Les forums / Le compte est bon
>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> de toute façon, y a pas de filet garni à gagner, hein !) >> >> >> >> >> >> Quoi ?! Ah ben si c'est ça, je joue pas ! :p >> >> >> >> >> >> Solution >> >> >> >> Les chiffres peuvent servir plusieurs fois ??? >> >> Mais, t'as vecu dans une grotte toi toutes ces annees ? m'enfin ! J'étais plutôt Cobra à l'époque (https://www.youtube.com/watch?v=kwAiPLOMOaw) ^^
>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Le tirage du jour : >> >> >> >> >> >> 5 >> >> >> 50 >> >> >> 8 >> >> >> 2 >> >> >> 4 >> >> >> 25 >> >> >> >> >> >> 679 >> >> >> >> Facile >> >> C'est clair, c'est un multiple de 7..... %) Vous plaignez pas, le premier tirage que j'ai fait, c'était (dans l'ordre) 100 - 75 - 1 - ... Résultat à trouver : 176 Là, j'me suis dit que c'était vraiment trop facile
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Le tirage du jour : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 10 >> >> >> >> >> 2 >> >> >> >> >> 6 >> >> >> >> >> 6 >> >> >> >> >> 50 >> >> >> >> >> 7 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 532 >> >> >> >> >> >> >> >> Preums ! >> >> >> >> >> >> T'es passé par où ? (6*6)+2 ou 7*(6-2) ? (j'en dis pas plus pour les autres, sinon c'est trop facile) >> >> >> >> lol, alors non, j'ai fait au plus simple pour le coup avec un bête 6+6 ... >> >> Oh punaise ! je suis écroulé, je l'avais même pas vu, celui-là Effectivement, le calcul n'est pas si dur par cette voie...
>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Le tirage du jour : >> >> >> >> >> >> >> >> 10 >> >> >> >> 2 >> >> >> >> 6 >> >> >> >> 6 >> >> >> >> 50 >> >> >> >> 7 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 532 >> >> >> >> >> >> Preums ! >> >> >> >> T'es passé par où ? (6*6)+2 ou 7*(6-2) ? (j'en dis pas plus pour les autres, sinon c'est trop facile) >> >> lol, alors non, j'ai fait au plus simple pour le coup avec un bête 6+6 ... Oh punaise ! je suis écroulé, je l'avais même pas vu, celui-là
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Le tirage du jour : >> >> >> >> >> >> 10 >> >> >> 2 >> >> >> 6 >> >> >> 6 >> >> >> 50 >> >> >> 7 >> >> >> >> >> >> >> >> >> 532 >> >> >> >> Preums ! >> >> T'es passé par où ? (6*6)+2 ou 7*(6-2) ? (j'en dis pas plus pour les autres, sinon c'est trop facile) lol, alors non, j'ai fait au plus simple pour le coup avec un bête 6+6 ...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site