Le tirage du jour : >> >> >> >> >> >> 25, 7, 1, 1, 9, 75 >> >> >> >> >> >> 688 >> >> >> >> Et ben je l'ai pas :'( >> >> >> >> Je tourne à 686 ou 690... >> >> Pourtant, il est faisable... pas évident mais faisable. >> Ma solution consiste à taper plus haut pour redescendre ensuite. >> spoil Je dois avoir le cerveau tout ramolli, ça fait deux jours que je trouve pas...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site