Les forums / Angoulême
>> sloane avait écrit : >> Ça y est un autre festival qui se termine, la team BDtheque en a encore plein les mirettes et vous ramène à la louche 225 BD qui ne vont pas tarder à être aviser, pour certains ce ne sera qu'en 2021, sur le site dont plusieurs personnes nous on dit le plus grand bien. Patientez ça arrive, mais ya du lourd, du très très lourd. Bon aller une soupette et au lit Je suis à Londres Euston, j'attends mon 3ème train (sur 4). Pour le moment tout s'est bien passé. Encore une fois un super festival et des moments inoubliables... merci à toutes et à tous
Fichier joint : 15806631252815762677817584308386.jpg
>> sloane avait écrit : >> Ça y est un autre festival qui se termine, la team BDtheque en a encore plein les mirettes et vous ramène à la louche 225 BD qui ne vont pas tarder à être aviser, pour certains ce ne sera qu'en 2021, sur le site dont plusieurs personnes nous on dit le plus grand bien. Patientez ça arrive, mais ya du lourd, du très très lourd. Bon aller une soupette et au lit Cool, de bonnes découvertes en perspective donc !
Ça y est un autre festival qui se termine, la team BDtheque en a encore plein les mirettes et vous ramène à la louche 225 BD qui ne vont pas tarder à être aviser, pour certains ce ne sera qu'en 2021, sur le site dont plusieurs personnes nous on dit le plus grand bien. Patientez ça arrive, mais ya du lourd, du très très lourd. Bon aller une soupette et au lit
>> Ro avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> Le palmarès complet d'Angoulême 2020. >> >> Je viens de publier le thème adéquat. >> >> Ne sont pas encore enregistrées sur BDT les séries suivantes : >> >> - Clyde Fans (Seth) - Prix Spécial du Jury >> >> - Lucarne (Joe Kessler) - Prix Révélation >> >> - No direction (Moynot) - Prix Polar SNCF >> >> - Saison des Roses (Chloé Wary) - Prix du Public France Télévisions No Directions on est plusieurs à l'avoir acheté au gîte.. avis a venir.
>> Spooky avait écrit : >> Le palmarès complet d'Angoulême 2020. Je viens de publier le thème adéquat. Ne sont pas encore enregistrées sur BDT les séries suivantes : - Clyde Fans (Seth) - Prix Spécial du Jury - Lucarne (Joe Kessler) - Prix Révélation - No direction (Moynot) - Prix Polar SNCF - Saison des Roses (Chloé Wary) - Prix du Public France Télévisions
>> Alix avait écrit : >> >> Enora loeffel avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Enora loeffel avait écrit : >> >> >> >> Bonjour,! >> >> >> >> Je veux pas par être chiante mais vous l'avez pas oublier !? >> >> >> >> Enora >> >> >> >> >> >> Je crois que Valentin attend toujours que tu le contactes par mail pour lui dire exactement ce que tu veux... >> >> >> >> >> >> Et dépêche toi, c'est son dernier jour de festival aujourd'hui... >> >> Mais je connais pas sont adresse mail.. >> >> Bon e-mail moi une liste précise et toutes les infos dont j’ai besoin, et je regarde demain : alix_bergeret@hotmail.com Oki chef !
>> Enora loeffel avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Enora loeffel avait écrit : >> >> >> Bonjour,! >> >> >> Je veux pas par être chiante mais vous l'avez pas oublier !? >> >> >> Enora >> >> >> >> Je crois que Valentin attend toujours que tu le contactes par mail pour lui dire exactement ce que tu veux... >> >> >> >> Et dépêche toi, c'est son dernier jour de festival aujourd'hui... >> Mais je connais pas sont adresse mail.. Bon e-mail moi une liste précise et toutes les infos dont j’ai besoin, et je regarde demain : alix_bergeret@hotmail.com
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site