Les forums / Le compte est bon
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Le tirage du jour >> >> >> >> >> >> 10, 5, 10, 3, 8, 2 >> >> >> >> >> >> 345 >> >> >> >> >> >> (j'avais l'impression que ça allait être facile... et puis j'ai quand même ramé) >> >> >> >> J'ai trouvé assez rapidement, c'était plus facile qu'hier ! >> >> On n'a p'têt pas la même solution ... spoil Trouvé aussi... j'ai farfouillé avec les multiples de 5 qui me semblaient effectivement le plus simple mais comme tu as dis que tu avais ramé je suis parti sur autre chose spoil
>> Calimeranne avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Le tirage du jour >> >> >> >> 10, 5, 10, 3, 8, 2 >> >> >> >> 345 >> >> >> >> (j'avais l'impression que ça allait être facile... et puis j'ai quand même ramé) >> >> J'ai trouvé assez rapidement, c'était plus facile qu'hier ! On n'a p'têt pas la même solution ... spoil
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Le tirage du jour >> >> >> >> >> >> 25, 2, 8, 9, 7, 6 >> >> >> >> >> >> 539 >> >> >> >> >> >> (j'ai trouvé mais j'ai ramé... je ne sais pas s'il existe plusieurs solutions mais la mienne est alambiquée ) >> >> >> >> Trouvé >> >> >> >> Et effectivement tu t'es peut être trop creusé les méninges spoil >> >> De fait, j'avais pas vu ce 'multiple' d'où spoil J'avais la même solution que Ryle ;-) Mais c'était pas évident aujourd'hui...
>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Le tirage du jour >> >> >> >> 25, 2, 8, 9, 7, 6 >> >> >> >> 539 >> >> >> >> (j'ai trouvé mais j'ai ramé... je ne sais pas s'il existe plusieurs solutions mais la mienne est alambiquée ) >> >> Trouvé >> >> Et effectivement tu t'es peut être trop creusé les méninges spoil De fait, j'avais pas vu ce 'multiple' d'où spoil
>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Et moi, c'est [spoil] aussi mais en plus tordu (et au moins j'utilise tous les chiffres >> >> Effectivement... Mais la table de multiplication des 50 m'est apparue plus facile à manipuler que celle des 66 Ouaips, j'ai été chercher très loin pour un compte finalement assez évident.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site