Les forums / Concours « Sélection officielle Angoulême 2020 »
>> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Bravo Sloane ! (Même s'il y a de la triche ) >> >> >> >> >> >> >> >> On voudrait bien savoir ce qu'il va choisir comme BD... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je pense qu'il n'est pas encore au courant faudra que je le maile... >> >> >> >> >> >> Tiens au fait, j'suis pas modo, mais t'as fait une coquille dans ton dernier avis... je te laisse chercher, bisous >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> un lecteur faisant partiE ? >> >> >> >> >> >> >> >> Nope... je sais bien que pour quelqu'un qui vit sur une île, et qui en plus a opté pour le Brexit, le continent ne signifie plus grand grand chose, mais tout de même >> >> >> >> >> >> Ben je ne vois pas, desolé. >> >> Allez je t'aide... avant-dernier paragraphe, quatrième ligne... >> >> AHHHHHH mais tu parlais de mon AVANT dernier avis, forcement je risquais pas de trouver >> >> C'est corrigé, merci ! Ah bah ouais j'avais pas vu Sous les arbres
>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Bravo Sloane ! (Même s'il y a de la triche ) >> >> >> >> >> >> >> On voudrait bien savoir ce qu'il va choisir comme BD... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je pense qu'il n'est pas encore au courant faudra que je le maile... >> >> >> >> >> Tiens au fait, j'suis pas modo, mais t'as fait une coquille dans ton dernier avis... je te laisse chercher, bisous >> >> >> >> >> >> >> >> un lecteur faisant partiE ? >> >> >> >> >> >> Nope... je sais bien que pour quelqu'un qui vit sur une île, et qui en plus a opté pour le Brexit, le continent ne signifie plus grand grand chose, mais tout de même >> >> >> >> Ben je ne vois pas, desolé. >> Allez je t'aide... avant-dernier paragraphe, quatrième ligne... AHHHHHH mais tu parlais de mon AVANT dernier avis, forcement je risquais pas de trouver C'est corrigé, merci !
>> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> >> Bravo Sloane ! (Même s'il y a de la triche ) >> >> >> >> >> >> On voudrait bien savoir ce qu'il va choisir comme BD... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je pense qu'il n'est pas encore au courant faudra que je le maile... >> >> >> >> Tiens au fait, j'suis pas modo, mais t'as fait une coquille dans ton dernier avis... je te laisse chercher, bisous >> >> >> >> >> >> un lecteur faisant partiE ? >> >> >> >> Nope... je sais bien que pour quelqu'un qui vit sur une île, et qui en plus a opté pour le Brexit, le continent ne signifie plus grand grand chose, mais tout de même >> >> Ben je ne vois pas, desolé. Allez je t'aide... avant-dernier paragraphe, quatrième ligne...
>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> >> Bravo Sloane ! (Même s'il y a de la triche ) >> >> >> >> >> On voudrait bien savoir ce qu'il va choisir comme BD... >> >> >> >> >> >> >> >> Je pense qu'il n'est pas encore au courant faudra que je le maile... >> >> >> Tiens au fait, j'suis pas modo, mais t'as fait une coquille dans ton dernier avis... je te laisse chercher, bisous >> >> >> >> un lecteur faisant partiE ? >> >> Nope... je sais bien que pour quelqu'un qui vit sur une île, et qui en plus a opté pour le Brexit, le continent ne signifie plus grand grand chose, mais tout de même Ben je ne vois pas, desolé.
>> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> Bravo Sloane ! (Même s'il y a de la triche ) >> >> >> >> On voudrait bien savoir ce qu'il va choisir comme BD... >> >> >> >> >> >> Je pense qu'il n'est pas encore au courant faudra que je le maile... >> >> Tiens au fait, j'suis pas modo, mais t'as fait une coquille dans ton dernier avis... je te laisse chercher, bisous >> >> un lecteur faisant partiE ? Nope... je sais bien que pour quelqu'un qui vit sur une île, et qui en plus a opté pour le Brexit, le continent ne signifie plus grand grand chose, mais tout de même
>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Aller hop, je choisi In Waves, j'ai hésité avec le Charles Burns mais Blue Boy m'en a dit trop de mal >> >> >> >> Donc, je peux commander sur Amazon France et faire livrer chez toi. >> >> >> >> Ou alors tu peux acheter chez ton libraire preferé, et je te file l'argent par PayPal ou virement (je peux facilement rajouter ca au virement que je te dois pour le gite!) >> >> Y a peut-être moyen de passer par un autre site qu'Amazon ? Bon je dis ça... Oui ou BD Fugue... Mais sinon il achete en librairie... c'est lui qui decide hein, moi je m'en fiche (je ne touche pas de commissions sur amazon si c'est moi qui achete).
>> Alix avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Aller hop, je choisi In Waves, j'ai hésité avec le Charles Burns mais Blue Boy m'en a dit trop de mal >> >> Donc, je peux commander sur Amazon France et faire livrer chez toi. >> >> Ou alors tu peux acheter chez ton libraire preferé, et je te file l'argent par PayPal ou virement (je peux facilement rajouter ca au virement que je te dois pour le gite!) Y a peut-être moyen de passer par un autre site qu'Amazon ? Bon je dis ça...
>> sloane avait écrit : >> Aller hop, je choisi In Waves, j'ai hésité avec le Charles Burns mais Blue Boy m'en a dit trop de mal Donc, je peux commander sur Amazon France et faire livrer chez toi. Ou alors tu peux acheter chez ton libraire preferé, et je te file l'argent par PayPal ou virement (je peux facilement rajouter ca au virement que je te dois pour le gite!)
>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Bravo Sloane ! (Même s'il y a de la triche ) >> >> >> On voudrait bien savoir ce qu'il va choisir comme BD... >> >> >> >> Je pense qu'il n'est pas encore au courant faudra que je le maile... >> Tiens au fait, j'suis pas modo, mais t'as fait une coquille dans ton dernier avis... je te laisse chercher, bisous un lecteur faisant partiE ?
>> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Bravo Sloane ! (Même s'il y a de la triche ) >> >> On voudrait bien savoir ce qu'il va choisir comme BD... >> >> Je pense qu'il n'est pas encore au courant faudra que je le maile... Tiens au fait, j'suis pas modo, mais t'as fait une coquille dans ton dernier avis... je te laisse chercher, bisous
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site