Les forums / [FILM] Vos phrases cultes
>>FAN2Superjé avait écrit: >>Moi: >>- Il pleut, joyeux Noël, une souris verte, BANZAÏ, putain i'a du vent quesqu'on s'emmerde !! é o toi kescsekil ta fé se superG........................KIKOU LOL, JE TE DETESTE A 541%
Moi: - Il pleut, joyeux Noël, une souris verte, BANZAÏ, putain i'a du vent quesqu'on s'emmerde !!
avec Bruce Willis : "Ta femme est tellement grosse qu'il faut la rouler dans la farine pour savoir ou elle mouille" Peut être déjà mise, je ne sais pas j'ai pas tout lu
>>ArzaK avait écrit: >>Clerks! c'était superbement dialogué... >> >>je sais pas pourquoi Kevin Smith a fait que des merde après... j'appelle ça "le syndrome Olivier Dahan" Bah que des merdes faut rien exagérer... En tout cas il paraît que Clerks 2 est au-dessous de tout, quelle tristesse !
Clerks! c'était superbement dialogué... je sais pas pourquoi Kevin Smith a fait que des merde après... j'appelle ça "le syndrome Olivier Dahan"
Clerks est pour moi une référence. Pas toujours dans la finesse mais bon ... (je cite de mémoire les dialogues entre Dante et Randal): Randal- mon cousin s'est brisé la nuque en essayant de se sucer la bite. Ses parents l'on retrouvé comme ça plié en deux avec les couilles posés sur les lèvres. .. Plus tard ... Randal- t'es vraiment qu'un sale refoulé. Tu veut pas reconnaitre que t'as essayé de t'auto sucer. .. encore plus tard ... Dante- En fait oui j'ai déjà essayé de me sucer. c'est probablement qqchose qu'on doit tous essayer un jour. Randal- Ah!! t'es vraiment un gros pervers. .. à la fin du film .. (Un gars a fait une crise cardiaque en se masturbant dans le toilettes, le médecin légiste est sur place) Randal- ça c'est un truc vraiment bizarre Le légiste- Non pas vraiment. Un jour j'ai du m'occuper d'un gamin qui s'était brisé le cou en voulant se faire une fellation.
Après une soirée un peu trop arrosée, Homer rentre dans son immonde voiture mauve. Ivre mort, il déclare : - Je suis bourré faut pas que je conduise Un moment de réflexion plus tard, l’œil vide, il s'esclaffe : - Je suis bourré, il faut pas que je m'écoute et démarre en trombe :S
bourvil : "ha bah, elle va marcher beaucoup moins bien maint'nant !" et beaucoup d'autres mais c'est celle que je reprend le + souvent.
>>Ro avait écrit: >>Spaceballs de Mel Copoll... Brooks : >> >>"Spaceballs One s'est maintenant transformé en..." >>BOM BOM BOM BOM BOM BOM BOM >>"...MEGA-MENAGERE !" >> >> >> >>"Je suis un Moa, je suis mi-homme mi-chien, je suis mon meilleur ami..." Ca alors... On s'est justement passé Spaceballs cet après-midi, c'est fou le hasard des fois... "What's the matter, Colonel Sandurz? Chicken?"
Dracula de Coppola (1992) : "Vous qui entrez ici, entrez de votre plein gré et laissez y un peu de la joie que vous y avez apporté..."
"Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie" -L'homme qui aimait trop les femmes- F.Truffaut "Eh monsieur le marquis du oinj (joint ^^) je fais une promo sur les serviettes de bain, vous pourriez les rouler et vous fumer la savonnette. Au fait, la carte de crédit que vous m'avez donné hier a été annulé, je vous conseil de ne pas dépenser tout votre argent en flingue et en seringue" -Road Trip- je ne me justifierais pas pour la 2nd citation ^____^
FULL CONTACT avec JCVD (je sais c'est pas la peine de rire, je l'ai vu quand j'étais jeune. Au fait je suis toujours jeune ) "Parler n'est pas agir"
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site