Les forums / Le compte est bon
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> Et le participant qui est à mes yeux le plus surréaliste du monde... >> >> >> >> C'est beau... je suis fasciné... c'est beau... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> 'tain, cest beau... >> >> hallucinant tu veux dire !?
>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Et le participant qui est à mes yeux le plus surréaliste du monde... >> >> C'est beau... je suis fasciné... c'est beau... >> >> >> >> >> >> >> 'tain, cest beau... hallucinant tu veux dire !?
>> PAco avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> de toute façon, y a pas de filet garni à gagner, hein !) >> >> >> >> Quoi ?! Ah ben si c'est ça, je joue pas ! :p >> >> >> >> Solution >> >> Les chiffres peuvent servir plusieurs fois ??? Mais, t'as vecu dans une grotte toi toutes ces annees ? m'enfin !
>> Ryle avait écrit : >> Et le participant qui est à mes yeux le plus surréaliste du monde... C'est beau... je suis fasciné... c'est beau... 'tain, cest beau...
>> PAco avait écrit : >> Les chiffres peuvent servir plusieurs fois ??? Un nombre ne peut pas servir plusieurs fois, en revanche tu utilises le résultat obtenu. Si tu fais 100 + 7, tu obtiens 107. Tu ne peux plus utiliser ni le 100, ni le 7, mais tu peux multiplier 107 par 4 (si tant est que cela ait un intérêt ) Les chiffres et les lettres avec Bertrand Renard et Patrice Laffont jeunes... attention, les coupes de cheveux piquent un peu les yeux Et le participant qui est à mes yeux le plus surréaliste du monde...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site