Les forums / Josq ?
J'ai pris en photo 5 pages : les 3 premières et 2 autres plus loin dans le récit.
Fichier joint : Ambrosius_01.jpg
>> Gaston avait écrit : >> Pour Marc Lebut, je te conseil (et aussi à Noirdésir tant qu'à y être) l'album ' L'Homme des Vieux', un 44 pages qui est selon moi le meilleur album de la série (en même temps il y a pas trop de compétition). C'est rigolo si on aime les histoires oû les personnages ont une logique un peu 'spéacial' (comme dans les aventures en 44 pages d'Iznogoud ou Achille Talon, mais en moins absurde). C'est aussi l'album où Marc Lebut est le plus tolérable. La méchanceté viens surtout des autres personnages et Lebut va en faire les frais autant que son voisin et il y a même une ou deux ocrassions où c'est seulement Lebut qui fait office de punching-bag. >> >> Si ça avait été comme ça dans tous les albums, Lebut aurait pu être un bon personnage détestable qu'on adore voir humilier, mais ensuite il va pouvoir faire tout ce qu'il veut s'en subir des conséquences (sérieux le mec peut détruire une station de télé et la police n'intervient même pas). OK, je retiens tout ça ! Ce sera sans doute le premier tome que je m'achèterai si je le trouve à un prix raisonnable (c'est marrant, les Marc Lebut, ça monte particulièrement vite, sur les sites d'occase). Merci pour le conseil !
Pour Marc Lebut, je te conseil (et aussi à Noirdésir tant qu'à y être) l'album ' L'Homme des Vieux', un 44 pages qui est selon moi le meilleur album de la série (en même temps il y a pas trop de compétition). C'est rigolo si on aime les histoires oû les personnages ont une logique un peu 'spéacial' (comme dans les aventures en 44 pages d'Iznogoud ou Achille Talon, mais en moins absurde). C'est aussi l'album où Marc Lebut est le plus tolérable. La méchanceté viens surtout des autres personnages et Lebut va en faire les frais autant que son voisin et il y a même une ou deux ocrassions où c'est seulement Lebut qui fait office de punching-bag. Si ça avait été comme ça dans tous les albums, Lebut aurait pu être un bon personnage détestable qu'on adore voir humilier, mais ensuite il va pouvoir faire tout ce qu'il veut s'en subir des conséquences (sérieux le mec peut détruire une station de télé et la police n'intervient même pas).
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> J'ai rajouté 4 planches pour la galerie de Veillée de Noël : tu peux me confirmer qu'elles sont bien dans l'album ? (même si elles aussi viennent du journal Tintin) Ah bah oui, je ne la connaissais pas avec ce titre (qui ne figure pas dans l'album), mais oui, c'est bien une des cinq histoires de l'album. Après, je trouve ça un peu dommage de mettre l'histoire en entier, non ? J'aurais mis que les deux premières pages du mini-récit, perso, pour garder un peu de suspense à ceux qui auraient éventuellement envie de lire cette BD... ^^ Mais bon, tu fais comme tu veux, of course !
Salut, J'ai rajouté 4 planches pour la galerie de Veillée de Noël : tu peux me confirmer qu'elles sont bien dans l'album ? (même si elles aussi viennent du journal Tintin)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site