Les forums / Angoulême
Bon ben voila : Les organisateurs du festival de la BD ont tranché: cette année, pour la première fois, l’événement culturel charentais aura lieu en deux temps, en raison de la crise sanitaire. Un premier moment, aux dates habituelles, fin janvier, mais en version "light". Et un second, "dans la période printemps-été -des dates restant à déterminer-" dont "la vocation sera de réunir un public le plus nombreux possible, en escomptant un assouplissement des règles sanitaires actuelles." Donc Janvier ne sera pas pour le public. https://www.charentelibre.fr/2020/09/23/un-festival-de-la-bd-en-deux-temps-une-version-light-en-janvier-une-autre-au-printemps-ete,3649553.php
>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Quand ça reprendra, faudra vraiment que j'aille y faire un tour. J'ai encore jamais foutu les pieds à Angoulême... >> >> Viens au gîte avec nous. Tu ne le regretteras pas Ah bah ça, ça me ferait plaisir, mais je ne sais pas si je ne le regretterai pas après...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site